Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule!!
S
7 décembre 2009 21:15
ça m'enerve les gens qui mettent en avant leurs origines...du genre ...

Moi je viens du rif, moi je viens l'atlas, moi je suis berbère....

Comment on s'enfout....on est tous des musulmans...

ça me fait penser aux tags du collèges ou les "bouffons" écrivaient Maroc en force, tunisie en force..ce genre de débilités ...


PS : petite atention aux rifains ou aux rifaines....pour qui vous prenez vous??? je comprends pas vous
etes une secte élitiste réservé uniquement à certains initiés ...
ou peut etre que vous vous prenez pour une race supérieure...faut qu'on m'explique !!!!!
u
7 décembre 2009 21:33
Tu vas te faire lyncher !

Et sinon ski mvener ta vu c kmoi jrespect de tro ma té-ci et dou jvien tavu !

Jsuis chelha et franchemt on é les meilleur the best koi tu pe pas test ta vu !

Sois pas deg

Garde la peche ok
n
7 décembre 2009 21:35
c clair ca va gueuler lol

moi aussi je suis chleuha et c les best of the best tongue sticking out smiley
h
7 décembre 2009 21:37
vive les gens de souss, c'est eux les meilleurs de tout, ..

mieux meme que les rifs ...
assalam o alykoum
7 décembre 2009 21:39
Mai c normal ke chacun et fier de la ou il vien on est tous musulman mai on a tous nos origine dont on et fier et kon ne peu pa cacher

Fiere D'ou on viennnn (Barnosiya de taza yehthumbs up c heu les meilleur lol)
z
7 décembre 2009 21:44
AMAZIGHIA et fière de l'etre

je suis fière de ma région d'origine vive le moyen atlas pour ceux que ca dérange tant pis !


oh yes thumbs up !!
n
7 décembre 2009 21:44
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
ça m'enerve les gens qui mettent en avant leurs origines...du genre ...

Moi je viens du rif, moi je viens l'atlas, moi je suis berbère....

Comment on s'enfout....on est tous des musulmans...

ça me fait penser aux tags du collèges ou les "bouffons" écrivaient Maroc en force, tunisie en force..ce genre de débilités ...


PS : petite atention aux rifains ou aux rifaines....pour qui vous prenez vous??? je comprends pas vous
etes une secte élitiste réservé uniquement à certains initiés ...
ou peut etre que vous vous prenez pour une race supérieure...faut qu'on m'explique !!!!!

non mais sa va toi dans ta tête? Are you crazy
ta rien a faire et tu viens sur yabi t'énervé sur les rifains??
t'es pas sérieuse la??
non mais j'hallucine les gens comment ils sont...
c'est plutôt toi, tu te prends pour qui???
les rifs ils ont rien du tout, c'est des gens normaux!

sa commence a me prendre la tête tous ses sujets sur les rifs angry smiley
C
7 décembre 2009 21:48
moody smileymoody smiley
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
ça m'enerve les gens qui mettent en avant leurs origines...du genre ...

Moi je viens du rif, moi je viens l'atlas, moi je suis berbère....

Comment on s'enfout....on est tous des musulmans...

ça me fait penser aux tags du collèges ou les "bouffons" écrivaient Maroc en force, tunisie en force..ce genre de débilités ...


PS : petite atention aux rifains ou aux rifaines....pour qui vous prenez vous??? je comprends pas vous
etes une secte élitiste réservé uniquement à certains initiés ...
ou peut etre que vous vous prenez pour une race supérieure...faut qu'on m'explique !!!!!

non mais sa va toi dans ta tête? Are you crazy
ta rien a faire et tu viens sur yabi t'énervé sur les rifains??
t'es pas sérieuse la??
non mais j'hallucine les gens comment ils sont...
c'est plutôt toi, tu te prends pour qui???
les rifs ils ont rien du tout, c'est des gens normaux!

sa commence a me prendre la tête tous ses sujets sur les rifs angry smiley

Je n'ai pas trop compris moi non plus pourquoi tous ces sujets sur les rifains???
r
7 décembre 2009 21:51
salam

un coup de gueule qui sert a rien

tout le monde est fier de ses origines. ont est certes tous musulmans mais ont a tous une histoire différente et ça il ne faut pas l oublier
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
7 décembre 2009 22:16
Salam Rajaouiasmiling smiley

Honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fière de ma région d'origine...C'est sûr, je l'aime beaucoup et je n'hésite pas à y aller quand le temps me le permet mais je n'ai jamais mis en avant ce côté...

Le Maroc est tellement riche, chaque région a sa spécificité culturelle, traditionnelle et gastronomique et c'est un atout et non des moindres...

Je me suis toujours sentie internationale...

J'aime Mon Maroc, pays aux paysages variés et enchanteurs...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
rajaouia a écrit:
salam

un coup de gueule qui sert a rien

tout le monde est fier de ses origines. ont est certes tous musulmans mais ont a tous une histoire différente et ça il ne faut pas l oublier
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
7 décembre 2009 22:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouiasmiling smiley

Honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fière de ma région d'origine...C'est sûr, je l'aime beaucoup et je n'hésite pas à y aller quand le temps me le permet mais je n'ai jamais mis en avant ce côté...

Le Maroc est tellement riche, chaque région a sa spécificité culturelle, traditionnelle et gastronomique et c'est un atout et non des moindres...

Je me suis toujours sentie internationale...

J'aime Mon Maroc, pays aux paysages variés et enchanteurs...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
rajaouia a écrit:
salam

un coup de gueule qui sert a rien

tout le monde est fier de ses origines. ont est certes tous musulmans mais ont a tous une histoire différente et ça il ne faut pas l oublier

salam Latifa yawning smiley

je suis d'accord avec toi le maroc est riche mais les gens ne se donnent pas la peine d aller voir ailleur que leur région.

je suis fiere de ma région de ses chants, de ses tradition mais çe ne m empêche pas d'aimer les autres régions et de connaitre leur tradition ou leur coutume
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
7 décembre 2009 22:23
Moi je suis con et j'en suis fier t'as vu grinning smiley
S
7 décembre 2009 22:28
OUi, tu as entièrement raison...C'est vraiment triste...Quand je parle avec certaines personnes, j'entends: "on est les meilleurs" "les fassis sont ceci..." "les rifains sont cela..."

C'est énervant à force...

Mais bon, cela révèle une étroitresse d'esprit sans égal...



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouiasmiling smiley

Honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fière de ma région d'origine...C'est sûr, je l'aime beaucoup et je n'hésite pas à y aller quand le temps me le permet mais je n'ai jamais mis en avant ce côté...

Le Maroc est tellement riche, chaque région a sa spécificité culturelle, traditionnelle et gastronomique et c'est un atout et non des moindres...

Je me suis toujours sentie internationale...

J'aime Mon Maroc, pays aux paysages variés et enchanteurs...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
rajaouia a écrit:
salam

un coup de gueule qui sert a rien

tout le monde est fier de ses origines. ont est certes tous musulmans mais ont a tous une histoire différente et ça il ne faut pas l oublier

salam Latifa yawning smiley

je suis d'accord avec toi le maroc est riche mais les gens ne se donnent pas la peine d aller voir ailleur que leur région.

je suis fiere de ma région de ses chants, de ses tradition mais çe ne m empêche pas d'aimer les autres régions et de connaitre leur tradition ou leur coutume
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
7 décembre 2009 22:29
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
ça m'enerve les gens qui mettent en avant leurs origines...du genre ...

Moi je viens du rif, moi je viens l'atlas, moi je suis berbère....

Comment on s'enfout....on est tous des musulmans...

ça me fait penser aux tags du collèges ou les "bouffons" écrivaient Maroc en force, tunisie en force..ce genre de débilités ...


PS : petite atention aux rifains ou aux rifaines....pour qui vous prenez vous??? je comprends pas vous
etes une secte élitiste réservé uniquement à certains initiés ...
ou peut etre que vous vous prenez pour une race supérieure...faut qu'on m'explique !!!!!


Nous faisons partie des illuminatis Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
7 décembre 2009 22:30
lool ba on est des milliers de con

je le dis et le répéte très fort

vive Ouarzazate ma ville que j'aimmmmeeeeeeeee et mon pays le Marocccccccccccccccc
r
7 décembre 2009 22:35
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi, tu as entièrement raison...C'est vraiment triste...Quand je parle avec certaines personnes, j'entends: "on est les meilleurs" "les fassis sont ceci..." "les rifains sont cela..."

C'est énervant à force...

Mais bon, cela révèle une étroitresse d'esprit sans égal...



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouiasmiling smiley

Honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fière de ma région d'origine...C'est sûr, je l'aime beaucoup et je n'hésite pas à y aller quand le temps me le permet mais je n'ai jamais mis en avant ce côté...

Le Maroc est tellement riche, chaque région a sa spécificité culturelle, traditionnelle et gastronomique et c'est un atout et non des moindres...

Je me suis toujours sentie internationale...

J'aime Mon Maroc, pays aux paysages variés et enchanteurs...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
rajaouia a écrit:
salam

un coup de gueule qui sert a rien

tout le monde est fier de ses origines. ont est certes tous musulmans mais ont a tous une histoire différente et ça il ne faut pas l oublier

salam Latifa yawning smiley

je suis d'accord avec toi le maroc est riche mais les gens ne se donnent pas la peine d aller voir ailleur que leur région.

je suis fiere de ma région de ses chants, de ses tradition mais çe ne m empêche pas d'aimer les autres régions et de connaitre leur tradition ou leur coutume

et oui Latifa et avec un post pareil ont va lire ça a longueur de journée

le pire c est que les gens vont crier "ont est les meilleurs". mais les meilleurs en quoi?les meilleurs dans la bêtise j en doute pas grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
7 décembre 2009 22:38
On est les meilleurs fe tberguig we hriq errass ptdr
A
7 décembre 2009 22:50
ça m'énerve les gens qui s'énervent pour rien
C
7 décembre 2009 22:54
mashalah 3lina, les martiens on est les meilleurs...tbarkalh

ps : oui, j'ai eu la nationalité martienne.
☠ chti'sem ☠
S
7 décembre 2009 22:56
OUlala, mais tu as fait vite...Tu me diras, Ils ont une avance technologique qui doit faire des jaloux...



Citation
sofia59 a écrit:
mashalah 3lina, les martiens on est les meilleurs...tbarkalh

ps : oui, j'ai eu la nationalité martienne.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook