Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup d'aiguille poitrine
25 mars 2020 11:58
Salam Aleykoum

Je souffre terriblement depuis hier soir (3h du matin a peu prés) de coup d'aiguille dans la poitrine suivi d'un serrement comme une contracture pendant cette période où tout le monde parle du corona j'arrive avec des symptômes atypiques je pense que je serais pas pris au sérieux.

La douleur passe qlqs secondes et aprés rebelote coup d'aiguille sec dans la poitrine j'ai aucun autre symptôme présent pas de fiévre pas de toux ni de difficultés respiratoires .

Je m'inquiète car ca passe pas cette douleur se localise a gauche au dessus de mon sein et se répand jusqu'a mon aisselle gauche

Je voulais carrément appeler le Samu hier tant la douleur est vraiment venu tout d'un coup j'étais couchée sur mon téléphone vraiment aucun mouvement brusque .

Je voulais appeler mon médecin en visio mais carte bancaire vide mon homme et moi on est dans la panache côté financier reste que le liquide

sad smiley
^
25 mars 2020 12:01
Alaykoum Salam ma soeur

Appelles le samu, il n'y a pas que le corona.
Allah y shafik ❤️
K
25 mars 2020 12:03
Appelle le 15.

Tous les gens malades ne le sont pas à cause du covid 19.
Ils ne vont pas se moquer de toi, tu pourra parler à un médecin
C
25 mars 2020 12:04
Salam

Heu .. moi ça me fait penser à un problème de coeur, tu devrais appeler le 15 et fissa.
25 mars 2020 12:08
la douleur n'est pas vraiment localisée au niveau du cœur mais plus a gauche encore c'est pour ca j'ai pas paniqué outre mesure

Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Heu .. moi ça me fait penser à un problème de coeur, tu devrais appeler le 15 et fissa.
S
25 mars 2020 12:12
Le cholesterol provoque aussi ce genre de douleur.

Ou alors c'est hormonal, l'arrivée des règles est peut être proche ?
a
25 mars 2020 12:12
si tu ne peut pas aller au Médecin ; au moins il faut l'interroger
on vous souhaite la guérison
25 mars 2020 12:13
Si ça recommence, Prends RDV au médecin, Un collègue avait se genre de coup de lame dans le gelb aussi, ET il a bien fais de consulter car il a été diagnostiqué, d’une myocardite viral (angine du cœur) Mais bon stress pas mais fais 7andek, si tu ressens encore se genre de chose consulte cash .
D
25 mars 2020 12:15
Salam

Tu fais peut-être une crise d'angoisse par rapport à la situation.
25 mars 2020 12:18
J'ai appeler le 15 elle estime que mon cas n'est pas urgent mais elle me demande d'aller consulter en urgence cardiologie je me prépare et je vais essayer d'y aller malgré la douleur kheir inch'allah
25 mars 2020 12:19
Honnêtement je pense que c'est ca
bref je te dirais

Citation
Keur Noir a écrit:
Si ça recommence, Prends RDV au médecin, Un collègue avait se genre de coup de lame dans le gelb aussi, ET il a bien fais de consulter car il a été diagnostiqué, d’une myocardite viral (angine du cœur) Mais bon stress pas mais fais 7andek, si tu ressens encore se genre de chose consulte cash .
K
25 mars 2020 12:19
C'est pas une urgence mais tu dois aller en urgence chez le cardiologue ?
Citation
Volontée a écrit:
J'ai appeler le 15 elle estime que mon cas n'est pas urgent mais elle me demande d'aller consulter en urgence cardiologie je me prépare et je vais essayer d'y aller malgré la douleur kheir inch'allah
25 mars 2020 12:25
Vas y In sha Allah Kheir .
Citation
Volontée a écrit:
Honnêtement je pense que c'est ca
bref je te dirais
25 mars 2020 12:26
elle me dit que mon problème n'est pas signe d'infarctus mais d'un problème de valve j'ai une petite fuite mitrale je lui ai précisé elle a du faire le rapprochement
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est pas une urgence mais tu dois aller en urgence chez le cardiologue ?
K
25 mars 2020 12:27
Allah y chafik
Citation
Volontée a écrit:
elle me dit que mon problème n'est pas signe d'infarctus mais d'un problème de valve j'ai une petite fuite mitrale je lui ai précisé elle a du faire le rapprochement
25 mars 2020 12:27
c'est peut être musculaire si tu n'as pas de soucis respiratoire, prend rdv chez le médecin pour faire des examens
25 mars 2020 12:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y shafek el hamdouliallah ton mari est là pour te soutenir .
a
25 mars 2020 13:03
Salam
Il se peut que cela soit des douleur intercostale
N
25 mars 2020 13:05
J'ai eu ça, et ça a duré longtemps, c'était du à un stress super dur, mon médecin m'a prescrit du magnésium, ça s'est réglé au bout de quelques jours
Chifa inchallah
Citation
Volontée a écrit:
J'ai appeler le 15 elle estime que mon cas n'est pas urgent mais elle me demande d'aller consulter en urgence cardiologie je me prépare et je vais essayer d'y aller malgré la douleur kheir inch'allah
25 mars 2020 13:53
Ceux qui me parle du stres mes angoisses se sont beaucoup dissipés je pense pas que c'est du a ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook