Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre suite de l'histoire..... à vos pop corns !
15 août 2021 17:09
Ah oui c vrai ya les belge aussi mais ils sont pas beaucoup non plus
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tu as la colonie belge aussi ou les bordelais aussi ce que je vois le moin ici c'est ceux du nord
D
15 août 2021 17:11
Ça fait combien de temps que cette histoire dur ?

Tu répond pas à ma question ... tu lui as envoyer des gens pour prouver ton sérieux, tu as essayer de lui parler par message mais elle répond pas . Pourquoi ne pas aller lui faire part de ta démarche toi même ? Puisque tu dis qu elle est réceptive ....
Citation
lemarockain a écrit:
il faut être patient c'est tout ! pourquoi lacher l'affaire si le chemin est déjà positif ???...ton raisonnement est vraiment pas crédible ....
l
15 août 2021 17:14
les messages c'etait avant qu'elle change.......
apres le changement je ne lui ai rien envoyé comme message....

maintenant pour repondre à ta dernière question juste prend le temps de lire la fin du post tu comprendra le pourquoi du comment .....
Citation
Diurne a écrit:
Ça fait combien de temps que cette histoire dur ?

Tu répond pas à ma question ... tu lui as envoyer des gens pour prouver ton sérieux, tu as essayer de lui parler par message mais elle répond pas . Pourquoi ne pas aller lui faire part de ta démarche toi même ? Puisque tu dis qu elle est réceptive ....
l
15 août 2021 17:16
"Maintenant je vous explique , moi j'ai besoin de son approbation direct pour pouvoir parler avec elle car je prend mal le faite qu'elle n'ai pas répondu aux messages".
Citation
Diurne a écrit:
Ça fait combien de temps que cette histoire dur ?

Tu répond pas à ma question ... tu lui as envoyer des gens pour prouver ton sérieux, tu as essayer de lui parler par message mais elle répond pas . Pourquoi ne pas aller lui faire part de ta démarche toi même ? Puisque tu dis qu elle est réceptive ....
D
15 août 2021 17:16
Ok ok mais si ta dernière tentative ne fonctionne pas ou que c est tjrs ambiguë, pour ton bien être lâche l affaire . Tu vas devenir fou à forcer d intercepter des signes qui ne veulent peut être rien dire ....

Allah y sehel
Citation
lemarockain a écrit:
les messages c'etait avant qu'elle change.......
apres le changement je ne lui ai rien envoyé comme message....

maintenant pour repondre à ta dernière question juste prend le temps de lire la fin du post tu comprendra le pourquoi du comment .....
l
15 août 2021 17:19
tkt j'ai fait plusieur foi ma prière de consultation et les reponses sont positive alors forcement je m'accroche à ce qui est la revelation de dieu selon moi ..... d'ou mon acharnement ......

et la dernière perche pour moi signera le debut ou la fin de quelquechose ...
Citation
Diurne a écrit:
Ok ok mais si ta dernière tentative ne fonctionne pas ou que c est tjrs ambiguë, pour ton bien être lâche l affaire . Tu vas devenir fou à forcer d intercepter des signes qui ne veulent peut être rien dire ....

Allah y sehel
l
15 août 2021 17:20
Amin
Citation
Diurne a écrit:
Ok ok mais si ta dernière tentative ne fonctionne pas ou que c est tjrs ambiguë, pour ton bien être lâche l affaire . Tu vas devenir fou à forcer d intercepter des signes qui ne veulent peut être rien dire ....

Allah y sehel
l
15 août 2021 17:42
j'ai pas besoin de prouver que je suis un homme car seul dieu le sais ......
maintenant chacun sa méthode. On reste tous enfant avec notre maturité .....
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Si t'es un homme va lui parler directement, ce que tu fais est un comportement de gamin et d'harceleur.
^
15 août 2021 19:32
Alaykoum salam,

Tu lui as fait comprendre qu'elle t'intéresse khlass.

Si c'est réciproque, elle te le fera savoir d'une manière ou d'une autre sans que tu envois Pierre Paul Jacques.

Tu devrais tout de même te préparer mentalement à un possible refus de sa part, pour éviter de tomber de 15 étages. Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
l
15 août 2021 20:01
salam tkt je suis pret au refus .... ??
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
Alaykoum salam,

Tu lui as fait comprendre qu'elle t'intéresse khlass.

Si c'est réciproque, elle te le fera savoir d'une manière ou d'une autre sans que tu envois Pierre Paul Jacques.

Tu devrais tout de même te préparer mentalement à un possible refus de sa part, pour éviter de tomber de 15 étages. Kheir insha'Allah
15 août 2021 21:35
Même si la personne ne t'intéresse pas? Tu l'ecouterais te dire qu'elle s'intéresse à toi et qu'elle veut garder contacte avec toi? Moi je termine le donut et je coupe court sans lui faire espérer plus Heu
Citation
Callyope a écrit:
Ça veut rien dire, moi tant qu'on me donne des donuts, je veux bien écouter tout et n'importe quoi mais ça ne veut pas dire que je suis intéressée (sauf par les donuts).
15 août 2021 21:38
Non, j'écoute tant qu'il y a des donuts à manger. Quand y'a plus de donuts, je dis merci et aurevoir.
Citation
aleema a écrit:
Même si la personne ne t'intéresse pas? Tu l'ecouterais te dire qu'elle s'intéresse à toi et qu'elle veut garder contacte avec toi? Moi je termine le donut et je coupe court sans lui faire espérer plus Heu
15 août 2021 21:42
Bah voilà tu finis et tu part donc elle t'intéresse pas (à part le donut In love ), je parlais d'un seul donut pas plus
Citation
Callyope a écrit:
Non, j'écoute tant qu'il y a des donuts à manger. Quand y'a plus de donuts, je dis merci et aurevoir.
A
15 août 2021 21:46
Tu apprends le japonais grinning smiley
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
Alaykoum salam,

Tu lui as fait comprendre qu'elle t'intéresse khlass.

Si c'est réciproque, elle te le fera savoir d'une manière ou d'une autre sans que tu envois Pierre Paul Jacques.

Tu devrais tout de même te préparer mentalement à un possible refus de sa part, pour éviter de tomber de 15 étages. Kheir insha'Allah
^
15 août 2021 22:09
Ih


euh oups hai
ptdr
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Tu apprends le japonais grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
l
16 août 2021 00:24
Bondour the voudrais un donuts zi vou pé
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
Ih


euh oups hai
ptdr
l
24 août 2021 11:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook