Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
F
1 novembre 2019 02:18
Parce que j’me suis rendu compte qu’en lisant ton message, nous les hommes on est tous des salauds.
crying( crying(crying(
Elles avaient raison les YabiEs en vrai ! Y’en a pas un pour relever l’autre.moody smiley
Citation
eikichi212 a écrit:
Pourquoi frero
1 novembre 2019 02:20
Il faut être naturel dans tout ce que tu entreprends de faire. Ensuite tu essayes de séduire sans dire ce que tu ne feras pas, SURTOUT être sincère.
Citation
eikichi212 a écrit:
Pour faire le gars inaccessible il faudrait deja que des filles soient intéressés par moi ?? C plutot les filles qui font les inaccessibles avec moi pour le moment, en fait je pense que mon.probleme est dans la manière d aborder
e
1 novembre 2019 02:23
Franchement sans me vanter je suis pas un salaud avec les filles, j ai pas eu beaucoup d histoires avec des filles, seulement 1 au college et qui a ete gache par la fille et pas moi. Et 2 autres histoires où a la fin je me suis apercu que la fille etait en couple avec un autre mec. Mes intentions ont toujours ete honnetes j ai jamais cherché le haram al hamdoulillah. Donc non moi je suis pas un salaud avec les filles, je suis carrement gentil avec elles pour etre franc, qu Allah m en soit temoin

Apres c vrai que aujourd hui les gars ne le sont pas pour la plupart comme les filles d ailleurs
Citation
Farès13 a écrit:
Parce que j’me suis rendu compte qu’en lisant ton message, nous les hommes on est tous des salauds.
crying( crying(crying(
Elles avaient raison les YabiEs en vrai ! Y’en a pas un pour relever l’autre.moody smiley
E
1 novembre 2019 02:23
Ne soit pas pressé tu n'achète pas une paire de basket la mon ami on parle d'ine vie de famille ac les enfants et tous se ki en sui tu dois faire les cause dans hlal bien-sûr et attendre qu' Allah t'accorde ce bienfaits car toi tu est pressé, tu ton plan mais le seul plan qui ce déroulera est celui du tou puissant est confiance en dieu . Qui est digne de confiance total a par lui
S
1 novembre 2019 06:57
Pourquoi être amer et aigri ?

Ai confiance en Dieu. Il placera dans ta vie au bon moment ce qui est juste et bon pour toi.

Ce que font les autres et comment ils le font ne te concerne pas. A eux leurs actions, à toi les tiennes.

Sois heureux, épanoui, digne afin d'attirer à toi quelqu'un d'heureux, épanoui et digne.


Citation
eikichi212 a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais discuter avec vous de ces histoires de couples qui finissent n importe comment, il y en a de plus en plus sur ce forum
Je vois des couples a deux doigts de se marier et qui annulent tout au dernier moment soit parce que generalement la fille decouvre que le mec est pas du tout sérieux, qu il la trompe, ou que l'homme change tout a coup de comportement...

Moi ça me déprime, je veux pas faire le mec malheureux, mais je pense que ya encore beaucoup d hommes et de femmes qui, comme moi, sont sérieux, recherchent un compagnon simple et pourtant ne trouvent rien, ou se prennent des recales ( et oui,c mon cas j enchaine les recales, pourtant j utilise une demarche plutot sérieuse ? )

Je commence vraiment a en avoir marre, et ce n est pas de la jalousie, des gens qui se mettent ensemble et font n importe quoi, quitte a briser leur couple pour rien. Yen a marre de voir qu ils ont la chance d avoir qqun et gachent tout alors que moi par exemple je galere a trouver.

Vous en pensez quoi?
L
1 novembre 2019 08:15
même yabiladi, c'est certes un forum, mais aussi un site de rencontres eye rolling smiley
Citation
yazina a écrit:
Petit piston pour t’aider à trouver quelqu’un : site de rencontre « muslim »
Détrompez vous, ça a marché pour pas mal de personnes de mon entourage !
1 novembre 2019 08:25
Hehehe
Tu n’as pas tort
J’aurais pu rencontrer ma femme ici ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
même yabiladi, c'est certes un forum, mais aussi un site de rencontres eye rolling smiley
L
1 novembre 2019 08:41
Yen a marre de voir qu ils ont la chance d avoir qqun et gachent tout alors que moi par exemple je galere a trouver.

Je pense que cette phrase révèle un souci de ta part sur l'appréhension d'un couple.
Tu parles de la "chance" d'avoir quelqu'un. Comme tu dirais la chance d'avoir une bonne santé.
Mais avoir quelqu'un ne signifie pas grand chose. On peut toujours plus ou moins trouver quelqu'un.
Ce dont il s'agit c'est de pouvoir vivre en harmonie avec ce quelqu'un. Et si ces couples très rapidement se séparent c'est qu'il n'y a pas cette harmonie et tout ce qui constitue un vrai couple. Faire des efforts certes mais on ne peut pas faire d'efforts quand il n'y a pas de motivation.

Donc "la chance d'avoir quelqu'un" ne suffit certainement pas.
Citation
eikichi212 a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais discuter avec vous de ces histoires de couples qui finissent n importe comment, il y en a de plus en plus sur ce forum
Je vois des couples a deux doigts de se marier et qui annulent tout au dernier moment soit parce que generalement la fille decouvre que le mec est pas du tout sérieux, qu il la trompe, ou que l'homme change tout a coup de comportement...

Moi ça me déprime, je veux pas faire le mec malheureux, mais je pense que ya encore beaucoup d hommes et de femmes qui, comme moi, sont sérieux, recherchent un compagnon simple et pourtant ne trouvent rien, ou se prennent des recales ( et oui,c mon cas j enchaine les recales, pourtant j utilise une demarche plutot sérieuse ? )

Je commence vraiment a en avoir marre, et ce n est pas de la jalousie, des gens qui se mettent ensemble et font n importe quoi, quitte a briser leur couple pour rien. Yen a marre de voir qu ils ont la chance d avoir qqun et gachent tout alors que moi par exemple je galere a trouver.

Vous en pensez quoi?
F
1 novembre 2019 08:51
Tu travailles dedans pour venir nous mitonner toi? Tu fais la promotion des sites de débauches ?
Citation
yazina a écrit:
Petit piston pour t’aider à trouver quelqu’un : site de rencontre « muslim »
Détrompez vous, ça a marché pour pas mal de personnes de mon entourage !
1 novembre 2019 09:03
alikoum Salam wa rahmatoulah

Je pense que tu devrais prendre une grosse masse et détruire ce mur d'incompréhension qui sépare l'homme et la femme.
ouvrir une brèche pour se retrouver, se sourire et se faire de nouveau confiance.
n
1 novembre 2019 09:42
Parce que tu n'es pas le seul bcq de frere se concentre sur une catégorie de maghrébine serieuse traditionnelle avec cette mentalité hnina et familiale simple . Après faut pas hésiter à aller au de la de ta region pour multiplier tes chance . et puis ta bcq de frere maintenant qui priorise des région pour se marier les frere en région parisienne se marie dorenavant dans dautre region comme le nord le centre .
Faut vraiment comprendre que ce nest plus lepoque davant ou des que tu rencontre une arbiate yavai un minimum de complicite ca n'a plus rien à voir et je sais de quoi je parle quand je te dis que si tu ve une maghrébine très serieu avec de vrai valeur de bonne famille faudra que tu sois très patient et si tu la rencontre inchallah sois parfait ds tes démarches .
Citation
eikichi212 a écrit:
Le probleme c que je veux cela rapidement car j ai l impression que plus le temps passe, plus je me prends des recales par des filles sérieuses donc ca m incite a penser que meme les filles bien ne veulent pas de moi et ca me perturbe.

Et aussi plus le temps passe et j ai l impression que ces filles serieuses trouvent leurs hommes... et ce n est pas moi ? donc il n en restera plus beaucoup voire pas du tout
1 novembre 2019 10:01
Arrêtez de mettre la faute des divorcés sur les hommes ! Les femmes et leur exigeance...
Ca me rappelle bcp ce post sur la nana qui usait son mari car le pauvre qui s'occupait a merveille delle et de son enfant ... fumait la cigarette électronique... et donc devait se cacher....

Bref... les tords sont des deux cotés
A
1 novembre 2019 10:47
Je te conseille pas du tout ses sites de rencontre j’en ai fait l’expérience ça c’est « mal finit on va dire «  le mec m’a bloquer de ses réseau hier soir et oui je devait me marier y’a un an le mec m’a lâcher car il a dir qil n’assumer plus de payer un mariage et a prit la fuite en manquant de respect à mes parents et à moi aussi en disant qu’il négocier pas une marchandise j’ai bcp de démarches de mariage qui tombe à l’eau pour moi c’est clair net est précis si passer les 25 ans je suis pas marier je me marierai pas
Citation
eikichi212 a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais discuter avec vous de ces histoires de couples qui finissent n importe comment, il y en a de plus en plus sur ce forum
Je vois des couples a deux doigts de se marier et qui annulent tout au dernier moment soit parce que generalement la fille decouvre que le mec est pas du tout sérieux, qu il la trompe, ou que l'homme change tout a coup de comportement...

Moi ça me déprime, je veux pas faire le mec malheureux, mais je pense que ya encore beaucoup d hommes et de femmes qui, comme moi, sont sérieux, recherchent un compagnon simple et pourtant ne trouvent rien, ou se prennent des recales ( et oui,c mon cas j enchaine les recales, pourtant j utilise une demarche plutot sérieuse ? )

Je commence vraiment a en avoir marre, et ce n est pas de la jalousie, des gens qui se mettent ensemble et font n importe quoi, quitte a briser leur couple pour rien. Yen a marre de voir qu ils ont la chance d avoir qqun et gachent tout alors que moi par exemple je galere a trouver.

Vous en pensez quoi?
e
1 novembre 2019 10:51
Ta vu, c exactement ce genre d histoires qui me rend fou, je peux pas comprendre ces especes d individus qui entament qqch avec une femme et gachent tout pour des raisons stupides, j en ai plus que marre serieux

Tkt insha Allah tu trouveras
Citation
Nadoreine a écrit:
Je te conseille pas du tout ses sites de rencontre j’en ai fait l’expérience ça c’est « mal finit on va dire «  le mec m’a bloquer de ses réseau hier soir et oui je devait me marier y’a un an le mec m’a lâcher car il a dir qil n’assumer plus de payer un mariage et a prit la fuite en manquant de respect à mes parents et à moi aussi en disant qu’il négocier pas une marchandise j’ai bcp de démarches de mariage qui tombe à l’eau pour moi c’est clair net est précis si passer les 25 ans je suis pas marier je me marierai pas
A
1 novembre 2019 10:52
Amin toi aussi

Moi ce qui me fait mal dans l’histoire c’est que je me suis affiché avec lui et ça ne lui a rien fait de me laisser
Citation
eikichi212 a écrit:
Ta vu, c exactement ce genre d histoires qui me rend fou, je peux pas comprendre ces especes d individus qui entament qqch avec une femme et gachent tout pour des raisons stupides, j en ai plus que marre serieux

Tkt insha Allah tu trouveras
1 novembre 2019 10:57
C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y a pleins de gens sérieux qui n'arrivent pas à trouver, c'est la triste réalité. Qu'allah te facilite inchallah
1 novembre 2019 11:00
Lorsque l'un des deux est immature (pas prêt, pas sérieux, irresponsable...), c'est plutôt une bonne chose que la séparation ait lieu avant le mariage.

Si de ton côté, tu fais les causes et que ça n'aboutit à rien en dehors de ta volonté, il est question de destin. Sois patient.
1 novembre 2019 11:03
En réfléchissant et en raisonnant comme ça tu te rend juste malade car Dieu Tout Puissant t'a déjà écrit ta future épouse.
Il ne faut pas regarder ce qui se passe autour de soi et comparer au point que ça te mine ainsi Akhi
Même si humain et que parfois c plus fort que nous
Détache toi de tout ça et place ta confiance en Allah Subhanou wa Taala et demande lui dans tes invivatuin une femme bien et qui te correspond et ça viendra inch Allah
Si tu es sincère dans tes prières et motivé ça se réalisera par la volonté du Très Haut


Citation
eikichi212 a écrit:
Le probleme c que je veux cela rapidement car j ai l impression que plus le temps passe, plus je me prends des recales par des filles sérieuses donc ca m incite a penser que meme les filles bien ne veulent pas de moi et ca me perturbe.

Et aussi plus le temps passe et j ai l impression que ces filles serieuses trouvent leurs hommes... et ce n est pas moi ? donc il n en restera plus beaucoup voire pas du tout
y
1 novembre 2019 12:38
Euh Farès, petite mise au point : si je travaillais dedans comme tu dis, j’aurais tout simplement cité la boîte pour laquelle je travaille et pas les sites de rencontre de manière générale. C’est des sites de débauche pour ceux qui le veulent et des sites pour rencontres sérieuses pour ceux qui le veulent. Tout dépend ta manière de penser. Je me suis mariée par le biais d’une rencontre faite via un des sites et maintenant suis jeune maman Hamdoulilah

Donc ... POUETTE POUETTE CAMEMBERT
y
1 novembre 2019 12:49
Non je ne trouve pas ça du tout étrange car ça c’est passé comme ça pour moi
Et on y pense plus du tout avec le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 12:53 par yazina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook