Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup d’Etat au Niger : L’Algérie soutient Mohamed Bazoum, le Maroc est...
31 juillet 2023 14:24
Quand on sait que la famille royale a soutenu l'Espagne contre les Rifains, on comprend tout.

Pour cette photo prise à l'Ouest d'Algérie, je ne peux rien dire, comme on voit sur la photo quelques Algériens avec la majorité Française.

Sinon, tu as directement visé les Algériens comme peuple lâche, ce qui est tout à fait valable pour les Marocains, hormis les Rifains.

L'histoire est très claire, on a gagné notre indépendance par la guerre et pas par une marche verte. Zen
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as surement raison ptdr


31 juillet 2023 15:06
Moi je donne des preuves et toi tu donnes des émotions subjectives que tu sais fausses.

Le Maroc s'est battu contre le colonialisme comme un Lion puisqu'il a subit 2 colonisateurs et s'est même battu aux cotés des algériens libres.

La famille Royale a plus de légitimité que tous tes caporaux réunis, elle règne sur le pays depuis 7 siècles sans compter les dynasties précédentes.

De plus, tu mens, la photo que j'ai posté a été prise à Alger et non dans l'Ouest.

Ce qui veut dire que ton peuple a eu plus de Harkis que de Moujahids dans sa période de décolonisation, ce qui est une honte.

Moi je pense surtout aux Kabyles massacrés après 1962 et jusqu'à aujourd'hui par un pouvoir illégitime. Sans parler de nos frères Kabyles brulés vifs dans les feus de forêts initiés par la Junte mafieuse.

Le Maroc a proposé des Canadairs pour sauver des vies kabyles et algériennes, le pouvoir assassin a refusé préférant voir son peuple mort calciné que d'accepter la fraternité




Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Quand on sait que la famille royale a soutenu l'Espagne contre les Rifains, on comprend tout.

Pour cette photo prise à l'Ouest d'Algérie, je ne peux rien dire, comme on voit sur la photo quelques Algériens avec la majorité Française.

Sinon, tu as directement visé les Algériens comme peuple lâche, ce qui est tout à fait valable pour les Marocains, hormis les Rifains.

L'histoire est très claire, on a gagné notre indépendance par la guerre et pas par une marche verte. Zen
O
31 juillet 2023 15:14
Merci encore une fois de dire clairement ce que vous pensez du peuple Marocain: "un peuple lâche". Voilà, c'est clair, c'est cohérent :
- Boumediene qui a chassé des "musulmans" de leur maison un matin de "Aid Adha" est un grand homme
- Les Marocains sont un peuple de lâches, au moins c'est déjà ça de sorti de votre bouche. Dans l'attente du reste.

Vraiment, c'est bien pour tout le monde, au lieu de vous tortiller dans tous les sens, d'éviter de dire le fond de sa pensée en prétextant ne pas vous soucier de politique (tout en critiquant les Marocains politisés), de fuir des questions basiques en faisant diversion avec votre ami Marocain que vous raccompagnez en voiture en sortant de la Mosquée blablabla

A ce sujet je vous invite aussi à dire à votre ami Marocain que vous avez raccompagnés en voiture ce que vous pensez du peuple Marocain. Et aussi que la marche verte est une blague et que le Sahara n'est pas Marocain. Et surtout s'il vous pose la question ne lui dites pas que vous ne vous souciez pas de politique. Vous aurez menti.

Vraiment, l'hypocrisie est une plaie !!

Et surtout, profitez de votre présence sur un site Marocain où personne ne vous a obligé de venir. Niveau dignité, ça se passe de tout commentaire.

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Quand on sait que la famille royale a soutenu l'Espagne contre les Rifains, on comprend tout.

Pour cette photo prise à l'Ouest d'Algérie, je ne peux rien dire, comme on voit sur la photo quelques Algériens avec la majorité Française.

Sinon, tu as directement visé les Algériens comme peuple lâche, ce qui est tout à fait valable pour les Marocains, hormis les Rifains.

L'histoire est très claire, on a gagné notre indépendance par la guerre et pas par une marche verte. Zen
31 juillet 2023 15:23
Non, je n'ai pas dit que les Marocains étaient lâches, mais que si on accuse les Algériens de lâches, les Marocains le sont aussi, les Tunisiens aussi.

Donc arrêtes de déformer mes propos, sois honnête.

C'est ton frère marocain politisé qui a insulté les Algériens, je lui ai insignifier que, tous les qualificatifs utilisés à l'encontre des Algériens, le seront pour les Marocains.

Encore une fois, je ne vois pas la différence entre les Algériens et les Marocains.

Je parle des gouverneurs, donc arrêtes de mentir.

Vive les Marocains non politisés et les Algériens non politisés.
Citation
OrnithoTmp a écrit:
Merci encore une fois de dire clairement ce que vous pensez du peuple Marocain: "un peuple lâche". Voilà, c'est clair, c'est cohérent :
- Boumediene qui a chassé des "musulmans" de leur maison un matin de "Aid Adha" est un grand homme
- Les Marocains sont un peuple de lâches, au moins c'est déjà ça de sorti de votre bouche. Dans l'attente du reste.

Vraiment, c'est bien pour tout le monde, au lieu de vous tortiller dans tous les sens, d'éviter de dire le fond de sa pensée en prétextant ne pas vous soucier de politique (tout en critiquant les Marocains politisés), de fuir des questions basiques en faisant diversion avec votre ami Marocain que vous raccompagnez en voiture en sortant de la Mosquée blablabla

A ce sujet je vous invite aussi à dire à votre ami Marocain que vous avez raccompagnés en voiture ce que vous pensez du peuple Marocain. Et aussi que la marche verte est une blague et que le Sahara n'est pas Marocain. Et surtout s'il vous pose la question ne lui dites pas que vous ne vous souciez pas de politique. Vous aurez menti.

Vraiment, l'hypocrisie est une plaie !!

Et surtout, profitez de votre présence sur un site Marocain où personne ne vous a obligé de venir. Niveau dignité, ça se passe de tout commentaire.
O
31 juillet 2023 15:55
Pardon, mes excuses si j'ai m'al interprété. Mes capacités de compréhension ne me permettent pas de déceler le lien conditionnel entre la première partie de la phrase et la seconde.

De manière générale, moi ça ne me dérange absolument pas que les Algériens soient fiers de leur pays et de leur histoire, du moment qu'ils fichent la paix au Maroc.

J'ai cherché où il a été dit que le peuple Algérien était lâche. Peut-être sur un autre topic ? Ou est-ce une interprétation ?

Cela dit, vous ne pouvez pas nier que politisé, vous l'êtes vous même d'une manière ou d'une autre. Vous en exprimez des avis politiques
"C'est le seul pays qui ne s'est pas agenouillé", c'est très clair et ça veut dire que les autres pays sont agenouillés.

PS: Les Marocains ont aussi préservé l'indépendance du Sahara par la guerre. Exemple: Amgala, où ils ont combattu des envahisseurs venant ... d'Algérie. Ce n'est pas une source de gloire pour autant, mais quand il n'y pas d'autre moyen que le guerre, alors elle s'impose.
31 juillet 2023 21:17
Quelle honte ! Tu n'honores pas le peuple algérien. A venir sur un forum marocain pour créer la zizanie. Si tu es fière d'être algérien c'est bien mais pourquoi critiquer le royaume. Un troll s'en va et un autre qui revient...
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Quand on sait que la famille royale a soutenu l'Espagne contre les Rifains, on comprend tout.

Pour cette photo prise à l'Ouest d'Algérie, je ne peux rien dire, comme on voit sur la photo quelques Algériens avec la majorité Française.

Sinon, tu as directement visé les Algériens comme peuple lâche, ce qui est tout à fait valable pour les Marocains, hormis les Rifains.

L'histoire est très claire, on a gagné notre indépendance par la guerre et pas par une marche verte. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook