Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
P
11 février 2010 16:16
oui je pense qu'a lui , quand je le vois je suis tellement contente et tu pense qu'il se moque de moi ? mais pourquoi il m'a demandé mon numéro , pourquoi il me regarde ??? c'est vrai que c'est quand même bizarre !
par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis " je joue le jeu" ???


Non mais sans blague....Toi tu crois qu'un mec te demande le numéro, ça y est c'est dans la poche et tu t'élèves sur un nuage au goût de "mariage à venir" parce qu'il te regarde?....Heu

Il te regarde parce qu'il a des yeux, comme toi tu regardes parce que les yeux c'est un organe visuel...

C'est un vigile, des femmes il en voit, et toi tu crois qu'il ne te mate qu'à toi?.....Eh bien la modestie ne t'étouffe pas...Oh

A défaut de te contenter de cet organe utile pour le visuel, fait fonctionner l'organe le plus important...Ton cerveau....

Il s'en fout de toi et de tes regards.....La preuve est là.....Et continue à distribuer ton numéro de téléphone....Avec un peu de chance, un pervers l'obtiendras et là ce sont tes oreilles qui vont siffler et ton nez qui va écumer de rage.....

Je joue le jeuAngel
(ne cherce pas à comprendre cette phrase, tant que je me comprends c'est le principal)
p
11 février 2010 16:39
fait une enquéte sur lui déja pr etre sur kil est pas marié!!!!!!
ça explikerai peut etre son atitude a etre hésitant enver toi

du style

" je trompe ma femme ou pas , jy vais ou jy vais , pas!!!! )!!!!

les hommes ces des filous , faut tjrs rester sur ces gardes!
f
11 février 2010 16:48
graave d'accord ac aida les mecs quand ils veulent pas sauter le pas ac une nana qu'ils draguent c parcequ'ils ont une nana derrière ou une femme la plupart du temps!!
je deteste les dragueurs surtt les vigiles mm quand on est ac notre maman pr faire les courses ils se gênent pas Grrrr
z
11 février 2010 16:51
salam

Peut être qu'il voulait juste tester si tu allais lui donner le num a sa premiére demande, les hommes aiment qu'on disent non, qu'ils insistent, qu'ils se donnent du mal pour avoir un truc d'une fille, comme ça, pour lui tu aura de la valeur, sinon tout depend de cet homme, il se peut qu'il na pas le temps de t'appeller, ni l'argent pour t'inviter a sortir..enfin on peut pas savoir,


ce que je pourrais te dire c arréte d'aller a ce magasiin, et fais toi desirer, si tu lui manque il va surement t'appeller

wa allah a3lam
s
20 février 2010 00:55
salamwa3likoum vous allez bien ?

je suis venu vous donné des news

aujourd'hui je suis retourné au leader price , j'étais avec ma maman , ils nous a dis salam ensuite on est allé faire nos courses mais ma mère a du s'en allé entre temps donc je suis resté seul dans le magasin...

il est venu me serrer la main , il m'a dit "ca va ? ça fait longtemp"

j'ai dis "oui hmd et toi ?"

ensuite je lui ai dis tu as jamais appelé ( je sais pas comment j'ai pu osé confused smiley)

il ma dis "j'ai mal noté ton numéro wAllah"

Une employée du magasin la appelé donc il es partit , on as pas pu terminer notre conversation crying(Grrrr

une prochaine fois inchaallah ( ou plutot demain inchaallah grinning smiley)

je me dit que je suis vraiment ridicule , mais c'est plus fort que moi , je l'aime cet Oranais In lovegrinning smiley
j
20 février 2010 11:08
Citation
staifiya93 a écrit:
salamwa3likoum vous allez bien ?

je suis venu vous donné des news

aujourd'hui je suis retourné au leader price , j'étais avec ma maman , ils nous a dis salam ensuite on est allé faire nos courses mais ma mère a du s'en allé entre temps donc je suis resté seul dans le magasin...

il est venu me serrer la main , il m'a dit "ca va ? ça fait longtemp"

j'ai dis "oui hmd et toi ?"

ensuite je lui ai dis tu as jamais appelé ( je sais pas comment j'ai pu osé confused smiley)

il ma dis "j'ai mal noté ton numéro wAllah"

Une employée du magasin la appelé donc il es partit , on as pas pu terminer notre conversation crying(Grrrr

une prochaine fois inchaallah ( ou plutot demain inchaallah grinning smiley)

je me dit que je suis vraiment ridicule , mais c'est plus fort que moi , je l'aime cet Oranais In lovegrinning smiley

Salam , il a mal noté ton numéro perplexe je sais pas si c'est vrai ça , Allah ou a3lem
et puis t'as l'air d'être vraiment attaché a cet homme , c'est pas bon ça!
essaye d'avoir une vrai discutions avec lui , demande lui pourquoi il a demandé ton numéro etc...??
je pense pas que tu sois si timide que sa!
et sans indiscrétion tu as quelle age ?

bon courage khti
20 février 2010 11:11
Citation
staifiya93 a écrit:
salamwa3likoum vous allez bien ?

je suis venu vous donné des news

aujourd'hui je suis retourné au leader price , j'étais avec ma maman , ils nous a dis salam ensuite on est allé faire nos courses mais ma mère a du s'en allé entre temps donc je suis resté seul dans le magasin...

il est venu me serrer la main , il m'a dit "ca va ? ça fait longtemp"

j'ai dis "oui hmd et toi ?"

ensuite je lui ai dis tu as jamais appelé ( je sais pas comment j'ai pu osé confused smiley)

il ma dis "j'ai mal noté ton numéro wAllah"

Une employée du magasin la appelé donc il es partit , on as pas pu terminer notre conversation crying(Grrrr

une prochaine fois inchaallah ( ou plutot demain inchaallah grinning smiley)

je me dit que je suis vraiment ridicule , mais c'est plus fort que moi , je l'aime cet Oranais In lovegrinning smiley

Salam,

désolé j'ai du mal à le croire mais on ne sait jamais.

Mais tu as l'air d'être vraiment attachée à ce soir alors à toi de voir.
L
20 février 2010 11:42
Il est où le probleme?
C'est vrai que les vigiles sont les best of the best de la drague des regards pervers...
Mais faut pas tous les mettre dans le meme sac p.être que staifiya93 est tombé sur un de ces beaux gosses qui l'emmenera dans le monde de dora l'exploratrice.
Elle lui plait tellement qu'il note le numéro de travers.
Serieux staifiya fais suer ton oranais il te veut ben fais le attendre qu'il court encore et encore pour te mériter et au lieu d'aller dans ce supermarché donne lui une adresse d'un endroit où tu vas souvent et on verra à quel point il pense à toi.
T'enflammes pas, temperature ambiante suffira.
Calme toi et fais bien les choses et si il en vaut la peine on verra si il est pas mieux que les autres vigiles alors tu changeras t'iras chercher un autre dans un autre magasin. Aldi y en a des pas mal.
Je déconne...
Bon courage à toi.
20 février 2010 11:49
il est casé eye rolling smiley, c'est ça le pbl
s
20 février 2010 13:37
re , merci

moi aussi j'y croit pas trop qu'il ai mal noté mon numéro.Heu mais bon on sait jamais.
Lunaa1 t'as pas tord je vais suivre ton conseil.

fifiririloulou j'y pense tout le temps a ce que tu dis , mais j'espère vraiment qu'il es pas casé

jelaime , j'ai bientot 21 ans inchallah smiling smiley
y
20 février 2010 19:18
j'ai mal noté ton numero , on aura tout entendu de la part des mecs !Oups

prend du recul , et laisse le venir vers toi. Sinon laisse tomberZen . salam
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
l
20 février 2010 19:38
Citation
staifiya93 a écrit:


oui je pense qu'a lui , quand je le vois je suis tellement contente et tu pense qu'il se moque de moi ? sad smiley mais pourquoi il m'a demandé mon numéro , pourquoi il me regarde ??? c'est vrai que c'est quand même bizarre perplexe crying!

par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis " je joue le jeu" ???


Je me pose une question, tu dis qu'il te regarde tout le temps, peut être qu'il te surveillé ? c'est son boulot!Heu

et pour le numéro c'est simplement qu'il s'attendait peut être pas au faite que tu réagisse et s'est dit pourquoi pas un n° de plus dans son rép.
p
21 février 2010 00:01
Citation
staifiya93 a écrit:
salamwa3likoum

ça va faire plusieurs mois que j'ai découvert ce forum et j'aime bien de temps en temps venir lire les histoire mais sans jamais intervenir!

je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur des forums internet mais la je vais me lancée , j'ai des avis d'amies mais sa me suffit pas je veux avoir plus d'avis car la je sais plus quoi faire!

alors voila près de chez moi il y'a un leader price ( petit magasin) , donc je vais souvent labas quand il manque quelque chose a la maison ou pour faire des courses ...

ça fait des années que ce magasin et la , et labas il y'a toujours 2 vigiles ( agent de sécurité) , un le matin et un l'après midi bref depuis septembre y'en a un qui est la et il me plaît énormément! le 1er jours que je l'ai vu il n'a pas arrêté de me regardé ( ma copine me disait "mais il veut quoi lui"winking smiley! bref moi je l'ai remarqué il m'a tout de suite plu ! donc je continue a y'allé , et quelque jours après il commence a me dire "salam ca va ?" et un jours il été devant la porte il m'a parlé il m'as dit tu es algérienne etc.... on a un peu discuté ( j'été super contente) en + c'est algérien d'Oran je kiffff In lovegrinning smiley il ma demandé mon num et je lui est donné! mais il n'a jamais appelé crying( je comprend pas pourquoi ! maintenant des fois quand il me voit il me dit ca va , des fois il me sert la main , des fois il fait comme si il m'avait pas vu crying( et des fois j'ai même l'impression que quand il me voit il fait exprès de partir pour pas qu'on ce croise crying(


je l'aime trop cet homme , des fois je vais dans le magasin rien que pour le voir! des fois on dirait qu'il s'intéresse a moi mais des fois on dirait qu'il s'en fou complètement! je le comprend pas!

je sais pas quoi faire ??! je suis trop timide je peux pas allé lui dire la vérité en face , c'est impossible! je sais plus quoi faire..........crying(

COUP DE FOUDRE A ... EUH .... LIDERPRICE grinning smiley

biennnnn thumbs up
s
28 février 2010 18:56
Salam
sobhan'ALLAH mon histoire c'est transformé en quelque jours en une histoire de fou , je me croit dans un film,crying(

je vous raconte : dimanche dernier le 21 février ,quelqu'un est venu emménagé dans un F2 dans le bâtiment en face du mien et sobhan'ALLAH a votre avis qui c'est ??? LE VIGILE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley , moi même je n'y croyais pas , j'étais heureuuuuuseee.
Le lendemain il me voit on discute il me dit qu'il habite seul , ses parents frères et sœurs vivent en Algérie , ici il n'a rien que des cousins. je lui redonne mon numéro , le soir il m'appelle on discute 2 heures il dit qu'il m'aime depuis qu'il ma vu et qu'il aimerais sortir avec moi. moi j'étais aux anges.
Il me dit on s'organise une sortit samedi 6 mars je lui dis ok.
depuis le mardi il m'appelle pendant qu'il travail , quand il est en pose , quand il conduit et quand il est chez lui , de lundi a hier on a passé BEAUCOUP de temps au téléphone , on rigolais bien. je croyais que mon rêve c'était réalisé.. un jours pendant qu'il parlé , il m'as dit tu es super comme fille , bref il me raconte qu'il n'a jamais couché avec une femme.

Jusqu'à hier soir j'étais la plus heureuse , donc il m'appelle vers 22h00 on parle et a un moment il me dit , tu pourrais te marié avec n homme qui as déjà des enfants je lui dit oui pourquoi pas , il me dit bah moi j'ai une fille de 1 ans elle s'appelle Kenza , je suis marié divorcé ma fille habite avec sa mère. je lui ai raccroché au nez j'étais perdu , il m'a menti!!!! Grrrrcrying( , il me disais qu'il n'avais jamais couché avec une femme , et qu'il est sortit qu'avec une seul fille mais que s'a n'avais pas durer pourquoi il m'a pas dit la vérité depuis le début! tout a l'heure il a rappelé je lui ai dis de ne jamais rappelé il m'a dit moi JE T'AIME je t'ai fais quoi ? et je lui ai encore raccroché au nez!!!
Depuis tout a l'heure je pleure je pleuuuuuure crying(
(le lundi quand je l'avais croisé j'avais vu la photo d'une petite fille en fond d'écran sur son portable , je pensais que c'était quelqu'un de sa famille mais pas sa fille!!!!!!).

il m'a menti des le début , je pourrait pas lui refaire confiance.....
merci de m'avoir lu
je suis dans un film la je pense!
s
28 février 2010 18:59
salam voila mon premier message pour ceux qui ce souvienne pas : [www.yabiladi.com]

voila la suite de l'histoire :

sobhan'ALLAH mon histoire c'est transformé en quelque jours en une histoire de fou , je me croit dans un film,crying(

je vous raconte : dimanche dernier le 21 février ,quelqu'un est venu emménagé dans un F2 dans le bâtiment en face du mien et sobhan'ALLAH a votre avis qui c'est ??? LE VIGILE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley , moi même je n'y croyais pas , j'étais heureuuuuuseee.
Le lendemain il me voit on discute il me dit qu'il habite seul , ses parents frères et sœurs vivent en Algérie , ici il n'a rien que des cousins. je lui redonne mon numéro , le soir il m'appelle on discute 2 heures il dit qu'il m'aime depuis qu'il ma vu et qu'il aimerais sortir avec moi. moi j'étais aux anges.
Il me dit on s'organise une sortit samedi 6 mars je lui dis ok.
depuis le mardi il m'appelle pendant qu'il travail , quand il est en pose , quand il conduit et quand il est chez lui , de lundi a hier on a passé BEAUCOUP de temps au téléphone , on rigolais bien. je croyais que mon rêve c'était réalisé.. un jours pendant qu'il parlé , il m'as dit tu es super comme fille , bref il me raconte qu'il n'a jamais couché avec une femme.

Jusqu'à hier soir j'étais la plus heureuse , donc il m'appelle vers 22h00 on parle et a un moment il me dit , tu pourrais te marié avec n homme qui as déjà des enfants je lui dit oui pourquoi pas , il me dit bah moi j'ai une fille de 1 ans elle s'appelle Kenza , je suis marié divorcé ma fille habite avec sa mère. je lui ai raccroché au nez j'étais perdu , il m'a menti!!!! Grrrrcrying( , il me disais qu'il n'avais jamais couché avec une femme , et qu'il est sortit qu'avec une seul fille mais que s'a n'avais pas durer pourquoi il m'a pas dit la vérité depuis le début! tout a l'heure il a rappelé je lui ai dis de ne jamais rappelé il m'a dit moi JE T'AIME je t'ai fais quoi ? et je lui ai encore raccroché au nez!!!
Depuis tout a l'heure je pleure je pleuuuuuure crying(
(le lundi quand je l'avais croisé j'avais vu la photo d'une petite fille en fond d'écran sur son portable , je pensais que c'était quelqu'un de sa famille mais pas sa fille!!!!!!).

il m'a menti des le début , je pourrait pas lui refaire confiance.....
merci de m'avoir lu
je suis dans un film la je pense!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/10 19:02 par staifiya93.
M
28 février 2010 19:04
C'est fou comme le mensonge est devenu monnaie courante Ill aïe aïe aïe ces hommes d'aujourd'hui...

Vas savoir sur quoi d'autre il t'a menti...
j
28 février 2010 19:10
waah olalala ma pauvre ,ne pleure pas pour lui il n'en vaut pas la peine!!!
l
28 février 2010 19:17
Ah c'est rien, c'est pas un drame, un ptit monsenge de rien du tout, c'est quoi qui te gène? C'est le faite qu'il t'ai menti ou le faite qu'il soit papa ??

Moi je trouves que tu fais un tajine pour un ptit rien du tout !!!grinning smiley

Maintenant tu sais ce qu'il y a à savoir, alors soit tu prends soit tu passes à autre chose !!!



Si tu l'aime vraiment, redonnes lui une chance, en mettant carte sur table, et qu'il te dise tout ce que tu dois savoir!!!
P
28 février 2010 19:21
N'importe quoi!!!!!Oups

Te mettre dans cet état parce qu'il a une fille...Non mais n'importe quoi.....Tu voulais qu'il te l'annonce direct pour avoir cette réaction dès le départ?.....

Tu m'étonnes qu'il ne le dise pas d'entrée de jeu, il faut l'accepter lui et sa fille, apparemment il avait bien raison de ne pas te le dire depuis le début...Il voulait que tu l'apprécies pour lui même...

Il voulait que tu lui donnes une chance de mieux le connaitre, c'est chose faite, et quand il as commencé à avoir des "sentiments", il avoue "son crime" avoir une fille, toi que fais-tu? Tu prends la tangente...eye rolling smiley

Nimporte quoi, tu croyais sincèrement que ce mec, un vigile, n'avait jamais eu de relations sexuelles, ou tu es naïve, ou tu le fais exprès....
Tu n'es pas mature, pour lui raccrocher au nez en plus, c'est trop facile ça, et surtout à la portée de n'importe quel gamin..Oups
s
28 février 2010 20:29
il a une fille et alors ça me dérange pas du tout !
pourquoi il a menti , bon déjà je me dit que ça va en 1 semaine il m'as dis la vérité sa aurait pu être dans 2 ou 3 mois donc déjà lhemdoulillah
mais pourquoi me dire qu'il n'a jamais couché avec une fille , pourquoi me dire qu'il na jamais eu de relation sérieuse , il aurait du rien dire moi je lui avais rien demandé!

c'est vrai il a pas "osé" me le dire dès le début je peut comprendre mais pourquoi avoir menti?!
je le taquinais un peu pendant la semaine , je lui disais tu vas bien avec la dame de l'accueil du magasin , il me disais oooh non elle est plus âgée que moi en plus elle a des enfants , moi je veux d'une femme plus jeune sans enfant et moi je lui ai dis ok c'est ton choix !
c'est un égoïste , lui veut d'une femme sans enfants mais par contre lui faut que les autres l'accepte.

je l'aime , je pense je vais pas le laissé , je vais le rappelé et demandé qu'il m'explique tout de A à Z et puis avec le temps on verra.
je compte faire la prière de consultation.

c'est vrai c'est NUL de lui avoir raccroché au nez mais je me suis mise a pleuré je voulais pas qu'il entende.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook