Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
m
15 juin 2006 13:27
linda j'ai pas eu le courage d'ouvrir ton post !!! mdr rien ka voir l'intitulé jme dis ca sert à rien je ne pourrai pas t'aider en ts les cas je te souhaite bon courage !!!
L
15 juin 2006 13:28
Citation
mlledunord a écrit:
en tous les cas ca me fais trop de la peine

un de ces quatre vs allez me faire pleurer !!!!!! lol
Je ne souhaite le mal à personne mais rigoler des malheurs des autres ce n'est pas très correcte, maintenant chaque personne à ses petits soucis quotidiens ça fait parti de la vie et en parler c'est tout à fait normal, heureusement que certaines personnes sont là justement pouyr t'écouter parce qu'un jour tu auras besoin de ces personnes
O
15 juin 2006 13:29
si tu veux je t invites a aller visiter le forum chiwates grinning smiley
m
15 juin 2006 13:29
ok linda pas de pb fais ce que tu veux si tu veux te confier tu c ou aller sur yabiladi.com
m
15 juin 2006 13:31
ok OMEYMA j'en ai vraiment besoin !!!!
j'avoue que je suis trés gourmande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 13:31 par mlledunord.
L
15 juin 2006 13:34
Citation
mlledunord a écrit:
ok linda pas de pb fais ce que tu veux si tu veux te confier tu c ou aller sur yabiladi.com
Ce n'est pas le souci mais je ne vois pas ou est le mal, ce forum est fait pour ça non?
m
15 juin 2006 13:36
ou bien sur c moi qui déconne !!!!!! ct juste un coup de gueule ne me pren pas trop o sérieux !!!
L
15 juin 2006 13:45
Citation
mlledunord a écrit:
ou bien sur c moi qui déconne !!!!!! ct juste un coup de gueule ne me pren pas trop o sérieux !!!

Mais tu as le droit de penser ce que tu veux
t
15 juin 2006 13:52
mlle du nord, comme lont dit certains yabiladiens, si les sujets ne t interessent pas on ne te met pas la corde au cou pr k tu y ailles. puis cest un forum où on discute de tt, k ce soit dun malheur ou dun bonheur. et il est de notre devoir si lon est un peu humain daider au mieux son prochain. si toi tu avais des soucis tu aimerais bien kon te remonte le moral un peu.
m
15 juin 2006 13:52
Citation
mlledunord a écrit:
ou bien sur c moi qui déconne !!!!!! ct juste un coup de gueule ne me pren pas trop o sérieux !!!


salam arlikoum,


si toi tu n'est pas sérieux... c'est bien le contraire de celles ou ceux qui on un soucis et qui demandent des avis...

On peut dir que ces derniers son serieux... donc si ton veux mon avis ... soi un peu plus serieux... winking smiley
m
15 juin 2006 14:03
Salam

L'intérêt des forums n'est il pas de déverser joies, peines, doutes ?

Certains posts me sont complètement invisibles car inintéressants à mon sens rien qu'à la seule vue du titre. Cela ne permet pas pour autant de jauger de la qualité d'un post ou d'un autre, si je n'y ai aucun élan, je n'y participe pas car ça ne m'inspire pas ou je ne sais pas tout simplement koi dire et puis basta ?

Si pour certains certaines histoires paraîssent rédhibitoires et/ou dénués de toute intérêt, elles ne le sont pas forcèment pour l'auteur ?! Chacun a son degré de sensibilité nan ?

Quel est l'intérêt de ton post Mlle du Nord ? Serait-ce pour dissuader les personnes de poster ?

Si tu estimes faire face à tes soucis en les réglant sans doute et sans détour, tbarkallah 3like, d'autres sont plus fragiles, non entourées et ne demandent que des orientations aussi minimes fussent elles !

En tout cas, j'ai appris bcp de certains intervenants ici et j'ai même pu voler certains conseils ça et là, pour les auteurs, s'ils ont pu ê aiguillé, trouvé un début d'issue à leur souci ou même tout simplement soutenu et bien qu'Allah (swt) les guide davantage !!!

Bien amicalement
k
15 juin 2006 14:20
C'est de plus en plus débile ici, qu'est ce qui te prend toi, ton coup de gueule tu te le gardes, c'est une rubrique vie de couple, vie de famille, les internautes y mettent ce qu'ils veulent, problèmes de couples ou bonnes nouvelles etc....c'est un forum et tout le monde y est libre de s'exprimer que ça te plaise ou non, pffff....c'est la meilleure celle-là !
m
15 juin 2006 14:22
Citation
kiwiii a écrit:
C'est de plus en plus débile ici, qu'est ce qui te prend toi, ton coup de gueule tu te le gardes, c'est une rubrique vie de couple, vie de famille, les internautes y mettent ce qu'ils veulent, problèmes de couples ou bonnes nouvelles etc....c'est un forum et tout le monde y est libre de s'exprimer que ça te plaise ou non, pffff....c'est la meilleure celle-là !

Mdrrr grinning smiley ça a le mérite d'ê clair,thumbs up j'aurais du m'exprimer ainsi, ça aurait été plus rapide lol grinning smiley Mais bon c pas dans ma nature confused smiley mais thumbs up

Amicalement
O
15 juin 2006 14:25
sino y a le forum halka ou bien formalites administratives si tu veuxeye rolling smiley
R
15 juin 2006 14:51
Citation
mlledunord a écrit:
j'en ai marre de ces personnes qui vienne se plaindre sur yabiladi par rapport à leur copain copine mari femme
assumez bon sang !!! ou alors chercher à vous remettre en kestion
c pas ici que vs allez régler votre pb parler en a la personne conerné car y'en a marre de lire vos pb ca fais trop !!!


desolé o modérateur mais c abusé ct mon coup de gueule merci de pas supprimer ce post
cela ne dois pas empêcher les autres de poster leur histoires...........


ben faut pas venir ici nous embêter parce qu'il y a depuis quelque temps trop de fou comme toi qui vienne se plaindre y en a marre de lire vos bétises ont peu rien faire pour vous nous ca fait trop !!
Désolé o modérateur mais c abusé c mon coup de gueule merci de supprimer les posts comme celui ci qui ne servent a rien
s
15 juin 2006 15:42
Ca leur fait surement du bien de venir s'exprimer, c'est une thérapie comme un autre autre.

Alors laissons les faire.
m
15 juin 2006 16:43
mdr je pensais qu'on avoir la liberté de s'exprimer !!!! je me suis trompé alors je vous laisse.........
bonne fin de journée !!!

je n'avais pas lancer ce post ds l'intention de vs blesser ou quoi que ce sois
mais bon vs le prenez mal !!! tan pi
m
15 juin 2006 16:56
Mlle du Nord,

Non tu ne t'es pas trompé, tu as le droit de t'exprimer la preuve, le post est tjs "vivant". Donc nous le faisons =ment à notre tour sur ton post voilà tout.

Tu sais la critique est parfois constructive, mais ça tu dois déjà le savoir.

Tu revendiques la liberté de t'exprimer alors que tu reproches ce même droit aux participants du forum ? Véritable paradoxe ke voilà ? Oh

Y'a kkchose ki tourne pas rond là ?

Ne fais pas aux autres ce k'on aimerait pas k'on te fasse...On est en plein dedans eye rolling smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook