Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
c
24 août 2014 17:44
Citation
Danouni a écrit:
@Carte Mémoire......+.....autres algériens ......sur ce site

Vous êtes sur un site marocain......et ....les posts.....sont destinés......aux Marocains.......sur des sujets.....qui intéressent.....les marocains

Les autres.....les non .....marocains.....sont libres....de ne pas lire.....ces posts....et..... SURTOUT......ils sont libres......de se ....casser.....sur des forums......qui correspondent....à leurs ...aspirations

Pour finir......regarder bien cette vidéo française .......[www.youtube.com]
non j'irai où tu iras je t'aime
B
24 août 2014 17:44
J'ai pas dit le contraire si shariff il es perché même les autres le sont !
Bref je suis pas d'accord avec danouni et les autres c vrais qui abuse mais shariff aussi insulte les marocains et sa se fais pas on es pas des mangoliens bref rigole si tu veux .
A
24 août 2014 17:45
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
mdrrrr hahaha mskin arrêtes peut être qu'il nourrit pour lui un amour secret... il surenchérit avec ''le roi des pauvres '' ... jsavais pas que s'était robin des bois son king

Trop des barres ce type, quand il a dt, jeune, actif et performant, j'en pouvais plus j'a ri pendant 5 minutes ptdr
Là, il pète un câble il doit avoir des posters du roi ptdr
mdrrr aaaah tu m'as tué... il entonne mm des chants à sa gloire... chuuuuuut... écoutes je peux l'entendre ptdr

Il fat trop de zèle il espère se faire remarquer par le Roi comme ça. Comme si le Roi allait venir sur yabiptdr
l
24 août 2014 17:45
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
mdrrrr hahaha mskin arrêtes peut être qu'il nourrit pour lui un amour secret... il surenchérit avec ''le roi des pauvres '' ... jsavais pas que s'était robin des bois son king

Mais en quoi son amour pour son roi est une insulte pour les algériens? Are you crazy

Voilà, il y a eu une tonnes de critiques à la limite de l'insulte à l'égard de l’Algérie et des algériens, de manière directe, et ce qui retient votre attentions et vous fais mal c'est ça : son amour pour sa monarchie?

Moi je ne comprendrais jamais la grande majorité des algériens....jamais

Et j'ai toujours dis que ce que les marocains reprochent toujours à l'Algérie c'est ce qu'elle FAIT, Les algériens eux reproche aux Maroc ce qu'il EST.

L’honnêteté veut aussi que vous disiez à vos compatriotes malade mentaux de la boucler et arrêter de polluer le forum.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
24 août 2014 17:46
Et alors? c'est pas parce qu'il y a des pros algériens qui critiquent qu'on doit faire pareil.
Les pros marocains sont pas mal aussi.

Ca me fait penser à mon séjour à Marrakech, je discutais avec un type (algérien) et là il me sort "ouais le Maroc, les marocains, les vendus, tatitata........
Je l'ai laissé déblatérer, il a les pieds posés sur une terre marocaine, il s'est tourné en ridicule c'était suffisant pour moi.

C'est c.on
B
24 août 2014 17:46
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon arrêter de rire et l'autre qui insulte les marocains de mongoliens personne dit rien !!

Qui moi? J'ai jamais dit çaHeu

Je parle pas de toi mais ce poste coup de gueule me fais bien rire y'a même des algériens ici qui dénigré le Maroc .

Pour ma part je n'ai jamais dénigré les marocains au contraire je les aime bienthumbs up
Moi les gue-guerres me font rire lol

Je sais andamo je parler pas de toi thumbs up
c
24 août 2014 17:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pas dit le contraire si shariff il es perché même les autres le sont !
Bref je suis pas d'accord avec danouni et les autres c vrais qui abuse mais shariff aussi insulte les marocains et sa se fais pas on es pas des mangoliens bref rigole si tu veux .
et je suis d'accord avec toi, les marocains ne sont pas des mongoliens yawning smiley
24 août 2014 17:47
@NADOR


Lis mes posts......et.....dis moi....sur chacun......en quoi tu n'es pas d'accord......ce qui est ton droit

@TOUS


Vous êtes sur un site marocain......et ....les posts.....sont destinés......aux Marocains.......sur des sujets.....qui intéressent.....les marocains

Les autres.....les non .....marocains.....sont libres....de ne pas lire.....ces posts....et..... SURTOUT......ils sont libres......de se ....casser.....sur des forums......qui correspondent....à leurs ...aspirations

Pour finir......regarder bien cette vidéo française .......[www.youtube.com]
c
24 août 2014 17:50
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
loool à chaque fois qu'un sujet sur l'algérie est pondu il vient soit de lui soit de son acolyte! À semer la haine ils espèrent peut être nous voir réagir violemment... perduuuuuuuuuu jsuis encore plus perché qu'eux mdr

Ah oui son pote celui qu écrit morse mdrr ptdrptdr
Y'as trop de points quand il écrit. Tu sais pourquoi il fait ça?
Il envoit des messages codés aux membres de sa secte hahahaha ptdr

hey va voir ce qu'a écrit musulmangéo sur le roi, j'en peux plus jsuis mort de rire c'est sur la momie ptdr
mdrrrr hahaha mskin arrêtes peut être qu'il nourrit pour lui un amour secret... il surenchérit avec ''le roi des pauvres '' ... jsavais pas que s'était robin des bois son king

Trop des barres ce type, quand il a dt, jeune, actif et performant, j'en pouvais plus j'a ri pendant 5 minutes ptdr
Là, il pète un câble il doit avoir des posters du roi ptdr
mdrrr aaaah tu m'as tué... il entonne mm des chants à sa gloire... chuuuuuut... écoutes je peux l'entendre ptdr

Il fat trop de zèle il espère se faire remarquer par le Roi comme ça. Comme si le Roi allait venir sur yabiptdr
l'espoir fait vivre ma foi!
24 août 2014 17:51
Citation
Danouni a écrit:
@NADOR


Lis mes posts......et.....dis moi....sur chacun......en quoi tu n'es pas d'accord......ce qui est ton droit

@TOUS


Vous êtes sur un site marocain......et ....les posts.....sont destinés......aux Marocains.......sur des sujets.....qui intéressent.....les marocains

Les autres.....les non .....marocains.....sont libres....de ne pas lire.....ces posts....et..... SURTOUT......ils sont libres......de se ....casser.....sur des forums......qui correspondent....à leurs ...aspirations

Pour finir......regarder bien cette vidéo française .......[www.youtube.com]

Salam,

Tu répètes deux fois le même message sur un post, j'espère que tu es payé au moins parce que j'ai l'impression que tu passes ton temps à essayer de chercher un fait divers ou un article qui nuit à l'Algérie et/ou qui glorifie le Maroc....

MusulmanGeo et toi, vous ne savez pas vraiment débattre, ce que vous faites s'appelle de la propagande, ni plus ni moins....

Et pour info, ce que vous faites n'intéresse pas tous les marocains (désolé de te décevoir).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
24 août 2014 17:54
Danouni tu t'acharnes trop sur l'Algérie tu fais trop de poste sur l'Algérie c comme même nos voisins frères soeurs et le site c ouvert pour tout le monde marocains algériens tunisiens !

Bref je sors de cette rubrique .
A
24 août 2014 17:54
Citation
Danouni a écrit:
@NADOR


Lis mes posts......et.....dis moi....sur chacun......en quoi tu n'es pas d'accord......ce qui est ton droit

@TOUS


Vous êtes sur un site marocain......et ....les posts.....sont destinés......aux Marocains.......sur des sujets.....qui intéressent.....les marocains

Les autres.....les non .....marocains.....sont libres....de ne pas lire.....ces posts....et..... SURTOUT......ils sont libres......de se ....casser.....sur des forums......qui correspondent....à leurs ...aspirations

Pour finir......regarder bien cette vidéo française .......[www.youtube.com]

J'ai compris en vrai t'écris rien, tu as des phrases types, des tournures et des formules que tu copies-colle. Je savais bien que c'était louche...SOS
24 août 2014 17:56
@Pai

Parle pas toi.....et laisse les autres marocains parler pour eux mêmes

Mes posts...et ceux....de Musulman.....ne t'intéressent pas......eh.....bien.....tu es libre d'aller...voir ailleurs....

Les autres arrivent à débattre...sauf toi ?????

Pai....j'ai de sérieux doutes...sur ta ...Marocanité
24 août 2014 17:58
@Andamo

Je savais bien que tu n'étais pas un marocain......j'en ai maintenant.....la preuve
A
24 août 2014 18:01
Citation
Danouni a écrit:
@Andamo

Je savais bien que tu n'étais pas un marocain......j'en ai maintenant.....la preuve

Tu me fais peur on dirait un robot qui nous surveille comme dans les films de science fiction. Genre décelé les intru mdrr ptdrptdr

T'avais... qu'a........................me.....................le .........................demander.......................pas.............besoin...................de. ................preuveptdr
24 août 2014 18:08
Citation
Danouni a écrit:
@Pai

Parle pas toi.....et laisse les autres marocains parler pour eux mêmes

Mes posts...et ceux....de Musulman.....ne t'intéressent pas......eh.....bien.....tu es libre d'aller...voir ailleurs....

Les autres arrivent à débattre...sauf toi ?????

Pai....j'ai de sérieux doutes...sur ta ...Marocanité

Salam,

Est ce que tu t'es fait agressé par un algérien ?

ou alors une algérienne t'as brisé le coeur et tu t'en es pas encore remis ?

Parce qu'à part ça, je ne vois pas où tu vas chercher toute cette haine envers un pays avec lequel on partage la même religion et pas mal de traditions....

Si pour toi aimer les algériens ( ou ne rien avoir contre eux, tu n'est pas forcé de les aimer...) et ne pas glorifier le Maroc à chaque message est une preuve de "non-marocanité" , ma foi....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
A
24 août 2014 18:11
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
@Pai

Parle pas toi.....et laisse les autres marocains parler pour eux mêmes

Mes posts...et ceux....de Musulman.....ne t'intéressent pas......eh.....bien.....tu es libre d'aller...voir ailleurs....

Les autres arrivent à débattre...sauf toi ?????

Pai....j'ai de sérieux doutes...sur ta ...Marocanité

Salam,

Est ce que tu t'es fait agressé par un algérien ?

ou alors une algérienne t'as brisé le coeur et tu t'en es pas encore remis ?

Parce qu'à part ça, je ne vois pas où tu vas chercher toute cette haine envers un pays avec lequel on partage la même religion et pas mal de traditions....

Si pour toi aimer les algériens ( ou ne rien avoir contre eux, tu n'est pas forcé de les aimer...) et ne pas glorifier le Maroc à chaque message est une preuve de "non-marocanité" , ma foi....

Il doute sur ta marocanité ptdr le psychopathe lol je crois que c'est une farce ce type.
ptdr
l
24 août 2014 18:13
Citation
chaoukalia a écrit:
Et alors? c'est pas parce qu'il y a des pros algériens qui critiquent qu'on doit faire pareil.
Les pros marocains sont pas mal aussi.

Ca me fait penser à mon séjour à Marrakech, je discutais avec un type (algérien) et là il me sort "ouais le Maroc, les marocains, les vendus, tatitata........
Je l'ai laissé déblatérer, il a les pieds posés sur une terre marocaine, il s'est tourné en ridicule c'était suffisant pour moi.

C'est c.on

Donc?

Il faut laisser des malades mentaux ouvrir tout les 3, 4 matins des Topic insultant le Maroc, polluant ainsi le forum et ne pas répondre?

ça peut peu être marcher, mais dans ce cas là, il faut que personne ne répondent...peux tu le garantir?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
24 août 2014 18:54
Allez...allons jusqu'au bout, crevez l'abcès chère forumistes

Prenons au hasard, un Topic de Danouni qui dérange nos amis algériens (pas sincère du tout)

Bouteflika et un miliardaire et prédateur

Son exacte équivalent ouvert par un algériens (regardez son profil, c'est à mourir de rire)

[www.yabiladi.com]

Au fait, les marocains sont cool, vraiment cool grinning smiley

Un autre sujet qui fâche? quoi donc, quoi donc...hmmm un truc sous la ceinture

Suivez le même intervenant algérien

Sandale de annaba

En plus du Malade mentale haineux du Maroc, il y a eu à peine une page d'échanges, les scandale de 3awra, ça n’intéresse pas les marocains . Je vous avez dis que les marocains sont cool

regardons le cas contraire

[www.yabiladi.com]

7 pages d'échanges
Déchaînement, acharnement....et toute tentative de ramenez les gens à la raison et vouée à l'échec.
L'initiateur du Topic est défendu par nos "amis" algériens y compris ceux qu'ici jouent les offusqués. Plus hypocrite tu meurs....c'est de la pure bassesse.

ah mais avec de la manière : mais écouteeez, il faut parler des problèmes de nos pays, ce sont des fait, faut pas se voiler la face et toute une masturbation intellectuelle...comment intellectualiser la M

Que tout nos amis algériens qui ont leur pseudo dans ces discussions insultant le Maroc, nous explique ce qui les offusquent dans les topic de Danouni...allez je cite des pseudo?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/14 18:57 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
O
24 août 2014 18:56
Débile tout ça

débile le racisme tout court
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook