Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
z
8 juin 2016 10:22
salam alaykoum

Hier j etais sur un stand ou je sers une chorba fisabilallah chaque soir pour coupé le jeune pour tous bref , la y a un soit disant musulman qui arrive en plein mois de ramadan il me fait un scandal m accusant d avoir affiché sa soeur soubanallah ca ma choqué au point que je n ose meme plu aller sur se stand en se mois de ramadan il aurait pu etre discret et me parler doucement je lui aurais expliqué que ca soeur je ne l ai pas vu depuis plu de 2 ans lol mais non il c est donner en spectacle franchement qd je vois des comportement comme ca je me dis qu elle es le sens de ramadan et surtout devant les gens qui ne sont pas musulman et qui rient de nous en se disant que c est un mois saint et ils sont pas capable d etre correct pffffffffffff voila mon coup de gueule désolé j avais besoin de vider mon coeur sad smiley
L
8 juin 2016 10:50
3asslama,

Tu es allée sur ce stand pour faire une bonne action car ta nya était de satisfaire Allah,
Il t'a humilié car c'est le ressenti que tu as eu, donc a bousculé ton neffs mais en vain ...qu'Allah le guide et lui pardonne en ce mois sacré, mais en aucun cas cela doit t'empêcher de continuer à faire le kheir et de servir des jeuneurs car la récompense derrière est énorme.

Pense toujours à Allah et à sa récompense, ensuite plus tu rabaisseras ton neffs pour lui et plus Allah t'élèvera en degré auprès de lui.
Ce mois passera si vite, et on est des chanceux de vivre encore et de profiter de ce mois là, il ne faut pas laisser passer un jour, une nuit sans profiter des bienfaits de ce mois béni afin de se racheter auprès de notre Seigneur car nous pêchons tous.
8 juin 2016 11:04
Alaykoum salam ma sœur,

Allah y hdih !! Que ça m'énerve ce genre de personne grrrrrrrrrrrrr

Ça c'est vraiment abusé je comprends que tu te sentes humiliée mais honnêtement c'est surtout lui qui s'est affiché !!

En plein mois de ramadan en plus pffff y'en a Allah y ster !!! Continue de faire des bonnes actions ne te laisse pas déstabiliser par ce malotru qui n'a, visiblement, rien compris à l'essence même du ramadan...
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
z
8 juin 2016 11:09
oui tu as raison mais j ai qd meme honte de se qui c est permis de me dire on ne traite pas les gens comme surtout quand on ne les connais pas et meme quand on les connaient on ne fait pas ca enfin c est comme ca que moi je vois les choses et oui je l ai fait pour allah mais je ne fais pas que ca je fais des dons et qd je vois que les gens se comportent comme cet individu eh bien ca me fait mal car je me pose des questions sur se qu est le sens du mois de ramadan c est deja difficile dans un pays qui n est pas musulman mais si en plus les gens en profite pour en faire un mois ou on regle ses comptes c est grave pour moi se mois est l occasion de partager d echanger d offrir d appentissage c est un mois ou on cherche a s amélioré et a éssié de donner le meilleur de soit voila je retournerai sans doute servir les gens mais pas aujourd 'hui
c
8 juin 2016 12:11
Salam

Tu ne devrais pas te laisser déstabiliser par lui. Continue à faire des bonnes actions et ignore-le.
Citation
znebia25 a écrit:
oui tu as raison mais j ai qd meme honte de se qui c est permis de me dire on ne traite pas les gens comme surtout quand on ne les connais pas et meme quand on les connaient on ne fait pas ca enfin c est comme ca que moi je vois les choses et oui je l ai fait pour allah mais je ne fais pas que ca je fais des dons et qd je vois que les gens se comportent comme cet individu eh bien ca me fait mal car je me pose des questions sur se qu est le sens du mois de ramadan c est deja difficile dans un pays qui n est pas musulman mais si en plus les gens en profite pour en faire un mois ou on regle ses comptes c est grave pour moi se mois est l occasion de partager d echanger d offrir d appentissage c est un mois ou on cherche a s amélioré et a éssié de donner le meilleur de soit voila je retournerai sans doute servir les gens mais pas aujourd 'hui
8 juin 2016 13:16
J'ai lu "zlebia" à la place de ton pseudo...la faim me joue des tours grinning smiley
z
9 juin 2016 00:17
lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'ai lu "zlebia" à la place de ton pseudo...la faim me joue des tours grinning smiley
z
9 juin 2016 08:55
salam alaykoym je voulais vous remercier pour tous vos conseils je continu a faire mes bonnes actions si c est pa sur le stand c est en préparant a manger aux gens voila barakallah oufik a vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook