Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça le coup de foudre?
26 mars 2016 21:15
Non j'ai déménagé dans une autre ville une semaine après sad smiley
Citation
marolyonnaise a écrit:
hooooo c cro mignionnnnn In love et depuis tu la pas revue dans le métro ?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
26 mars 2016 21:15
Cmt est-il qu'il aurait envie de se marier avec elle alors que ils ne se connaissent même pas ???
Citation
virtualhealing a écrit:
Je pense que tu veux tellement te mettre avec quelqu'un que t'as dramatiser la chose (après moi je crois pas au coup de foudre) si non je trouve son attitude digne d'un dragueur quand même s'il a flashé sur toi dans le but de se marier avec toi il aurait pas agis comme ça je crois bon s'il était musulman bien sûr car le musulman est sensé être chuia pudique ybeli
m
26 mars 2016 21:16
hooooo non et tu a essayer de faire des recherche facbook etc....
P
26 mars 2016 21:20
J'ai quelque chose pour toi !!! Viens en MP
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Non j'ai déménagé dans une autre ville une semaine après sad smiley
c
26 mars 2016 21:20
:ptdr

la touche charme abdeslam


Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Vous avez quoi ce soir avec les metro-loveurs ? C'est l'effet attentat ? eye popping smiley
B
26 mars 2016 21:23
Heureusement que ça ne s'est pas terminé chez lui ou chez toi cette histoire... On dirait le début d'un film dégueulasse sérieux ton histoire.
m
26 mars 2016 21:29
Mdr et toi ?????????


comment tu sais qu'ils commencent comme ca " ces films dégeulasses " ??????????!!!!!

Vasi , on t' écoute !! On a tout notre temps mm


perplexe !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Heureusement que ça ne s'est pas terminé chez lui ou chez toi cette histoire... On dirait le début d'un film dégueulasse sérieux ton histoire.
B
26 mars 2016 21:36
Ah ? Je ne sais pas... Je dois surement avoir beaucoup d'imagination ! grinning smiley
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Mdr et toi ?????????


comment tu sais qu'ils commencent comme ca " ces films dégeulasses " ??????????!!!!!

Vasi , on t' écoute !! On a tout notre temps mm


perplexe !
N
26 mars 2016 22:04
Salam,
Je crois que c'est juste un coup de foudre passagère sans histoire de lendemain.
Ne prends pas beaucoup la tête avec, ça restera juste un bon souvenir dont tu te rapelleras le jour ou on te dit est ce que tu as connu un coup de foudre smiling smiley
i
26 mars 2016 22:24
Franchement j'ai mal aux abdos ... Ce post a fait ma soirée ...
S
26 mars 2016 22:30
T'arrivais à respirer ?

Les vrais coup de foudre t'arrive plus à respire, arrêt cardiaque et extrémités du corps brulés.

Donc bon dis hamdoullah.
26 mars 2016 22:48
genre elle lui a tellement plus physiquement qu'il s'est dit cella je vais la connaitre peut etre qu'elle est bien niveau mental aussi
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Cmt est-il qu'il aurait envie de se marier avec elle alors que ils ne se connaissent même pas ???
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mars 2016 03:26
pour quoi y'a pas de métro dans ma ville crying(

si vous continuez avec vos histoires de métro je vais finir par déménager Oups
m
27 mars 2016 03:53
Le coup de foudre c'est plutôt un chamboulement au niveau des sentiments, quand tu as trouvé la personne avec qui tu te vois vivre en paix, cest de l'amour c'est pas penser à faire crakcrak
B
27 mars 2016 10:21
Tu ne t'es pas posé la question de savoir s'il était marié ? eye popping smiley
S'il n'a pas osé plus avec toi c'est qu'il doit être avec une autre femme. Copine ou épouse smiling smiley
Y
27 mars 2016 10:45
Salam aalaykoum,

Comme le disait Sablito, c'est vraiment la semaine métro ..

Ce matin, j'ai vu un conducteur de métro magnifique In love

Je l'ai regardé juste une fois, attention ,et j'ai baissé la tête. Il était vraiment très beau..

Shupashupsyeah, ton coup de foudre m'a l'air d'être un homme pas vraiment sérieux Allahoua3lam..

Tu écris bien sinon, ta description des sensations éprouvées est au top ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 11:44 par Yabiwoman.
O
27 mars 2016 10:52
Ps : si il était vraiment intéressé par elle, il lui aurait demandé son numéro... il l'aurait pas laisser partir sans avoir son num. De plus le fait qu'il lui ai murmuré à l'oreille " "vous êtes vraiment trop belle" montre que c'est pas un mec timide : il n'était pas intéressé tout simplement.


Citation
PeaceNLovee a écrit:
Tu sais rien de lui? L'as tu déjà vu avant ?
Essaye de retourner à l'arrêt où il était thumbs up
s
27 mars 2016 14:07
c était de l attirance physique ni plus ni moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook