Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coup de gueule du soir, et il est très violent !
K
28 décembre 2020 01:09
Toi tu es au top?
Citation
karim69lyon a écrit:
oula , mtnt qu on a compris que TOUS les hommes sont mauvais... et ben écoute, ne changes rien ... et on verra comment tu vas construire ton foyer , avoir des enfants...
ca va etre compliqué et stp ne me parle pas d avoir un enfant grâce à un tube à essai..??
28 décembre 2020 01:16
Niha

En tout cas tu manques pas d'humour, et c'est un bon point si tu veux un mec... bien, qui capte bien le second degré

Le gros point négatif qu'on lit en filigrane est de manque cruel de confiance en toi, qui passe par une dévalorisation...

L'hôpital est déjà rempli de folles (amoureuses ?), quand leurs délires font le monde et défont des postures (de combat, défensives ?), où il faut s'armer de patience... quand l'esprit veut la guerre Grrrr evil et le cœur veut la paix In love Angel

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
28 décembre 2020 01:20
Laisse tomber les hommes incapables de faire même une omelette Ill
N
28 décembre 2020 01:20
ptdr ptdr Vous lui êtes tombés dessus la pauvre.
Moi il m’a bien fait rire ce post. Et je m’attendais à plus violent au début, mais c’est de l’humour au final.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 01:21 par NossiJasmin.
28 décembre 2020 01:38
Tu n'aurais pas eu le cœur brisé si tu n'aurais pas fréquenter des hommes.
k
28 décembre 2020 01:51
je suis au top parce que j ai rencontré le top du top ..????
Citation
KellaKarim a écrit:
Toi tu es au top?
'
31 décembre 2020 15:58
Calme-toi un peu, tu peux pas être accro à un homme, tu peux en amer un mais pas être accro. S'il veut pas de toi, pars, peut-être que c'est un bien qu'Allah soubhanahu wa ta3ala t'a accordé, Il sait des chose que tu ne sais pas. Faut faire attention.
S
28 décembre 2020 02:56
Post inutile

Circulez
28 décembre 2020 06:20
Yaré yaré..,, je l attendais à des coup de canon pas à des coup de chamalow hhhhh souvent l homme est chasseur et quand il a eu sa proie il pense que c est fini que c est acquis..... patience chamalow tu va le trouver ton prince soumis grinning smiley
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe (les navires invisibles à quai
#DedicasseAFreeassange).

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️

Ceci est bien évidemment une blague, n'appellez pas l'hôpital psychatrique ?
28 décembre 2020 08:13
Impeccable. ?
Maintenant le port sera saturé, j'espère.
Citation
TropSensible a écrit:
C'est fait, fin du 3eme paragraphe. Ne me remercies pas ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 décembre 2020 08:59
A7777 ?

Tu veux dire AK47 ? perplexe

La posteuse a indiqué qu elle rigolait. Mais oui, si c était vrai, il aurait fallu chercher le problème ailleurs tongue sticking out smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
A7777 assassinat live
28 décembre 2020 10:25
Mdrr cherche plus à comprendre sinon tu vas réellement devenir zinzin ptdr
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe (les navires invisibles à quai
#DedicasseAFreeassange).

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️

Ceci est bien évidemment une blague, n'appellez pas l'hôpital psychatrique ?
M
28 décembre 2020 10:47
Enfin quelqu'un qui comprend que c'est une blague!
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr ptdr Vous lui êtes tombés dessus la pauvre.
Moi il m’a bien fait rire ce post. Et je m’attendais à plus violent au début, mais c’est de l’humour au final.
28 décembre 2020 11:29
Actuellement, une fille sensible ça n'existe pas...

Et de toute façon même si un homme est "accro" à une certaine femme, celle-ci va le rejeter car elle le considérera comme acquis et "dans la poche", et elle en cherchera un autre...
Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

(Je parle des femmes de notre génération bien sûr)
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe (les navires invisibles à quai
#DedicasseAFreeassange).

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️

Ceci est bien évidemment une blague, n'appellez pas l'hôpital psychatrique ?
L
28 décembre 2020 11:44
Aslm, tu m'as bien faire rire... tu sais il ne faut jamais courir après un homme, un homme qui te veux te trouveras ne tkt même pas mais comme m'a tjr dir ma mère "dir el 3az a3La rouhek" cad qu'il faut que tu te donnes une valeur car tu en a une el hmd... mais si tu ne t'en donnes pas une toi même crois moi qu'il va te mépriser et svt les hommes comme ça ce sont des hommes qui ne valent pas grand chose et quand tu fais le bilan de la relation tu te rends compte que c'est le genre d'homme auxquels tu n'aurais même pas donner l'heure dans la rue... Ne joues pas un rôle mais ne te rabaisses jamais ne devient pas une serpillère, aimer c'est une chose mais donner de l'amour à un ingrat Non
Aimes Allah, aimes ta famille, aimes tes enfantssi tu en as, aimes tes amies,aimes toi TOI MÊME !! L'amour ce n'est pas qu'un homme et une femme il y'a pleins de manière d'aimer et d'être heureux el hmd
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe (les navires invisibles à quai
#DedicasseAFreeassange).

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️

Ceci est bien évidemment une blague, n'appellez pas l'hôpital psychatrique ?
C
28 décembre 2020 11:59
C'est une blague les gens elle l'a bien préciser, j'ai bien aimé moi
M
28 décembre 2020 12:38
C'est que tu ne m'as pas rencontré alors ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Actuellement, une fille sensible ça n'existe pas...

Et de toute façon même si un homme est "accro" à une certaine femme, celle-ci va le rejeter car elle le considérera comme acquis et "dans la poche", et elle en cherchera un autre...
Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

(Je parle des femmes de notre génération bien sûr)
M
28 décembre 2020 12:41
Je crois que tu es le seul à avoir aimé ? mais merci je me sens moins seule ❤️
Citation
Dwayne a écrit:
C'est une blague les gens elle l'a bien préciser, j'ai bien aimé moi
C
28 décembre 2020 12:57
Hmm je pense pas être le seul
Citation
TropSensible a écrit:
Je crois que tu es le seul à avoir aimé ? mais merci je me sens moins seule ❤️
28 décembre 2020 13:27
Tout dépend du type de femme winking smiley
Personnellement si un homme serai accro à moi, je ne le lâcherai pas.
Perso je n'ai pas le temps de jouer à "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Quand tu es une vraie femme et un vrai homme y a pas a jouer à ce petit manège. L'amour devrait être tellement simple smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Actuellement, une fille sensible ça n'existe pas...

Et de toute façon même si un homme est "accro" à une certaine femme, celle-ci va le rejeter car elle le considérera comme acquis et "dans la poche", et elle en cherchera un autre...
Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

(Je parle des femmes de notre génération bien sûr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook