Citation
FatimaNourah a écrit:
Sallaamm les yabi(es)![]()
Bon il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un homme, j'aime vraiment sa façon d'être, je trouve qu'il à un truc en plus, et bon musulman en plus machaAllah
Je l'ai revue, je lui ai dit " Salam " il m'a répondu, j'ai essayer d'être avenante et tout, mais ça suffit pas.
Et ça m'est jamais arrivé d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un.
Le problème, c'est qu'il ne me calcul pas du tout !
Je sais pas, je pense que je ne suis pas son style et ça à pas l'air d'être le gars qui vient discuter avec les femmes.
Je sais qu'il n'est pas marié,qu'il n'a personne et qu'il est gentil, du moins c'est ce que dit l'imam et les frères et soeurs de l'asso !
Vous faites comment pour qu'un homme s'intéresse à vous les filles sans le dire réellement ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, dèja si tu était plus maligne tu poserai cette question aux hommes.
Citation
227 a écrit:
Essaye de parler a une fille qui le connait si elle peut servir d’intermediaire, ne serait-ce que pour lui dire « tu sais tel, on dirait tu plait beaucoup à FatimaNourah » histoire d’initier le premier contact sans que tu ai a te sentir mal. Tu lui donne la balle il en fait ce qu’il veut.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Oui j'ai essayer mais j'ai l'impression que même quand elle tente un petit truc il marche pas dedans genre il reste froid !
Franchement c'est trop malaisant
Citation
FatimaNourah a écrit:
Au pire j'tai rien demander
Citation
FatimaNourah a écrit:
Bon il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un homme, j'aime vraiment sa façon d'être, je trouve qu'il à un truc en plus, et bon musulman en plus machaAllah
Je l'ai revue, je lui ai dit " Salam " il m'a répondu, j'ai essayer d'être avenante et tout, mais ça suffit pas.
Je sais pas, je pense que je ne suis pas son style et ça à pas l'air d'être le gars qui vient discuter avec les femmes.
Je sais qu'il n'est pas marié,qu'il n'a personne et qu'il est gentil, du moins c'est ce que dit l'imam et les frères et soeurs de l'asso !
Vous faites comment pour qu'un homme s'intéresse à vous les filles sans le dire réellement ?
Citation
FatimaNourah a écrit: