Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
l
21 juin 2007 14:22
Citation
lamyaâ a écrit:
ba oui c génial avec un petit message du genre c fleur pour une fleur parmis tans d'autre, mais par ça beauté inoubilable, résplendisante, tels un ange,lol bref c du charabiya aller les filles donner des petits message a joindre a la carte

Hé Lamyaâ tu m'envoye ça et je te connais pas si tu viens une option soit je t'envoye le bouquet au visage soit je te fais bouffer les fleurs mdrrrrr

En plus, sur le lieu de travail c'est trop la honte lol ces collègues ils vont bien l'emmerder et le livreur il faudra lui préciser la brune avec le drapeau du maroc ou je sais pas quoi mdrrrrrrrrr si elle l'a enlevé

Bref M. Karimou va la voir le plus simplement du monde et soit elle te jette soit pas c'est quitte ou double mdrrrrrrr
l
21 juin 2007 14:23
non l'ingénu, pour moi c plus mimi qu'un mec qui t'appelle o boulot et qui te dit t bonne, donc non, en + si c des lys qui sont livré je craque,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 juin 2007 14:28
moi aussi quand je lis les differents sujet je suis morte de rire grinning smiley mais toi tu bat les reccords wallah apres d'avoir lu j'etais plier mon collegue me prends surment pour une folle.

car cette phrase "je sais qu'elle est marocaine parce qu'elle porte pedentif du maroc et je suppose meme qu'elle est riffia. elle a de longs cheveux chatains foncés" tu es presque voyant c'est genial tu devrais savoir si tu lui plaie ou pas apres une description aussi detaillé (tm)
l
21 juin 2007 14:29
Citation
lamyaâ a écrit:
non l'ingénu, pour moi c plus mimi qu'un mec qui t'appelle o boulot et qui te dit t bonne, donc non, en + si c des lys qui sont livré je craque,lol

Mdrrrrrrrr j'ai jamais eu ce genre d'appel lol

Jt dis c'est Mimi ça dépend pour qui lol qu'il aille pas se faire démonter ce M. Karimou mdrrrr

si c'est à toi qu'il les envoye les fleurs ok, je peux l'aider pour la rédaction de la carte mdrrrrr mais cette fille là elle est comment, comment elle va réagir faut voir aussi il se pourrait qu'elle ne trouve pas ça mimi mais déplacé mdrrrrr moi en tous cas je trouverais ça déplacé

Voilà juste pour dire que ce qui est bon pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre et pourtant tu sais ce que je pense de toi winking smiley
l
21 juin 2007 14:32
oui je le c ma chéri l'ingénu, mais pour moi c plus gentille, quitte qu'elle les laisse o boulot, lol nahri relik, aprés tous ça normal qu'on soit célibataire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 juin 2007 14:36
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je le c ma chéri l'ingénu, mais pour moi c plus gentille, quitte qu'elle les laisse o boulot, lol nahri relik, aprés tous ça normal qu'on soit célibataire

Mdrrrrrrrrrr bref fermons la parenthèse

Karimou fait ce que tu veux mais fais gaffe mdrrrrrrr vas y doucement doucement mdrrrrrrr la visite à l'agence ça m'a l'air quand même mieux vas y sans fleur c'est mieux je crois grinning smiley
m
21 juin 2007 14:43
appel SAM et la verité est au bout du couloir

toi meme tu sais
Mok Ya Mok !
l
21 juin 2007 14:45
cette émission n'exsite +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 juin 2007 14:52
je sais lamyaa mais son histoire m'a fait penser a bcp d'histoires qui passaient dans cette emission
por eso
Mok Ya Mok !
d
21 juin 2007 14:56
Citation
karimou006 a écrit:
bonjour à tous,

ça fait un moment que je vous lis et parfois je me tape des fous rire tout seul sur certains sujet mais voila aujourd'hui je vais vous raconter ce qui m'est arrivé.

il y a 2 semaine je sortais de mon boulot et j'ai pris ma voiture pour rentrer, quelques mètres plus loin je ralenti à un passage piétons pour laisser passer une jeune fille, c'est à ce moment que cette jeune fille vetue tout en blanc me fais un signe de la main avec un sourire d'ange pour me remercier et je ne sais pas ce qui m'est arrivé je ne pouvais meme pas redemarrer.
le soir je n'ai pensé qu'à elle et son joli sourire.

le lendemain vers 18h, alors que je prenais un café avec un collègue la meme jeune fille passe devant moi mais je n'ai rien pu faire.

il y a 4 jours je l'ai encore croisé vers 8h du matin et dieu me pardonne je l'ai suivi et elle est rentrée dans une agence immobiliere probablement son lieu de travail.

je ne sais vraiment pas comment l'aborder tellement elle me fait perdre tous les moyens quand je la vois!!

je sais qu'elle est marocaine parce qu'elle porte pedentif du maroc et je suppose meme qu'elle est riffia.
elle a de longs cheveux chatains foncés.
elle travaille chez logiazur a nice en esperant que quelqu'un la connait(lol).
c'est vraiment la grace et la beauté en personne. je craque au secours....lol

merci d'avance.

Que c'est mignion...smiling smiley elle en a de la chance la jolie marocaine... winking smiley
l
21 juin 2007 14:57
heu ouais
p
21 juin 2007 14:59
oh c'est moi il parle de moi c'est donc toi qui a failli m'ecrasser avec ta voiture!!!
m
21 juin 2007 15:01
ah bha ta bien fait de te presenter, il economise un bouquet de fleurs, des frais d'agences et un appart.

il ta retrouve sans depenser un sou

quelle chance
Mok Ya Mok !
d
21 juin 2007 15:06
Citation
princessetitrit a écrit:
oh c'est moi il parle de moi c'est donc toi qui a failli m'ecrasser avec ta voiture!!!

C'est vrai ou tu plaisantes? si c'est vrai ça serait encore plus mignon!!! In love
a
21 juin 2007 15:15
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
oh c'est moi il parle de moi c'est donc toi qui a failli m'ecrasser avec ta voiture!!!

C'est vrai ou tu plaisantes? si c'est vrai ça serait encore plus mignon!!! In love


et je dirais meme "le monde est minus !!!" evil
m
21 juin 2007 15:17
" le monde est minus"


ou


Yabiladi est grand???
Mok Ya Mok !
l
21 juin 2007 15:55
C'est la chaleur qui vous rends comme ça les mecs ou koi ????(tm)
S
21 juin 2007 15:58
Ouais, l'idée des fleurs est pas mal mais je suis daccord avec la personne qui a dit ke ce ki plait à une personne ne pas plait forcément à une autre alors la meilleures des solutions c'est d'aller la voir directement est comme ça tu sera fixé voilà soit un rajel (un vrai) et in,ch'Allah ikoun khèyr !!!!!!!!!!!!!!winking smiley
r
21 juin 2007 16:29
Si t'es un zhomme un vrai, tu fonces ...



avec classe, ...



et si elle est prise et bien ton annonce est passé, ns savons que tu es célibataire winking smiley tongue sticking out smiley
k
21 juin 2007 20:01
resalut a tous!!

je viens de vous lire et franchement vous ete fou mais vous m'avez bien fais marré!!
alors j'ai du nouveau!!lol
j'ai appelé l'agence ou ll travaille et figurez vous que c'est elle qui a repondu ( une voix si douce..; lol bref) j'ai rendez vous comme koi je cherche une appart!! en arrivant a l'agence elletait debordé et deja en rendez vous avec un autre client!! pas de chance et donc c'est un vieille qi me saute dessus pour me proposer les appart!!!
je suis sortie de la sans meme lui adressé la parole alors qu'elle etait si pré de moi!!

ver 17h alors que j'étais dans un café ( je savais qu'elle allait passé par la parce que c'est son chemin habituel) je la vois apparaitre et la je me suis dis merde enfin jamas ne fille ne t'as fait autant d'effet donc c'est pas elle qui va t'intimideelle arrive a mon nivo et son portable sonne!!!!!!!angry smiley et je l'ai laissé passé!!! mais demain c'est decidé je lui parle!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook