Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coupé ...
C
13 avril 2020 13:17
... les cheveux de mon mari et c'est réussi ... Danse

J'suis trop fière de moi. grinning smiley

Le Pakistanais peut fermer sa boutique ...

Par contre, j'ai prévenu mon mari que je fais un tarif Saint-Algue, confinement oblige ... ptdr

Salam à tous au passage winking smiley
F
13 avril 2020 13:23
Alykoum selem Citrusse Provost ??
13 avril 2020 13:29
Tu n’as plus qu’à faire ton premier tuto YouTube !
C
13 avril 2020 13:33
Lol, manquerait plus que ça mdr ...
Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’as plus qu’à faire ton premier tuto YouTube !
13 avril 2020 13:35
Mon petit doigt me dit qu’on serait beaucoup à regarder linfluenceuse Yabie
smiling smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Lol, manquerait plus que ça mdr ...
13 avril 2020 13:36
Hello,

Beaucoup de femmes se sont adonnées au métier de coiffeuse en ce temps de confinement. Que ce soit sur leur frère ou sur leur copain/mari ptdr
13 avril 2020 13:46
Aleykoum salam

Tu n es pas la seule à avoir été convertie coiffeuse lptdr

Pas mal de femme mariée ont dû pratiquer cette nouvelle activité

Pas le choix grinning smiley
Citation
Citrusse a écrit:
... les cheveux de mon mari et c'est réussi ... Danse

J'suis trop fière de moi. grinning smiley

Le Pakistanais peut fermer sa boutique ...

Par contre, j'ai prévenu mon mari que je fais un tarif Saint-Algue, confinement oblige ... ptdr

Salam à tous au passage winking smiley
13 avril 2020 14:18
Alaikoum Salem,

Macha Allah c'est bien
Mdrr tu m'as bien fait rire
Citation
Citrusse a écrit:
... les cheveux de mon mari et c'est réussi ... Danse

J'suis trop fière de moi. grinning smiley

Le Pakistanais peut fermer sa boutique ...

Par contre, j'ai prévenu mon mari que je fais un tarif Saint-Algue, confinement oblige ... ptdr

Salam à tous au passage winking smiley
13 avril 2020 14:51
T'as assurée BRAVOOOO
13 avril 2020 17:13
C'est normal thumbs up

Suis étonnée que juste maintenant spinning smiley sticking its tongue out

En plus ça rapproche énormément grinning smiley
Y
13 avril 2020 17:14
Salam

Moi mon mari m demande aussi avec la tondeuse

Il me écoute c est simple je te guide , je suis pas trop à l aise car trop peur de loupé mais j ai dit ok

On va pour le faire , il me regarde il me dit non tu sais quoi laisse tombé je me suis rappeler la dernière fois a tu as voulu me couper les ongles c étais une catastrophe smiling smiley!

Donc il est comme tous les mecs avec une grosse touffe sur la tête !!! Les coiffeurs vont êtres déborder après le confinement
C
13 avril 2020 21:41
Salam

Ben le mien a été casse-pieds. ça fait 2 semaines qu'il se plaint de ses cheveux. Un coup il veut que je lui coupe, un coup il me dit de laisser tomber, que je ne vais pas y arriver.

Ce soir il reprenait le boulot après 2 semaines presque de vacances. Donc son "image" est devenue plus importante que sa touffe.

J'avais déjà regardé des tutos avant. Et je me sentais plutôt à l'aise.

Au départ il voulait que je fasse ça dans la salle de bain avec le miroir qui prend tout le mur. J'ai dit "même pas en rêve", pour qu'il la ramène toutes les 5 minutes ... "On fait ça dans le salon". Pas de miroir, il ne pourra rien dire grinning smiley

C'est ça, ou zut.

"t'es sure que tu vas savoir ?"

"oui !"

"Prends le plus petit, ça ira plus vite !"

"Non, mon tuto me disait de commencer par le plus gros et de finir par le plus petit. Et puis faut que je me fasse la main avec cette tondeuse. Autant ne pas prendre de risques !"

"heu ... t'es sure que ça va le faire, j'ai pas confiance !"

"Dépêche-toi de t'asseoir !" angry smiley ptdr

Je lui ai demandé comment son coiffeur faisait, histoire de ne pas trop le perturber, et puis j'ai fait à ma sauce.

J'ai réussi les dégradés, les tours d'oreilles, les poils dans les oreilles, dans le nez (ouais, c'était une option en plus ptdr), la nuque ... bref, nickel ... smiling smiley

J'avais la tondeuse normale et une plus petite pour la barbe, donc ça va j'étais équipée.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi mon mari m demande aussi avec la tondeuse

Il me écoute c est simple je te guide , je suis pas trop à l aise car trop peur de loupé mais j ai dit ok

On va pour le faire , il me regarde il me dit non tu sais quoi laisse tombé je me suis rappeler la dernière fois a tu as voulu me couper les ongles c étais une catastrophe smiling smiley!

Donc il est comme tous les mecs avec une grosse touffe sur la tête !!! Les coiffeurs vont êtres déborder après le confinement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook