Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre au taraweeh
14 mai 2019 13:55
Je comprend pourquoi certaines se rendent très apprêtées à la mosquée... et je comprend aussi pourquoi les femmes devraient rester chez elles. Entre les incivilités au cœur de la mosquée et celles qui viennent pour trouver l’amour.
F
15 mai 2019 15:38
Mdrrrrr coup de foudre le jour de l’aid aussi ou coup de foudre au hajj ou coup de foudre pendant le ftour mdrrrrr ah j’en peux plus
15 mai 2019 15:38
Ou encore coup de foudre pendant salat al janaza...
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Mdrrrrr coup de foudre le jour de l’aid aussi ou coup de foudre au hajj ou coup de foudre pendant le ftour mdrrrrr ah j’en peux plus
F
15 mai 2019 15:40
MDRRR t’abuse entre deux larmes
15 mai 2019 15:43
Elle se mouche et fait tomber son mouchoir plein de KH****, il le ramasse et le lui donne, ils se regardent droit dans les yeux durant quelques secondes et làaaa....

Il lui dit essuies toi encore un peu, tu as une khnouna qui pends.


Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
MDRRR t’abuse entre deux larmes
F
15 mai 2019 15:48
mdrrrrrr elle lui réponds dans ma douleur tu as été le premier à m’avoir réconforter avec tes yeux de tigre loool
Citation
Şişli a écrit:
Elle se mouche et fait tomber son mouchoir plein de KH****, il le ramasse et le lui donne, ils se regardent droit dans les yeux durant quelques secondes et làaaa....

Il lui dit essuies toi encore un peu, tu as une khnouna qui pends.
15 mai 2019 18:00
Il n'attendait que ça le ramadan pour convoiter une jeune fille allant faire la prière ? vachement prémédité son acte non ?
s
15 mai 2019 18:03
Les feux de l amour....
ennuyant.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ba quoi il est mignon ce titre? mdr

Bon les filles, en ce mois de Ramadan, que diriez-vous si à la fin du taraweeh (prière surérogatoires que l'on fait après l'icha pendant le ramadan), un homme venait vous parler en vue d'un mariage.

Disons qu'il a le meme âge que vous, il est normal à première vue mais vous ne l'avez jamais vu mais sa famille (cousins/es) semble habiter dans votre ville.
Vous n'avez pas d'infos du tout, mais il sera possible d'en avoir par la suite.

Vous accepteriez cette "démarche" ou pas du tout ?
svp pas de mp d'hommes merci.
S
15 mai 2019 22:07
Jamais les mosquées sont des lieux de repos pas des lieux de tourmente .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook