Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre
j
24 juillet 2022 23:49
Salem A3leykom,

Je ne sais pas s'il y a d'autres posts dans le même type que le mien, ou au contraire si c'est un cas récurent. Qu'Allah m'en soit témoin, je suis totalement sincère :

Voilà, je travaille dans une grande surface à côté de mes études et vendredi soir, j'ai encaissé un jeune homme pour qui j'ai eu le coup de foudre. Je suis tombée amoureuse d'un jeune homme avec qui ne j'ai échangé que quelques mots... je vous décris comment tout s'est passé :

Il était aux alentours de 21h, ma caisse était vide, je discutais avec une collègue/amie en attendant la fermeture. Puis, ce jeune homme est sorti d'un des rayons avec son caddie, et est venu à ma caisse (sachant qu'il y avait au moins 5 caisses de libres, qui plus est, proches de la sortie). Il me sourit alors, m'adresse un "bonsoir" que je lui rends avec un sourire. Puis il commence à plaisanter en me disant qu'il vient m'embêter avec ses courses, qu'il commente ensuite en disant qu'il avait perdu l'habitude d'en faire. Je ris, et prends le temps de le détailler du regard. Sauf que mon coeur s'est emballé lorsque son regard a rencontré le mien, et j'ai commencé à le sentir timide. Pour briser le silence, il me demande si l'une des sauces qu'il avait achetées convenait pour un plat en particulier. Je l'ai senti assez nerveux pour le coup, il a commencé à balbutier. Une fois l'encaissement passé, il m'adresse un "bonsoir", que je lui rends, le coeur lourd. Je l'ai regardé s'en aller, et à l'heure actuelle je regrette tellement de ne pas lui avoir demandé son prénom...

Des personnes dans le même cas ? Je suis peut-être parano, je me fais sûrement des idées mais ce que je ressens est puissant. J'ai rêvé de lui la nuit suivante, et je me sens si triste, désorientée, il me manque quelque chose...

Je n'ai vraiment pas les mots pour décrire ce que je ressens...
'
24 juillet 2022 23:55
Salam,

Un coup de foudre parmi tant d'autres. Ça arrive, puis ça finira par n'être qu'un souvenir. Surtout qu'il doit être en couple, ou marié.
24 juillet 2022 23:59
Salam,

Sa arrive à certaines personnes, tu finiras par l’oublier.
V
25 juillet 2022 00:17
Salam
Tu me fais penser à moi avant, je m'étais enflammée comme jamais pour un mec croisé le coup de foudre de my life je ne l oublierai jamais, je n'ai jamais réussi à le revoir je m'étais faite une raison mais c'était pas facile car j'avais vraiment l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Inchallah tu le revois et qu allah vous facilite une belle issue
V
25 juillet 2022 00:20
Ça on ne le sait pas il ya des millions de célibataires en France tout le monde n'est pas en couple
Citation
SalmaRumi a écrit:
Salam,

Un coup de foudre parmi tant d'autres. Ça arrive, puis ça finira par n'être qu'un souvenir. Surtout qu'il doit être en couple, ou marié.
A
25 juillet 2022 00:57
Bah la question pour la sauce peut laisser penser qu'il repassera une autre fois pour une autre recetteptdr
25 juillet 2022 01:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

T'inquiète, tu vas le revoir. Rubrique faits divers sordide. Coupable d'avoir découpé une femme et de l'avoir dispersée aux 4 coins de la ville. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2022 02:31
Si c'est reciprou, il reviendra ! Tu nous donneras des nouvelles
l
25 juillet 2022 02:35
Trop chou lol
Citation
joliefleur000 a écrit:
Salem A3leykom,

Je ne sais pas s'il y a d'autres posts dans le même type que le mien, ou au contraire si c'est un cas récurent. Qu'Allah m'en soit témoin, je suis totalement sincère :

Voilà, je travaille dans une grande surface à côté de mes études et vendredi soir, j'ai encaissé un jeune homme pour qui j'ai eu le coup de foudre. Je suis tombée amoureuse d'un jeune homme avec qui ne j'ai échangé que quelques mots... je vous décris comment tout s'est passé :

Il était aux alentours de 21h, ma caisse était vide, je discutais avec une collègue/amie en attendant la fermeture. Puis, ce jeune homme est sorti d'un des rayons avec son caddie, et est venu à ma caisse (sachant qu'il y avait au moins 5 caisses de libres, qui plus est, proches de la sortie). Il me sourit alors, m'adresse un "bonsoir" que je lui rends avec un sourire. Puis il commence à plaisanter en me disant qu'il vient m'embêter avec ses courses, qu'il commente ensuite en disant qu'il avait perdu l'habitude d'en faire. Je ris, et prends le temps de le détailler du regard. Sauf que mon coeur s'est emballé lorsque son regard a rencontré le mien, et j'ai commencé à le sentir timide. Pour briser le silence, il me demande si l'une des sauces qu'il avait achetées convenait pour un plat en particulier. Je l'ai senti assez nerveux pour le coup, il a commencé à balbutier. Une fois l'encaissement passé, il m'adresse un "bonsoir", que je lui rends, le coeur lourd. Je l'ai regardé s'en aller, et à l'heure actuelle je regrette tellement de ne pas lui avoir demandé son prénom...

Des personnes dans le même cas ? Je suis peut-être parano, je me fais sûrement des idées mais ce que je ressens est puissant. J'ai rêvé de lui la nuit suivante, et je me sens si triste, désorientée, il me manque quelque chose...

Je n'ai vraiment pas les mots pour décrire ce que je ressens...
Q
25 juillet 2022 03:02
Ben si tu travaille au même endroit.
Il reviendra même heure même caisse sinon c'est pas réciproque.
Et oublie
V
25 juillet 2022 03:10
La c'est chou et pour moi c'est va voir un psy...
Citation
Assia6 a écrit:
Trop chou lol
V
25 juillet 2022 03:12
Exact il sait où la trouver et un homme quand il veut une femme rien ne l empêche de foncer même si la fille est au groenland
Citation
isdenice a écrit:
Ben si tu travaille au même endroit.
Il reviendra même heure même caisse sinon c'est pas réciproque.
Et oublie
O
25 juillet 2022 08:34
Salam aleykoum,

Ça ne tient sur rien le coup de foudre. On peut pas tomber amoureux comme ça. Il faut parler avec la personne, voir si elle nous correspond, partage la même vision des choses, etc.

Le coup de foudre c'est le Diable.
m
25 juillet 2022 09:31
Salam,

Tu t'emballes un peu vite jeune fille smiling smiley. S'il a commencé à discuter avec toi c'est certainement parce qu'il t'a trouvée mignonne, ou alors c'est juste dans sa nature. Dans tous les cas rien ne dit que ce coup de foudre est réciproque, donc heureusement que tu ne lui as pas demandé son prénom, tu te serais affichée.

La balle est dans son camp de toute façon, il sait où tu bosses, donc s'il a envie de te revoir il reviendra.
25 juillet 2022 09:34
Salam

Ça n'existe pas ton truc, c'est ton cerveau qui te joue des tours, be wary
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
j
25 juillet 2022 11:02
Je te remercie pour ton message. Mais permets-moi une question : en quoi on s'affiche quand on manifeste de l'intérêt pour une personne ? C'est tout bonnement naturel. L'affiche, c'est dans la tête.
j
25 juillet 2022 11:04
Une chose est certaine, toi, tu ne figureras pas rubrique "humour" ! A quoi bon commenter ce genre de choses ? Punaise, abstenez-vous !!!
25 juillet 2022 13:53
qq chose me dit que tu dois être bien jeune perplexe

tu n'es pas tombée amoureuse, il t'a juste fait de l'effet

si tu espères le revoir, assure toi d'être en poste la semaine suivante mm jour même heure dans la même zone de caisse si possible. mais n'y compte pas trop


Et arrête de regarder la télé : [youtu.be]
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook