Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre...
16 mai 2020 14:44
Salam Arlaykoum

j’aimerais savoir avec des source fiable si le coup de foudre existe réellement 2 âmes qui ce vois physiquement la première fois qui on un genre d’électrocution comme si elles ce sont déjà connu j’aimerais savoir si en islam on en parle et de même si ce (coup de foudre) pourrais en découdre par une belle relation à l’avenir. Si aussi c’était haram un exemple d’avoir ce coup de foudre en regardant dans les yeux et rester bloquer pendant quel que minute Barakallaoufik
o
16 mai 2020 14:53
ouvre ce lien sur google voir reponse

islamweb.net/fr/fatwa/42341/Aimer
G
16 mai 2020 14:58
Arrêtes de te faire du mal, à vouloir y croire...

Le coup de foudre n'existe pas !! ????
Citation
صبر a écrit:
Salam Arlaykoum

j’aimerais savoir avec des source fiable si le coup de foudre existe réellement 2 âmes qui ce vois physiquement la première fois qui on un genre d’électrocution comme si elles ce sont déjà connu j’aimerais savoir si en islam on en parle et de même si ce (coup de foudre) pourrais en découdre par une belle relation à l’avenir. Si aussi c’était haram un exemple d’avoir ce coup de foudre en regardant dans les yeux et rester bloquer pendant quel que minute Barakallaoufik
a
16 mai 2020 15:00
Bonjour à toutes et à tous

Vous dites la foudre, la foudre fait quelque fois de gros dégâts attention de ne pas se mettre à l abri n importe où.
Quant a se regarder les yeux dans les yeux la main dans la main pour moi c est ça l amour.
Dieu créa la femme pour l aimer et l admirer il n y a pas de hram, c est la volonté de dieu.
Bonne journée.
L
16 mai 2020 15:03
Pas vraiment comme un coup de foudre dans mon cas, plutôt comme une évidence, comme si on se connaissait depuis toujours, qu'on était de la même famille.

Après, ça veut rien dire, ça ne marche pas à tous les coups.
C
16 mai 2020 16:28
Le coup de foudre n'est qu'une envie sexuelle un peu particulière. Comme si nos êtres pouvaient se confondre, se complétait pile poil comme il faut. Une espèce de symbiose en somme. Si tu succombait à cette envie, le coup de foudre partirait ...

On peut ressentir ça juste en croisant un(e) inconnu(e). Pourquoi ? Ben va savoir ... Les phéromones qu'on dégage et qui sont compatibles sans doute.

C'est finalement juste du sexe. C'est comme deux chiens qui se reniflent et qui finissent pas se dire que ouais, ça peut le faire.

L'amour c'est pas ça.
Citation
صبر a écrit:
Salam Arlaykoum

j’aimerais savoir avec des source fiable si le coup de foudre existe réellement 2 âmes qui ce vois physiquement la première fois qui on un genre d’électrocution comme si elles ce sont déjà connu j’aimerais savoir si en islam on en parle et de même si ce (coup de foudre) pourrais en découdre par une belle relation à l’avenir. Si aussi c’était haram un exemple d’avoir ce coup de foudre en regardant dans les yeux et rester bloquer pendant quel que minute Barakallaoufik
16 mai 2020 17:34
J'ai pas de source, avant j'y croyais pas, après avoir vécu une de ses formes, oui, et je pense pas que ce soit haram. C'est comme si deux âmes soeur se rencontraient, et qu'un lien se créait très rapidement car une évidence. Donc c'est positif.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/20 17:50 par NuitDePleineLune.
h
16 mai 2020 18:00
qu'il y est un coup de coeur oui genre une personne qui corresponde parfaitement parfaitement a t'on idéal physique et mental
ca m'est arriver 1 fois mais il n'y avait pas de sentiment juste en la voyant je savais qu'elle corresponder a mon idéal.

pour ceux qui croient en l'âme soeur c'est dangereux je trouve parce que ça fait penser a toute c'est femmes qui idolatre leurs partenaire et accepte tout, toute celles qui ce battent avec leurs famille qui refusent le pretendant et qui leurs dit "c'est lui ou rien" comme si limite il ne rester plus qu'a mourir c'est du n'importequoi nous sommes des milliards d'individu et plusieurs personne aurait pu vous correspondre c'est juste l'expérience partager avec cette personne qui la rend unique a vos yeux.
16 mai 2020 18:55
Moi aussi ça mais arriver mais ça c’est très mal passer d’où avoir des source je pensais que deux âme qui ce reconnaissez avec un choc électrique étais fait pour rester ensemble après Allah u harlem l’homme peut avoir 4 femme donc c’est très complexe comme sujet je demanderais à un imam voir conseil a des savants in sha Allah
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai pas de source, avant j'y croyais pas, après avoir vécu une de ses formes, oui, et je pense pas que ce soit haram. C'est comme si deux âmes soeur se rencontraient, et qu'un lien se créait très rapidement car une évidence. Donc c'est positif.
a
16 mai 2020 19:13
assalam alaykom L HOMME SERA PLACE EVEC CELUI QU IL AURA AIME / HADITH AL SAFINAH 1 / 199
17 mai 2020 00:28
Peut-être que c'était pas vraiment un coup de foudre.
"L'homme peut avoir 4 de femmes" n'importe quoi cette explication...
Citation
صبر a écrit:
Moi aussi ça mais arriver mais ça c’est très mal passer d’où avoir des source je pensais que deux âme qui ce reconnaissez avec un choc électrique étais fait pour rester ensemble après Allah u harlem l’homme peut avoir 4 femme donc c’est très complexe comme sujet je demanderais à un imam voir conseil a des savants in sha Allah
17 mai 2020 00:40
Bah c’est une bonne explication l’homme peut avoir 4 femme donc 4 coup de foudre ? Mais ne tkt pas je sais que pour beaucoup de fille ce 4 femmes pose un problème
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Peut-être que c'était pas vraiment un coup de foudre.
"L'homme peut avoir 4 de femmes" n'importe quoi cette explication...
17 mai 2020 00:41
Bien sûr que non la polygamie n'est pas autorisée parce qu'il est possible à l'homme d'aimer 4 fois. Ca n'a aucun rapport.
Citation
صبر a écrit:
Bah c’est une bonne explication l’homme peut avoir 4 femme donc 4 coup de foudre ? Mais ne tkt pas je sais que pour beaucoup de fille ce 4 femmes pose un problème
17 mai 2020 00:43
La polygamie n’est pas autorisé ? eye popping smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Bien sûr que non la polygamie n'est pas autorisée parce qu'il est possible à l'homme d'aimer 4 fois. Ca n'a aucun rapport.
17 mai 2020 00:49
Relis bien winking smiley
Citation
صبر a écrit:
La polygamie n’est pas autorisé ? eye popping smiley
17 mai 2020 00:51
Désolé j’ai pas mais lunettes spéciales femme dans ma poche Heu
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Relis bien winking smiley
17 mai 2020 09:59
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je ne sais pas ci cela existe, ni ce que c est exactement, mais si tu te marie, conseil que je peux te donner, base toi sur la raison ,reste terre a terre,fais tourné le cerveau que tes émotions et le coeur qui palpite ou que tu te sens toucher les nuages ?
Citation
صبر a écrit:
Salam Arlaykoum

j’aimerais savoir avec des source fiable si le coup de foudre existe réellement 2 âmes qui ce vois physiquement la première fois qui on un genre d’électrocution comme si elles ce sont déjà connu j’aimerais savoir si en islam on en parle et de même si ce (coup de foudre) pourrais en découdre par une belle relation à l’avenir. Si aussi c’était haram un exemple d’avoir ce coup de foudre en regardant dans les yeux et rester bloquer pendant quel que minute Barakallaoufik
17 mai 2020 13:29
J’ai déjà écouter mon coeur et je me suis cassée la bouche ?

Là ça seras la raison à fond pour la prochaine in sha Allah
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je ne sais pas ci cela existe, ni ce que c est exactement, mais si tu te marie, conseil que je peux te donner, base toi sur la raison ,reste terre a terre,fais tourné le cerveau que tes émotions et le coeur qui palpite ou que tu te sens toucher les nuages ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook