Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
24 août 2014 14:46
Salam,

Je remarque de plus en plus dans ce forum que l'on se moque et que l'on rabaisse l'Algérie, et les Algeriens

Certe ce forum est marocain, j'aime y venir, lire les posts, donner mon avis, je trouve qu'il y'a des gens inte

Ressants, attachant même. In love

Et une autre partie, qui ne doit pas avoir de vie a part le virtuel qui meprise rabaisse et deblatere les

algériens, vous n-avez pas d'autres sujets de conversations, ne trouvez vous pas que les occidentaux se

Charge déjà nous les maghrebins de nous denigrer et j'en passe! C'est quoi votre problème il n'y'a pas

D-autres pays qui vous intéressent a part l'Algérie, stafellah allah y ydikoumOhSOS

J'AVAIS ENVIE DE LE DIRE DEPUIS UN MOMENT, je connais deja les reponses!
24 août 2014 15:54
Salam smiling smiley

C'est du pur et dure racisme intermaghrébin.

De la c.onnerie quoi....
24 août 2014 16:08
Salam chaoukalia

Merci pour ton message, oui c'est bien ça du racisme intermaghrebin!!Welcomethumbs up
c
24 août 2014 16:53
tu as tout dis dans cette simple phrase: '' qui ne doit pas avoir de vie a part le virtuel ''... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
A
24 août 2014 16:58
Moi ça me fait rire lol surtout musulmangéo dès que je le vois poster quelque chose mon petit doigt se fait un plaisir d'aller cliquer voir ce qu'il raconte!
En tout cas! Suivez-le, fous rire assuré ptdr
24 août 2014 17:04
le " virtuel " dont vous parlez reflète bien l'esprit des deux côtés ( maroc-algérie) d'une infime partie d'internautes qui trouve très facile de se défouler sur l'autre !!

en réalité les deux peuples ( dans leur quasi-majorité ) se respectent et même " s'aiment " , en raisons de plusieurs liens qui les rapprochent ( histoire-langue-religion-voisinage-familles mixtes...etc ).

Alors ce qui se dit ici, dans ce forum , n'est qu'un passe-temps VIRTUEL qui n'a aucun impact sur la vie réelle................. DU BLABLA quoi .........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
24 août 2014 17:09
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr
A
24 août 2014 17:12
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 17:12 par Andamo.
24 août 2014 17:16
Le débat Maroc / Algérie, c'est uniquement du bis repetita.
Ca nourrit et entretient la rancoeur, et le pire c'est que ça plait !!!!

Ok y'a l'histoire du Sahara........

Mais quand je lis les pros nationalistes qui parlent avec une passion exacerbée je me dis ils sont schizophrènes vu certains propos délirants.
c
24 août 2014 17:17
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr
A
24 août 2014 17:21
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
c
24 août 2014 17:31
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
mdrrrr hahaha mskin arrêtes peut être qu'il nourrit pour lui un amour secret... il surenchérit avec ''le roi des pauvres '' ... jsavais pas que s'était robin des bois son king



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 17:34 par carte-mémoire.
B
24 août 2014 17:33
C bon arrêter de rire et l'autre qui insulte les marocains de mongoliens personne dit rien !!
A
24 août 2014 17:36
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
mdrrrr hahaha mskin arrêtes peut être qu'il nourrit pour lui un amour secret... il surenchérit avec ''le roi des pauvres '' ... jsavais pas que s'était robin des bois son king

Trop des barres ce type, quand il a dt, jeune, actif et performant, j'en pouvais plus j'a ri pendant 5 minutes ptdr
Là, il pète un câble il doit avoir des posters du roi ptdr
A
24 août 2014 17:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon arrêter de rire et l'autre qui insulte les marocains de mongoliens personne dit rien !!

Qui moi? J'ai jamais dit çaHeu
24 août 2014 17:38
@Carte Mémoire......+.....autres algériens ......sur ce site

Vous êtes sur un site marocain......et ....les posts.....sont destinés......aux Marocains.......sur des sujets.....qui intéressent.....les marocains

Les autres.....les non .....marocains.....sont libres....de ne pas lire.....ces posts....et..... SURTOUT......ils sont libres......de se ....casser.....sur des forums......qui correspondent....à leurs ...aspirations

Pour finir......regarder bien cette vidéo française .......[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 17:44 par Danouni.
B
24 août 2014 17:39
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon arrêter de rire et l'autre qui insulte les marocains de mongoliens personne dit rien !!

Qui moi? J'ai jamais dit çaHeu

Je parle pas de toi mais ce poste coup de gueule me fais bien rire y'a même des algériens ici qui dénigré le Maroc .
c
24 août 2014 17:40
Avec tout le respect que j'ai pour toi ma copine je ris quand bon me chante... shariff il est perché, tu vois pas qu'il est dans sa planète? mdr... tu m'as entendu une seule fois insulter la population marocaine? votre roi?
malheureusement le respect est à sens unique nador, prends le temps de lire comme certains de tes confreres (qui ne representent qu'une minorité de ton peuple j'en suis sur) se réjouissent du malheur des autres... et ces gens là, qui les sanctionne?
A
24 août 2014 17:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon arrêter de rire et l'autre qui insulte les marocains de mongoliens personne dit rien !!

Qui moi? J'ai jamais dit çaHeu

Je parle pas de toi mais ce poste coup de gueule me fais bien rire y'a même des algériens ici qui dénigré le Maroc .

Pour ma part je n'ai jamais dénigré les marocains au contraire je les aime bienthumbs up
Moi les gue-guerres me font rire lol
c
24 août 2014 17:43
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
mdrrrr hahaha mskin arrêtes peut être qu'il nourrit pour lui un amour secret... il surenchérit avec ''le roi des pauvres '' ... jsavais pas que s'était robin des bois son king

Trop des barres ce type, quand il a dt, jeune, actif et performant, j'en pouvais plus j'a ri pendant 5 minutes ptdr
Là, il pète un câble il doit avoir des posters du roi ptdr
mdrrr aaaah tu m'as tué... il entonne mm des chants à sa gloire... chuuuuuut... écoutes je peux l'entendre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook