Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de g... Libération de la femme ...
T
10 avril 2018 00:20
Kavanagh est has-been depuis un bail...et très franchement moi tous les matins dans le métro je vois des femmes en jean baskets, aucune en string. Celui qui voit des meufs en string partout, qu'il aille se faire soigner.
M
10 avril 2018 00:36
Alaykoum Salam

Je ne connais même pas cet individu lol.

En somme il a félicité aux femmes de se comporter plus virile ment tout en s'habillant plus légèrement.

Autant il aurait porter la culotte son propos aurait été plus intéressant, autant autant ici il a dit une de ses conneries ptdr

Pourquoi ne pas féliciter les hommes qui s'habillent et se comportent de façon très féminine aussi ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je n'avais rien à faire cet après-midi, j'allume la télé, je tombe sur le spectacle d'Anthony Kavanagh, ma foi pourquoi pas ..

Et là, il commence à féliciter les femmes comme quoi elles ont su s'imposer en société, face aux hommes, dans la vie et tout ça, qu'elles sont belles, qu'elles sont fortes, qu'elles sont indestructibles et là il sort un truc :
'Avant, quand une femme mettait un string, on savait que c'était une pute. Maintenant, quand elle n'en porte pas, c'est qu'elle est au CM2" ... Et là, on voit toutes les femmes de l'assemblée se marrer ... Moi j'ai trouvé ça vraiment pitoyable, je lui aurai mis des baffes à ce naze.

C'est ça l'évolution de la femme ? ressembler à une pute ?

Désolée, moi je l'ai compris comme ça ... J'ai pas apprécié. Finalement j'ai éteint la télé. Mais dans quelle société on évolue en vrai ? ça m'a soûlé ...

Bref, c'est un post qui sert à rien, mais j'avais envie de l'écrire. Moi qui suis occidentale, je ne comprenais pas l'utilité du voile et de s'habiller long, je trouvais ça plutôt réducteur, je pensais être plus respectée en n'étant pas voilée par la société ...

Finalement, quand je lis à présent dans le Coran "Voilez-vous, vous serez des femmes libres", je comprends ce que cela signifie. On ne veut pas que j'intègre la société ? Mais bon sang : tant mieux ! Si c'est pour être considérée comme un sex-toy, non merci. Je laisse ça aux autres.

Je sens que ce post va finir en clash entre femmes qui se croient "libérées" et femmes qui le sont vraiment, mais tant pis, allez, ça mettra de l'ambiance sur le forum comme ça mdr ...
B
10 avril 2018 00:48
Je suis convertie aussi et je partage ton point de vue winking smiley

Non seulement je suis choquée de l'évolution de la femme dans notre société, mais surtout je suis choquée que de tout les côtés elle soit encouragée à évoluer comme ça, sans moral aucune ... Que personne ne prenne la parole publiquement pour dénoncer ça.

Je pensais déjà comme ça avant ma conversion d'ailleurs. En fait, je pense que beaucoup de gens, femmes ou hommes, musulmans ou non, pensent ainsi, mais va savoir pourquoi, on ne les entend jamais Heu
10 avril 2018 01:43
comme toute chose faut etre pragmatique les extreme n apporte rien de bon

moi vraiment j aime que ma femme porte des sous vêtement sexy pour moi sa me plait

si elle vient au lit avec le pyjama du maroc ba c'est un tue amour

il y a pas de règle tout dépend du lieu des gens des circonstances il faut être habillé pour
10 avril 2018 03:27
Salut.
Ton poste est bien au contraire une sonnette d'alarme face à cette vulgaire perversion de la Femme.
Très belle prise de conscience, et merci pour ton poste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook