Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur pour une jolie fille
l
10 juin 2020 00:14
ptdr
Citation
لایها a écrit:
Soit ça, soit ta photo était bizarre genre angle ou expression du visage (c'est très risqué les photo ptdr) soit t'as un style qui fait penser aux charos. Ou bien elle a compris que tu veux te marier et elle n'est pas prête.
A
10 juin 2020 00:17
Ah ben voilà tu m etonnes que c'est silence radio de sa part ...fallait la laisser s intéresser à toi plutôt de lui imposer ta photo ptdr
Citation
lemarockain a écrit:
oui à ma propre initiative et apres quelque echange par sms j'ai voulu qu'on s'appel au telephone.
P
10 juin 2020 00:18
Si elle t'intéresse vraiment, ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

Rare sont les femmes qui acceptent des avances du premier coup, laisse lui le temps, que sa méfiance envers toi diminue, qu'elle te connaisse mieux.
b
10 juin 2020 00:21
erreur fatale où tombe beaucoup d'hommes, c'est imposer sa tête alors qu'on ne demande rien ou son numéro
Citation
Atlassia a écrit:
Ah ben voilà tu m etonnes que c'est silence radio de sa part ...fallait la laisser s intéresser à toi plutôt de lui imposer ta photo ptdr
l
10 juin 2020 00:24
Si c'est le cas Je trouve que c'est pas juste quand meme, car c'est rare que je trouve une jolie fille qui m'interresse il suffi d’être maladroit une fois pour une jolie fille qui m'interresse rare comme les eclipses fuis!?? c'est comme si tu ratais une éclipse et tu doit attendre la prochaine eclipse genre reprends un ticket et attends 10 ans mdrr
Citation
Atlassia a écrit:
Ah ben voilà tu m etonnes que c'est silence radio de sa part ...fallait la laisser s intéresser à toi plutôt de lui imposer ta photo ptdr
l
10 juin 2020 00:26
C'est dur car mon égo en a pris un coup mais je garde en tete ton conseil
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si elle t'intéresse vraiment, ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

Rare sont les femmes qui acceptent des avances du premier coup, laisse lui le temps, que sa méfiance envers toi diminue, qu'elle te connaisse mieux.
A
10 juin 2020 00:32
Mdr

Non là elle t as juste invité à faire le drive la prochaine moi mdr
Citation
lemarockain a écrit:
Si c'est le cas Je trouve que c'est pas juste quand meme, car c'est rare que je trouve une jolie fille qui m'interresse il suffi d’être maladroit une fois pour une jolie fille qui m'interresse rare comme les eclipses fuis!?? c'est comme si tu ratais une éclipse et tu doit attendre la prochaine eclipse genre reprends un ticket et attends 10 ans mdrr
l
10 juin 2020 00:37
mdrrr ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
Mdr

Non là elle t as juste invité à faire le drive la prochaine moi mdr
C
10 juin 2020 00:50
Salam

Pensée Sauvage a raison.

Franchement, tu lui as déjà parlé en face à face ? Comment trouver des messages sms sérieux. Surtout à notre époque, on sait tous qu'internet, ce n'est que du vent et tu n'es qu'une rafale de plus. Qu'est-ce qui te distingue des autres zozo qui l'ont abordé au juste ? Sans doute pas grand chose ...

Tu veux cette fille, va la voir. Passe à sa caisse, fais-toi remarquer. Dis-lui que tu es le type des SMS. Que tu aimerais pouvoir l'inviter à prendre un verre ou autre après sa journée.

Elle ne te dira pas oui tout de suite non plus, mais faut insister. Si tu n'insistes pas, tu ne l'auras pas !

Ton ego, c'est pas le moment de lui accorder de l'importance. Mets le dans ta poche et avec un mouchoir par dessus.

Prends les devants. Et arrête de passer par les "copines" pour te trouver une fille ... Sois un homme. Un vrai ! Et agis avec le coeur avant tout.
Citation
lemarockain a écrit:
C'est dur car mon égo en a pris un coup mais je garde en tete ton conseil
l
10 juin 2020 01:00
je lui ai dit appel quand t'a le temps car je l'a dérangeais apparemment elle s'occupais de ses neveux et nièces . elle ne m'a jamais rappelé mais je crois que j'ai compris je ne lui plait pas mais je ne veut juste pas l'admettre tanpis je vais passer à autre chose.merci pour tout vos conseils.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Pensée Sauvage a raison.

Franchement, tu lui as déjà parlé en face à face ? Comment trouver des messages sms sérieux. Surtout à notre époque, on sait tous qu'internet, ce n'est que du vent et tu n'es qu'une rafale de plus. Qu'est-ce qui te distingue des autres zozo qui l'ont abordé au juste ? Sans doute pas grand chose ...

Tu veux cette fille, va la voir. Passe à sa caisse, fais-toi remarquer. Dis-lui que tu es le type des SMS. Que tu aimerais pouvoir l'inviter à prendre un verre ou autre après sa journée.

Elle ne te dira pas oui tout de suite non plus, mais faut insister. Si tu n'insistes pas, tu ne l'auras pas !

Ton ego, c'est pas le moment de lui accorder de l'importance. Mets le dans ta poche et avec un mouchoir par dessus.

Prends les devants. Et arrête de passer par les "copines" pour te trouver une fille ... Sois un homme. Un vrai ! Et agis avec le coeur avant tout.
l
10 juin 2020 01:03
je préfère avoir son approbation pour la voir en face par appel

que avoir son approbation en face face car je suis timide au premier abord si je sais quelle va me mettre un rateau c'est mort.

qu'elle me le mette au telephone
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Pensée Sauvage a raison.

Franchement, tu lui as déjà parlé en face à face ? Comment trouver des messages sms sérieux. Surtout à notre époque, on sait tous qu'internet, ce n'est que du vent et tu n'es qu'une rafale de plus. Qu'est-ce qui te distingue des autres zozo qui l'ont abordé au juste ? Sans doute pas grand chose ...

Tu veux cette fille, va la voir. Passe à sa caisse, fais-toi remarquer. Dis-lui que tu es le type des SMS. Que tu aimerais pouvoir l'inviter à prendre un verre ou autre après sa journée.

Elle ne te dira pas oui tout de suite non plus, mais faut insister. Si tu n'insistes pas, tu ne l'auras pas !

Ton ego, c'est pas le moment de lui accorder de l'importance. Mets le dans ta poche et avec un mouchoir par dessus.

Prends les devants. Et arrête de passer par les "copines" pour te trouver une fille ... Sois un homme. Un vrai ! Et agis avec le coeur avant tout.
C
10 juin 2020 01:12
Tu t'inventes des excuses parce que tu as peur de te prendre un refus en pleine face. Mais une femme digne de ce nom préférera toujours un homme qui porte son courage à deux mains. Si tu n'as pas ce courage, tu n'auras pas cette femme. Ce téléphone, ce n'est qu'un intermédiaire entre vous deux. Il ne faut pas d'intermédiaire.

Si cette femme n'a pas assez d'importance à tes yeux pour mettre ta timidité et ton orgueil de côté, alors passe ton chemin, tu n'es pas encore prêt à te marier.

Mon homme était un grand timide aussi. Et quand il m'a abordé, c'était avec une maladresse terrible. Mais il avait osé et il m'a eu !

Je l'ai trouvé bien plus intéressant dans sa timidité que tous ces "pro" de la drague qui n'avaient pas froids aux yeux et qui fonçaient.

Il vaut mieux cafouiller, rougir, ne pas savoir quoi dire, mais oser. Une femme de valeurs saura comprendre que ce n'est pas facile pour toi d'aller vers elle et elle sera honorée que tu oses aller vers elle. Peu importe si tu te sens nul face à elle.

Mets ton orgueil de côté et fonce.

Je n'ai jamais regretté mon choix de mari. C'est un homme qui a toujours assumé, en toutes circonstances, malgré sa timidité des premiers temps. Un vrai, comme il y en a peu. Sois de ceux-là.
l
10 juin 2020 01:27
Franchement je suis vraiment pret à me marier et ça depuis des années mais si seulement elle pouvais au moins repondre à mes messages pour fluidifier la rencontre tu comprends ? elle sais que je suis interessé par elle j'ai fait le premier pas pour lui montrer que j'existe elle m'aide pas c'est dommage, tu vois en parlant de drague, je voulais justement me former à la drague pour vaincre ma timidité moi mon seul probleme c'est le premiere abord je cafouille apres une fois que je connais la personne c'est fluide.
en tous cas je prends en compte ce que tu dit meme si je me connais je ne peu pas faire plus
Citation
Citrusse a écrit:
Tu t'inventes des excuses parce que tu as peur de te prendre un refus en pleine face. Mais une femme digne de ce nom préférera toujours un homme qui porte son courage à deux mains. Si tu n'as pas ce courage, tu n'auras pas cette femme. Ce téléphone, ce n'est qu'un intermédiaire entre vous deux. Il ne faut pas d'intermédiaire.

Si cette femme n'a pas assez d'importance à tes yeux pour mettre ta timidité et ton orgueil de côté, alors passe ton chemin, tu n'es pas encore prêt à te marier.

Mon homme était un grand timide aussi. Et quand il m'a abordé, c'était avec une maladresse terrible. Mais il avait osé et il m'a eu !

Je l'ai trouvé bien plus intéressant dans sa timidité que tous ces "pro" de la drague qui n'avaient pas froids aux yeux et qui fonçaient.

Il vaut mieux cafouiller, rougir, ne pas savoir quoi dire, mais oser. Une femme de valeurs saura comprendre que ce n'est pas facile pour toi d'aller vers elle et elle sera honorée que tu oses aller vers elle. Peu importe si tu te sens nul face à elle.

Mets ton orgueil de côté et fonce.

Je n'ai jamais regretté mon choix de mari. C'est un homme qui a toujours assumé, en toutes circonstances, malgré sa timidité des premiers temps. Un vrai, comme il y en a peu. Sois de ceux-là.
U
10 juin 2020 06:05
Mec, si t'etais un beau gosse, tkt pas qu'elle t aurais donner ta chance.

C est pas le cas et lz verité fait mal.

Tant pis passe a autre chose.
Citation
lemarockain a écrit:
Franchement je suis vraiment pret à me marier et ça depuis des années mais si seulement elle pouvais au moins repondre à mes messages pour fluidifier la rencontre tu comprends ? elle sais que je suis interessé par elle j'ai fait le premier pas pour lui montrer que j'existe elle m'aide pas c'est dommage, tu vois en parlant de drague, je voulais justement me former à la drague pour vaincre ma timidité moi mon seul probleme c'est le premiere abord je cafouille apres une fois que je connais la personne c'est fluide.
en tous cas je prends en compte ce que tu dit meme si je me connais je ne peu pas faire plus
M
10 juin 2020 10:54
Salam


Le silence est à la parole ce qu une feuille blanche est au texte imprimé.

Ce que tu prends pour un silence peut-être n en n est il pas un. Apprends à écouter et ne passe plus par un.intermédiaire.

Allahou w 3alem
Citation
lemarockain a écrit:
je lui ai envoyé des photos
10 juin 2020 11:54
Salam

Voilà pourquoi je n'aimerai pas que ma femme bosse dans une boutique ou un grande surface...
G
10 juin 2020 16:58
Vs savez pas comment vs y prendre avec les femmes tt est dans le détail

La prochaine fois attend que sa caisse soit vide pas de client et passe devant côté réception des courses puis glisse une rose sur le tapis àvec un salamalaykoum.et dit lui bonne journée
Ou attend qu'elle finisse et donne lui une rose avec je Sais que tu dois être fatiguée un petit geste pour toi.

Après la solution grinning smiley tu passes devant une caisse en face d'elle et tu glisses un mot à la caissière

'' écoutez la fille qui est juste derrière vous a la caisse vous pouvez lui remettre juste ce bouquet de fleur,

T'inquiète elles se connaissent toute.

Après y'a tjrs des choses plus malines à faire mais ça je le garde pour moi

Tu dis c'est un coup de. Cœur soit avenant

Au bout d'un moment elle verra que tu veux du sérieux

Et cesse d'être presser

Jai un ami il a mi 6mois avant que la conseillère de sa banque accepte de discuter avec lui pour le mariage 1an et demi apres elle a accepté leurs unions.


Les baratineurs et les gars aux bonnes intentions cest pas tjrs facile à remarquer.

Tu peux aussi faire déposer une lettre quand elle est en poste en écrivant ce que tu veux et tu ne veux pas


Un gars sur de lui ça devient un bon profil.
H
10 juin 2020 17:11
C'est mort je pense Angel
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

J'ai reperé une jolie fille ( caissière à Auchan de ma ville) à chaque fois que je la vois mon cerveau me joue des tours le temps s’arrête je la vois marcher au ralenti cheveux au vent meme quand il n'ya pas de vent mdrr pour être honnête j'ai eu un véritable coup de cœur, j'ai envoyé une amie pour lui donner mon numéro on a discuté par sms mais elle ne m'avais pas l'air réceptive du tout. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir avec elle pour definir si elle me correspond ou non , car moi mon but c'est de faire les choses sérieusement je souhaite me marier.
apres une petite enquête cette fille est celibataire.

elle n'a jamais repondu à mon dernier message, pensez vous que je doit lacher l'affaire ?

Je voulais vous partager ça avec vous je vois très rarement de jolie fille qui me plaisent
Qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook