Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre désespéré!!
a
9 avril 2015 22:04
connais tu le numéro du département ? le modèle de la voiture ?
tu peux essayer de le retrouver si tu connais quelqu'un dans cette ville , si c'est un marocain dans une petite ville , la communauté se connait

si après tout il t'a tapé dans l'œil, tu as le service annonces sur Yabiladi grinning smiley

moi une année un gars avait flashé sur moi à la douane de Tanger
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
9 avril 2015 22:06
Citation
arosa a écrit:
Fallait lui demander l'heure c tout bref c dommage !

ya pas vraiment de dommage je dirais Heu
s
9 avril 2015 22:10
Ma chérie a part oublier je vois pas ce qu'on peut te conseiller
E
9 avril 2015 22:17
ptdr C'est une blague ? En tout cas c'est très drôle, dans quelques années tu en riras t'inquiète pas .. pour le moment c'est trop tard ptdr
R
9 avril 2015 22:30
tu ne le retrouvera jamais sauf si Allah le veux; ca sera un miracle parce que vous avez aucun lien

le seule conseil est de faire des du3as
S
9 avril 2015 22:35
Bon c'est pas moi déja, j'ai pas pris le bateau l'an dernier, un de moins à vérifier sur les millions d'hommes en France. ptdr
9 avril 2015 23:17
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Mais dis donc, tu n'en rates pas une toi^^

Tu devrais plutôt t'appeler "Hamza le tombeur de ces dames" whistling smiley

Sinon pour la posteuse, ce qui est fait est fait.
Du tu l'avais intéressée, il serait venu te voir car sans cela et au vu des circonstances il aurait si qu'il n'aurait jamais pu te revoir...
Il n'est pas venu et toi non plus, passe à autre chose et la prochaine fois si cela revenait à se reproduire tu t'en servira de leçon inchaAllah.

On dit que l'on apprend de ses erreurs non?

Kheyr inchaAllah.

lol j'ai draguer 250 femme depuis mon arrivé pour 300 recalage
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
9 avril 2015 23:22
C est chercher une aiguille dans unemotte de foin...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
dsd
10 avril 2015 00:00
Citation
sissi1900 a écrit:
mdr merci pour vos conseils.. si j'essaie de le retrouver via la compagnie ça va faire harceleuse vraiment lol... Je ne suis pas allée lui parler parce que je me suis rendue compte que c'était un coup de foudre que quand on s'est "quittés" si je puis dire. y'a plus qu'a esperer que je le recroise cet été mais bon, je vais pas me mentir à moi meme, y'a tres peu de chances... :/

"Si jamais" ton histoire se termine en love story.

J'espère un poste "fin heureuse" sur Yabiladi car avec toutes les histoires glauques que l'on li tout les jours, un peu d'espoir dans ce monde de brute ne ferais pas de mal winking smiley
dsd
10 avril 2015 00:03
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol j'ai draguer 250 femme depuis mon arrivé pour 300 recalage

Recalage de quel côté??grinning smiley
10 avril 2015 00:25
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Recalage de quel côté??grinning smiley

de leur coter snif
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
dsd
10 avril 2015 00:31
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
de leur coter snif

Le contraire m'aurait étonné grinning smiley

Mais t'inquiète c'est sans compter sur le dicton "une de perdu..." Je te laisse terminer winking smiley
10 avril 2015 01:14
Si c est le bon tu le verras a nouveau sur le bateau et qui sait pour être cette année. ..
C est mignon smiling smiley
S
10 avril 2015 01:23
fais des dou3as pr qu allah swt le remettre sur ton chemin si c est un bien

il faut que tu trouves le moyen d avoir la liste des passagers et de leur voiture
as tu pris son immatriculation ?
tu n as pas entendu son prenom sur le bateau....tu aurais du sur le bateau jouait ta maligne....voir si tu pouvais avoir son prenom nom de famille etc

fais des dou3as et pt etre que tu le reverras cet été inchallah
C
10 avril 2015 01:32
Tu te fais trop de film t'a cru que tu étais dans Titanic ou quoi mdr ptdr mdr nan je déconne mais c'est mort passe à autre tu vas te faire du mal pour rien en plus t'es meme pas sur que c'est réciproque .
S
10 avril 2015 01:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu te fais trop de film t'a cru que tu étais dans Titanic ou quoi mdr ptdr mdr nan je déconne mais c'est mort passe à autre tu vas te faire du mal pour rien en plus t'es meme pas sur que c'est réciproque .

salem coeur vaillant
ca va labes ?

alala si vous saviez .........il y a des gens qui peuvent se retrouver meme un an aprés
C
10 avril 2015 01:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem coeur vaillant
ca va labes ?

alala si vous saviez .........il y a des gens qui peuvent se retrouver meme un an aprés

Salam Aleykoum
Labes !
Si Allah le veut rien est impossible mais j'étais plus en train de blaguer qu'autre chose perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 01:39 par Coeur-Vaillant.
S
10 avril 2015 01:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum
Labes !
Si Allah le veut rien est impossible mais j'étais plus en train de blaguer qu'autre chose perplexe

lol le début tu semblais blaguer mais pas ta phrase de fin.....donc autant pour moi

allah est capable de tout....................
10 avril 2015 16:09
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Le contraire m'aurait étonné grinning smiley

Mais t'inquiète c'est sans compter sur le dicton "une de perdu..." Je te laisse terminer winking smiley

Une de perdu tu l'as dans le c....
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
7 juin 2015 15:56
Citation
sissi1900 a écrit:
Mais si j'étais allée lui parler çà aurait fait fille dragueuse, tt ce que je ne suis pas! il m'énerve de ne pas etre venu

Elle était bonne celle là ptdr

C était moi ,mais je n es pas pu oser ..confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook