Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule..
r
17 juin 2006 23:09
c
17 juin 2006 23:24
-
17 juin 2006 23:29
Notre coté pile n'est pas d'humeur,

Il est mème franchement pale,

Notre esprit n'est pas joueur et je crois mème qu'il rale,

Nous avons pas envie de sourire aux gens de jouer aux fauts semblant, de dire oui, à tout le monde,

Et tous le temps mettre des gants,

Nous avons pas envie de présenter un masque figé, faire croire que tout va bien, de sortir de nos

émotions le sourire nier du parfait personnage crétin,

Nous avons pas envie de tromper les gens, de jouer l'indifférent, de dire d'accord tout le temps pour

finir par nous casser les dents,

Nous avons pas envie de ns prendre pour le parfait hypocrites et parfois ça ce voit, notre


visage ns trahit, a des fuites nos sentiments glissent ns ns fesons démasquer, moi aussi comme tous le


monde j'ai mes mauvais coté,


Si les yeux sont les miroirs de l'âme je scrute le moindre faux reflet,

Je veux croire au bien mm si mon espoir me déplait,

Nous avons pas envie de mettre en cage nos émotions, la vie n'est pas un jeu de role encore moins une


sanction,

Jveux crier ma rage, ne pas jouer les sages, arreter mon taf relationnel, une panoplie de

sentiments de facade, un beau ptit bordel correctionnel,

En bref l'etre humain est compliqué et j'aimerai souvent faire des pause,

Arreter de tenter d'expliquer, j'ai franchement dépasser la dose,

Vous comme moi le savez,

Les relations, l'amitié ne sont pas tjrs rose,

La palette de couleur comportementale se ressent ds nos textes...


-Maarouf-
18 juin 2006 00:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis navrée de voir la méchanceté gratuite de certaines personnes..
Dès lors qu'on est différent on est de suite mis sur le banc des accusés et sujet à la critique et la moquerie.

Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité à la kawkaw?
Est ce que ces personnes sont irréprochables au point de pouvoir tout se permettre..

Hey mais ils se prennent pour qui là?
Arf il n'y a pas pire que le mépris et la condescendance pour m'énerver.angry smiley

Quand les moqueries viennent d'enfants, ça passe encore, walakine quand ça vient d'adultes y'a de quoi virer du blanc au rouge et du politiquement correct au vilainement violent.

Et vous, comment réagissez vous face à une telle situation?smiling smiley


vas-y balance les noms, je m'en occupe evil


sinon faut ignorer les ignorants pour tout connaître, à défaut de les honorer en faisant exister l'inexistant : leurs paroles, vu qu'ils parlent pour rien dire !

bon courage chère amie

amicalement

môh tsu
B
18 juin 2006 01:07
Salamsmiling smiley,


Vous êtes vraiment adorables.smiling smiley

A dire vrai, je parlais surtout et essentiellement du monde réel.
Déjà les gens ont difficilement du mal à m'atteindre en vrai, alors c'est pas en virtuel qu'ils y parviendront..

En fait, c'est quelqu'un qui s'est moqué de mon petit frère d'amour et ça m'a affecté car ça l'a énormément vexé et qu'il en souffre beaucoup.

Muslimasmiling smiley, tu parles d'indifférence, c'est ce dont j'use habituellement mais pas quand on touche à ma famille, pourtant je ne suis pas du tout méchante et encore moins violente, mais y'a des limites à ne pas transgresser.
Faire preuve d'indifférence ça demande une grande maitrise de soi, ce dont je ne suis absolument pas capable actuellement.

Merci Moh Tsu de ton sympathique message, t'es vraiemnt mimi comme toutsmiling smiley
One step forward and two ahead...
B
18 juin 2006 01:40
Salam aalikoum


c'est la semaine des coup de gueule moody smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
E
18 juin 2006 07:06
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis navrée de voir la méchanceté gratuite de certaines personnes..
Dès lors qu'on est différent on est de suite mis sur le banc des accusés et sujet à la critique et la moquerie.

Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité à la kawkaw?
Est ce que ces personnes sont irréprochables au point de pouvoir tout se permettre..

Hey mais ils se prennent pour qui là?
Arf il n'y a pas pire que le mépris et la condescendance pour m'énerver.angry smiley

Quand les moqueries viennent d'enfants, ça passe encore, walakine quand ça vient d'adultes y'a de quoi virer du blanc au rouge et du politiquement correct au vilainement violent.

Et vous, comment réagissez vous face à une telle situation?smiling smiley


vas-y balance les noms, je m'en occupe evil


sinon faut ignorer les ignorants pour tout connaître, à défaut de les honorer en faisant exister l'inexistant : leurs paroles, vu qu'ils parlent pour rien dire !

bon courage chère amie

amicalement

môh tsu


Salam frero grinning smiley

tu as tout a fait raison mais bon des gamins(gamines) ya pas que ca qui manquent eye rolling smiley

grinning smiley hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
t
18 juin 2006 09:44
salam,

moi je ne me casse pas la tête, je suis zène, très calme et cool. koi kil arrive, jarrive à prendre du recul et ignorer les gens sils mont fait du mal. Le tt est de relativiser et detre optimiste, sinon on se sappera le moral et la vie. koi kon fasse, on trouvera tjs des imbéciles qui ns critiqueront, dc moi je nécoute plus les gens et ce kils disent ne matteint même plus. ils ont beau parler, je nentends plus rien, je fais la sourde oreille et mieux je me porte!
t
18 juin 2006 12:00
Citation
-maarouf- a écrit:
Notre coté pile n'est pas d'humeur,

Il est mème franchement pale,

Notre esprit n'est pas joueur et je crois mème qu'il rale,

Nous avons pas envie de sourire aux gens de jouer aux fauts semblant, de dire oui, à tout le monde,

Et tous le temps mettre des gants,

Nous avons pas envie de présenter un masque figé, faire croire que tout va bien, de sortir de nos

émotions le sourire nier du parfait personnage crétin,

Nous avons pas envie de tromper les gens, de jouer l'indifférent, de dire d'accord tout le temps pour

finir par nous casser les dents,

Nous avons pas envie de ns prendre pour le parfait hypocrites et parfois ça ce voit, notre


visage ns trahit, a des fuites nos sentiments glissent ns ns fesons démasquer, moi aussi comme tous le


monde j'ai mes mauvais coté,


Si les yeux sont les miroirs de l'âme je scrute le moindre faux reflet,

Je veux croire au bien mm si mon espoir me déplait,

Nous avons pas envie de mettre en cage nos émotions, la vie n'est pas un jeu de role encore moins une


sanction,

Jveux crier ma rage, ne pas jouer les sages, arreter mon taf relationnel, une panoplie de

sentiments de facade, un beau ptit bordel correctionnel,

En bref l'etre humain est compliqué et j'aimerai souvent faire des pause,

Arreter de tenter d'expliquer, j'ai franchement dépasser la dose,

Vous comme moi le savez,

Les relations, l'amitié ne sont pas tjrs rose,

La palette de couleur comportementale se ressent ds nos textes...


-Maarouf-


salam

waw j'aime bcp ces lyrics smiling smiley

Allez Miss Walakin ca fait parti des epreuves de la vie... occupe toi bien de ton pti frère surtout smiling smiley


salam
i
18 juin 2006 12:50
grinning smiley c'est l'hopital qui se fout de la charité
h
18 juin 2006 12:59
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis navrée de voir la méchanceté gratuite de certaines personnes..
Dès lors qu'on est différent on est de suite mis sur le banc des accusés et sujet à la critique et la moquerie.

Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité à la kawkaw?
Est ce que ces personnes sont irréprochables au point de pouvoir tout se permettre..

Hey mais ils se prennent pour qui là?
Arf il n'y a pas pire que le mépris et la condescendance pour m'énerver.angry smiley

Quand les moqueries viennent d'enfants, ça passe encore, walakine quand ça vient d'adultes y'a de quoi virer du blanc au rouge et du politiquement correct au vilainement violent.

Et vous, comment réagissez vous face à une telle situation?smiling smiley

salam ma choune

attend je me rince bien les yeux la

attend j ai pas fini encore

faut que je relise tout ca


Bon c est bon mes yeux sont propores ........je relis ................ mais non j'y crois pas c est vrai

toi la grosse vilaine ta osé posté ca comme sujet .............

bah alors quesqui t arrive .......... loool

une mouche ta piqué ou quoi

loooooooool

non je rigole ma choune quoique lool

mais bon il ya des fois les moqueries ma belle et toi meme tu sais tres justifié car il ya des fois meme presque toujours les gens racontent des trucs ... et je me demande d ou ils vont les chercher
après tu es obligé de retorquer a ces personnes en leur montrant leur ridicule et ca tu les fais en disant des choses aussi stupide que leur propos .......... je sais pas si tu me suis loooool

bref te prend pas la tete avec ta ma choune du moment qu on t attaque pas toi laisse parlé les gens smiling smiley

au faite mouahhhhhhhhhh sur ta bouche ma vilaine ca fais longtemps evil
HaYaTiTa
B
19 juin 2006 00:54
Salamsmiling smiley,


Tangawyia, tu es quelqu'un de très sagesmiling smiley
Dans l'absolu, tu as parfaitement raison, rien ne vaut l'indifférence et le je m'en foutisme.
Walakine, dans les faits, c'est bien plus difficile à appliquer.winking smiley

Tachismiling smiley, merci pour ton msg ma belle.

Hum.. impulsive, soit tu n'as pas compris le fond du post, soit tu me cherches.eye rolling smiley
Mouhim, je vais partir du principe que tu n'as pas compris et je te dirai que dans le semblant d'échange qu'on a eu ce fut différent, puisque tu m'as limite agressé alors que je ne t'avais même pas adressé la parole. De ce fait je me suis contentée de te répondre sur le même ton que toi.
Je ne suis pas venu t'attaquer gratuitement, dans le seul but de me faire plaisir.
Il y a une grande différence entre chercher les gens par plaisir et répondre par nécessité, vois tu?
Bref, pour ma part c'est déjà oublié, j'ai pas pour habitude de garder un pseudo dans le colimateur du fait d'une divergence d'opinion ou d'un simple malentendu, mais si tu tiens à en faire une affaire d'état, signale moi que je sache à quel jeu on joue toutes les deux. Je ne voudrais pas te laisser faire cavalière seule.winking smiley
One step forward and two ahead...
B
19 juin 2006 01:06
Salamsmiling smiley,


Ma petite hayat d'amourIn love, wakha a3lik el hamka.
Ca fait plaisir de constater que je peux compter sur ta solidaritéeye rolling smiley
Vilaine sorcière vatongue sticking out smiley

Te concernant, j'ai pas besoin de te demander comment tu réagis face à ces situations, je ne te connais suffisemment pour le savoir, ma petite sauvage d'amour.winking smiley (pourquoi je te surnomme sauvage déjà, tu peux me le rapeller?grinning smiley)

Les gens toi même tu sais que c'est le cadet de mes soucis, mais quand ça touche ma famille ça devient mes ennemis number one.

Moi aussi j'te fais un gros bibi d'amour sur la bouche ma p'tite pitchounetteyawning smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook