Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dieu me pardonne
s
12 janvier 2014 13:42
Désolantthumbs down rien d'autres a dire
r
12 janvier 2014 13:53
Bizarrement on ne l entend plus lool
l
12 janvier 2014 13:59
Citation
rania31200 a écrit:
Bizarrement on ne l entend plus lool

Normal, elle s'attendait à ce qu'on la soutienne dans son délire
r
12 janvier 2014 13:59
Bizarrement on ne l entend plus lool
r
12 janvier 2014 14:08
Oui et elle est vraiment pas normal aussi. Un post émanant d elle est remonté ou elle demande si elle est économique ou radine. Et que dépenses 1 euro la rendez malade toute la journee. Et qu elle faisait tres très attention a ses dépenses parce que son mari claquait leur argent pour le bled.
Moi je peux que lui proposer d aller consulter
M
12 janvier 2014 14:47
Salam

je sais pas l'age que tu a mais je vois que tu est marié et mère

je comprend ta colère envers ta belle sœur

mais tes critiques font vraiment gamine allah ister

si elle achète en solde achète de la sous marque ce n'est pas une honte tout le monde n'est pas sur le même piedestal

et je sais pas si tu est au courante nous somme dans une période de crise et toute Economie est bonne surtout quand on une famille a nourrir etc'est très dur de trouver un travail

pour ce qui de ces enfant je pense pas qu'ils se plaignent a toi ou qu'il meurt de de faim

pour ce qui de ton problème avec ta belle sœur montre lui qui tu est meilleur qu'elle ( avec le cœur et l’âme pas avec l'argent)

ne rend pas un mal par un mal sa va te tombé dessus de plus tu lui montre que tu est pas plus intelligente qu'elle que au final tu est comme elle

bonne journée a toi
n
12 janvier 2014 15:20
dieu guidequi il veut egare qui il veut,mais il pardonne
donc moi je pense qui ma guider vers vous pour m'ouvrire les yeux car je n'avaix pas l'attention d'arreter de la critiquer c'est monstrueux
dieu merci je les pas medisais vers les gens connus mais sur un forum qui ma ouvert les yeux
s
12 janvier 2014 16:15
Alors tant mieux si la franchise des yabies a pu t'ouvrir les yeux, concentre toi sur ta vie au lieu de te préoccuper et critiquer celles des autres. Allah ihdina
12 janvier 2014 17:37
salam

PTDRRRR et bein dis donc tai bien bien atteinte ma pauvre ALLAH y chafik quand même hein, c très grave ce que tu fait c comme si tu mangeais la chair de ta belle-sœur staghfillah en plus tous ce que t'as cités comme étant la honte pour elle, bocoup de gens font comme elle alé que dieu te vienne en aide amine
n
12 janvier 2014 18:14
salam
voila la veriter j'ai menti inpeu pour voirs si j'ai tord ou c'est elle qui ya raison

elle est parti voirs son sois disant sa meuilleure copine elle lui as tout dis sur moi l'economie ect
et la seule chose que j'ai parler vrai d'elle c'est le faite qu'avant chez elle c'etait tres sale et que apparament sa changer(temps mieux pour elle quoi.

voila donc en voyant vos reaction elle as tord voila
je les appeler tout a l'heure en lui disant qu'elle ma beaucoup affecter sur ce sujet et que j'ai honte de sortir et elle s'est excuser encore je lui pardonne mais sa copine je la vois a l'ecole et j'ai tres honte,par ce qu'elle sais tout
bref je m'en fou je vais de nouveaux demenager pour eviter tout et surtout sa copine et elle je lui pardonne mais sa partirapas de ma tete c'est sur
salam
B
12 janvier 2014 18:47
Citation
nounus8584 a écrit:
salam
voila la veriter j'ai menti inpeu pour voirs si j'ai tord ou c'est elle qui ya raison

elle est parti voirs son sois disant sa meuilleure copine elle lui as tout dis sur moi l'economie ect
et la seule chose que j'ai parler vrai d'elle c'est le faite qu'avant chez elle c'etait tres sale et que apparament sa changer(temps mieux pour elle quoi.

voila donc en voyant vos reaction elle as tord voila
je les appeler tout a l'heure en lui disant qu'elle ma beaucoup affecter sur ce sujet et que j'ai honte de sortir et elle s'est excuser encore je lui pardonne mais sa copine je la vois a l'ecole et j'ai tres honte,par ce qu'elle sais tout
bref je m'en fou je vais de nouveaux demenager pour eviter tout et surtout sa copine et elle je lui pardonne mais sa partirapas de ma tete c'est sur
salam


salam

tu as changé de pseudo je vois

quant à ce que j'ai mis en gras Oh
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
12 janvier 2014 19:00
Citation
nounus8584 a écrit:
salam
voila la veriter j'ai menti inpeu pour voirs si j'ai tord ou c'est elle qui ya raison

elle est parti voirs son sois disant sa meuilleure copine elle lui as tout dis sur moi l'economie ect
et la seule chose que j'ai parler vrai d'elle c'est le faite qu'avant chez elle c'etait tres sale et que apparament sa changer(temps mieux pour elle quoi.

voila donc en voyant vos reaction elle as tord voila
je les appeler tout a l'heure en lui disant qu'elle ma beaucoup affecter sur ce sujet et que j'ai honte de sortir et elle s'est excuser encore je lui pardonne mais sa copine je la vois a l'ecole et j'ai tres honte,par ce qu'elle sais tout
bref je m'en fou je vais de nouveaux demenager pour eviter tout et surtout sa copine et elle je lui pardonne mais sa partirapas de ma tete c'est sur
salam





Salam

qu es que ta belle sœur à dis à sa meilleur copine pour te mettre dans cet état?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 janvier 2014 20:32
Bein,moi j'ai fait les soldes et c'était geniiiaaaaal!
Avec ma fille on est devenu folle qu'on on a compris qu'on pouvait tout avoir à -50%!
n
12 janvier 2014 21:31
asia pour te dire je fait les solde a tatti en veriter
et pour soukain elle as repeter un gros secret familiale et sa ne suffait pas
12 janvier 2014 21:39
Citation
nounus8584 a écrit:
salam
voila la veriter j'ai menti inpeu pour voirs si j'ai tord ou c'est elle qui ya raison

elle est parti voirs son sois disant sa meuilleure copine elle lui as tout dis sur moi l'economie ect
et la seule chose que j'ai parler vrai d'elle c'est le faite qu'avant chez elle c'etait tres sale et que apparament sa changer(temps mieux pour elle quoi.

voila donc en voyant vos reaction elle as tord voila
je les appeler tout a l'heure en lui disant qu'elle ma beaucoup affecter sur ce sujet et que j'ai honte de sortir et elle s'est excuser encore je lui pardonne mais sa copine je la vois a l'ecole et j'ai tres honte,par ce qu'elle sais tout
bref je m'en fou je vais de nouveaux demenager pour eviter tout et surtout sa copine et elle je lui pardonne mais sa partirapas de ma tete c'est sur
salam


slm,

"kullu ibn Adam khatae wa khayrou elkhataÏnE ATAWABOUNE" , hadith du prophete sws

("tout fils d'adam faute et le meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent" )
n
12 janvier 2014 22:00
Citation
Terre_d'asile a écrit:
Citation
nounus8584 a écrit:
salam
voila la veriter j'ai menti inpeu pour voirs si j'ai tord ou c'est elle qui ya raison

elle est parti voirs son sois disant sa meuilleure copine elle lui as tout dis sur moi l'economie ect
et la seule chose que j'ai parler vrai d'elle c'est le faite qu'avant chez elle c'etait tres sale et que apparament sa changer(temps mieux pour elle quoi.

voila donc en voyant vos reaction elle as tord voila
je les appeler tout a l'heure en lui disant qu'elle ma beaucoup affecter sur ce sujet et que j'ai honte de sortir et elle s'est excuser encore je lui pardonne mais sa copine je la vois a l'ecole et j'ai tres honte,par ce qu'elle sais tout
bref je m'en fou je vais de nouveaux demenager pour eviter tout et surtout sa copine et elle je lui pardonne mais sa partirapas de ma tete c'est sur
salam


slm,

"kullu ibn Adam khatae wa khayrou elkhataÏnE ATAWABOUNE" , hadith du prophete sws

("tout fils d'adam faute et le meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent" )
voila mon meilleure hadith tabaraka alla
12 janvier 2014 22:17
salam

j'ai trouvé ton post un peu mechant et bébé.
et en meme tps ca t'as plus fait perdre des hassanates que rendu service.
mtn apprends a garder ts tes secrets ca te simplifiera la vie smiling smiley
j'avoue qu'ouvrir un post pr parler de ta bs ne se fait pas.
mais de son coté elle doit aussi tenir ta langue . pt gerer tt ca tient la tienne ca sera plus simple !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook