Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe arabe des nations : L’Algérie bat le Maroc aux tirs au but
12 décembre 2021 00:48
Bravo aux joueurs algériens qui ont su exploiter les faiblesses des médiocres jouets marocains
Handycapés par leur arrogance et leur déficit technique
Les joueurs marocains ont été nuls
On aurait dit des joueurs de rues
Sans technique , sans maîtrise du ballon , sans stratégie
De véritables merdes footballistiques
Les joueurs algériens ont su capitaliser sur la médiocrité des joueurs marocains
Citation
mehdiamine a écrit:
Bravo aux joueurs. c’est le foot il faut un gagnant et un perdant. Le point faible de l’équipe aujourd’hui est l’entraîneur. Il a transmis sa fébrilité et sa nervosité au joueurs.il se doit de trouver une solution tactique a son problème et pas invectiver et se fâcher sur les joueurs durant tous le match.
M
12 décembre 2021 00:54
Les deux équipes ont mérité la victoire. Il est dommage que la regle ne permet pas qu'il y ait deux gagnants.

Les joueurs ont montré le chemin au politiciens. C'est une belle soirée pour tout le Maghreb.

C'est avec cette esprit fraternel que le problème du Sahara occidental doit être résolu.
G
12 décembre 2021 00:55
Je suis entièrement d'accord avec toi
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les deux équipes ont mérité la victoire. Il est dommage que la regle ne permet pas qu'il y ait deux gagnants.

Les joueurs ont montré le chemin au politiciens. C'est une belle soirée pour tout le Maghreb.

C'est avec cette esprit fraternel que le problème du Sahara occidental doit être résolu.
C
12 décembre 2021 00:57
Je vous trouve super dur, je vous signal que l'équipe d'Algérie joue avec plus de 5 joueurs de l'équipe nationale don Brahimi et Belaili qui ont été les acteurs des matchs depuis le début, le Maroc a fait un bon match dans l'ensemble et su réagir rapidement après les buts, le gardien a sauvé quelque but mais à pris un but stupide de 40 mètres et aurait pu avoir la main plus solide sur le penalty dans le jeu et les 2 dans les tirs aux buts, félicitation à l'Algérie et à son peuple
H
12 décembre 2021 01:01
Le Maroc a joué son mauvais match et l'Algérie a joué son meilleur match, bien fait pour leur gueule ils n'ont qu'à bien jouer sans céder à la pression comme les 3 matchs précédent.
12 décembre 2021 01:05
bravo a l'équipe algérienne sincèrement c'est le jeux pacifique !!!!!!!!!!!
12 décembre 2021 01:05
Techniquement ils étaient nuls : trop de ballons perdus , aucune stratégie offensive , aucune efficacité devant les buts adverses ,
Un gardien nul qui se prend pour un attaquant
Au lieu de protéger ses buts !!!
L'équipe A' du Maroc est une équipe de merde
À démanteler et dont il faut revoir les critères de sélections des joueurs , la qualité de l'entraîneur et ses compétences , et revoir surtout le centre de formation qui devrait intégrer des techniciens europeens notamment anlglais , espagnols , allemands issus du Bayern , de Manchester United , du Barça (la masa )
Parce que les bledards c'est de la merde : arrogance , pistons , corruptions , népotisme , favoritisme , amateurisme

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis moins dur que toi. Je les ai trouvés brouillons par moments, une ligne d'attaque moins bonne que la défense et un gardien qui manque de confiance. Sinon techniquement ils étaient bons. Ils manquaient de confiance car match décisif.
H
12 décembre 2021 01:12
Hervé Renard a parlé de la CAN mais ça sera la même chose pour l'équipe A, il vont bien jouer dans les poules et a l'élimination directe ils vont céder à la pression comme les locaux aujourd'hui.
R
12 décembre 2021 01:13
Exactement je suis d'accord je comprends pas ces joueurs ils manquent de respect au peuple Marocain, fière de quoi ils font de la figuration pas de responsabilité. Je préfère faire un mauvais match mais gagner, des que l'on rencontré une équipe qui joue au ballon on oublie de jouer son jeux surtout qu'il y'a da qualitée mais manque un peu de nif j'ai honte de voir ce gâchis .
Citation
brabrasud a écrit:
Voilà pourquoi nous les marocains seront tjrs dans le faux, pas un algérien aurait été du côté marocain si nous avions gagné, nous somles tjrs entrain de faire les toutou que ce au foot ou ailleurs ! Lis ce que te dis l' algerien dans ce forummm !!!

khawas khawas et toutou eternel
!!!!
R
12 décembre 2021 01:25
L'équipe Algeriens A est encore mieux que nos stars a 2 balles. Pas de combat ,ces joueurs quand ils jouent en sélection ils se reposent ils passent des vacances avec un peigne dans la poche et regardent le grand écran du stade. . .
U
12 décembre 2021 01:36
Le Maroc a très bien joué, sachant que je suis Algérien.

Physiquement ils étaient très performants.

Mentalement ils étaient très forts.

Techniquement étaient très ingénieux

L'entraineur était très professionnel

Les joueurs étaient très fraternels

Moi je dirai qu'ils étaient très réactifs, ils ripostaient sans aucune gène, ils étaient très combatifs.

Mais qu'est ce que tu raconte fréro ???
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Les. Marocains étaient nuls
Je précise que je suis marocain
Ils étaient nuls : aucune stratégie , aucune maîtrise technique , le gardien était nul il s'est pris un but stupide car trop en avant en se prenant pour un joueur et non pour un gardien
Un gardien doit garder ses cages et non se projeter en avant !
Nuls ont été les marocains car aucun contrôle du ballon. , Nuls en techniques , ça joue à l'instinct comme s'ils étaient dans la rue !
Autant les coups francs étaient bien joues
Autant les actions de fonds étaient nulles
L'equpie du Maroc a meritee de perdre car trop arrogante , trop sûre d'elle même , pas assez technique trop de ballons perdus , pas de controls du ballon ,c'est une equipe qui joue à l'instinct comme si elle jouait dans la rue !
Bref Hervé Renard avait raison
C'est une équipe de pistonnés de frimeurs
Qui n'avait pas envie de gagner sinon elle aurait plié le match dans les 90 minutes
Equipe de merde qui est le déshonneur de la nation
U
12 décembre 2021 01:39
Wallah si le Maroc avait gagné je serais à ses cotés contre toutes les équipes du monde.

De quel toutou parles tu ?

Si l'équipe marocaine avait gagné je serais content pour eux

Dis moi, c'est quoi la différence entre un marocain et un algérien??? rien du tout.

Dis correcte ou tais toi.

Ya khouya Allah yahdik
Citation
brabrasud a écrit:
Voilà pourquoi nous les marocains seront tjrs dans le faux, pas un algérien aurait été du côté marocain si nous avions gagné, nous somles tjrs entrain de faire les toutou que ce au foot ou ailleurs ! Lis ce que te dis l' algerien dans ce forummm !!!

khawas khawas et toutou eternel
!!!!
12 décembre 2021 02:12
L’Algérie y a cru jusqu’au bout, elle s’est montrée très volontaire. Contrairement à ce que je lis dans certains postes, le Maroc semble avoir un meilleur collectif avec des joueurs techniquement plutôt doués… certes les meilleurs individualités ce soir sont Algeriens avec Belaïli - macha Allah ce joueur - et Brahimi. Ces deux garçons ont d’ailleurs le niveau des A. Toutefois c’est bien un manque d’enthousiasme qui a fait défaut à une équipe du Maroc qui n’a pas à rougir de sa prestation, une équipe marocaine très prudente aussi.

De par leur volonté sur le terrain, les joueurs Algériens ont mérité leur victoire - tbark Allah a3lihoum.
r
12 décembre 2021 02:22
La vérité c'est que les Marocais ne pouvaient pas aligner 3 passes de suite sans l'échapper. Malgré ça ils ont marqués 2 buts.
12 décembre 2021 03:33
Il y a pas de quoi fouetter un chat!! Les deux équipes ont bien joué. Forcément le tir aux buts est une chance sur 1. Bravo les algériens. Merci de pas tout mettre le ballon dans le centre diplomatique.
Pas de jubilation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/21 03:59 par Miliani33.
S
12 décembre 2021 06:16
Tu as raison sur l’erreur du gardien marocain, et il faut reconnaître l’opportunité que le butteur algérien a bien su exploiter ! Présence d’esprit et réflexe que les Lions devront sérieusement s’y préparer ! Non les Lions n’ont pas du tout été nuls, ils ont brisé le mythe de l’invincibilité des Fennecs ! ( en Afrique)


Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Les. Marocains étaient nuls
Je précise que je suis marocain
Ils étaient nuls : aucune stratégie , aucune maîtrise technique , le gardien était nul il s'est pris un but stupide car trop en avant en se prenant pour un joueur et non pour un gardien
Un gardien doit garder ses cages et non se projeter en avant !
Nuls ont été les marocains car aucun contrôle du ballon. , Nuls en techniques , ça joue à l'instinct comme s'ils étaient dans la rue !
Autant les coups francs étaient bien joues
Autant les actions de fonds étaient nulles
L'equpie du Maroc a meritee de perdre car trop arrogante , trop sûre d'elle même , pas assez technique trop de ballons perdus , pas de controls du ballon ,c'est une equipe qui joue à l'instinct comme si elle jouait dans la rue !
Bref Hervé Renard avait raison
C'est une équipe de pistonnés de frimeurs
Qui n'avait pas envie de gagner sinon elle aurait plié le match dans les 90 minutes
Equipe de merde qui est le déshonneur de la nation
12 décembre 2021 07:06
Félicitations aux vainqueurs c’est le sport.

Pour le côté analyse pour moi la différence et je l’avais fait remarquer avant le match c’était la présence de joueur de l’équipe première.

Bellaili brahimi mbohli benlamri et leur numéro 9 qui était absent.

Parceque niveau joueur local, tu voyais des deux côté que c’était moyen, sa aligner pas deux passe.

La première mi-temps était nul des deux côtés.

La diff viens des joueurs de l’équipe première qui ont su maîtriser le ballon, tu vois tout de suite la différence dans le touchée de balle

Le Maroc a su rattraper son retard, preuve de caractère.

Maintenant InShAllah kheir, j’attends de voir un autre visage avec l’équipe première à la CAN
D
12 décembre 2021 07:28
Salam alikoum
On a quelques belles occasions mes le gardien nulle faut avouer qu'il était plus fort mes sa reste un matchs de football
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis moins dur que toi. Je les ai trouvés brouillons par moments, une ligne d'attaque moins bonne que la défense et un gardien qui manque de confiance. Sinon techniquement ils étaient bons. Ils manquaient de confiance car match décisif.
12 décembre 2021 07:38
Très déçu. Les marocains n'étaient pas vraiment dans le match. Ils jouaient trop défensif et subissaient plus qu'ils n'imposaient. La preuve est quand ils réagissaient aux buts algériens, ils étaient capables de revenir au score.

Beaucoup de passes perdues, d'imprécisions et de fautes, et les buts marqués l'ont été sur des actions arrêtées et non sur l'organisation du jeu. Bref du foot de rue comme je l'ai lu plus haut.

Les buts algériens n'ont été marqués que suite à des erreurs evitables. L' inexcusable sortie du gardien trop loin de sa cage qui fait prendre au Maroc un but bêtement, le malheureux geste inutile (car l'attaquant algérien n'avait plus le ballon) qui a occasionné le penalty. Il faut souligner un certain manque de sang froid de l'entraîneur.Ca manquait d'étoffe.

Et je suis d'accord aussi avec ce qui a été dit plus tôt, que je ne pense pas que si la victoire avait été marocaine, que tant d'Algériens auraient été fair-play et auraient félicité l'équipe du Maroc et même ils auraient trouvé à redire et à critiquer...
Et ça c'est a mettre au crédit de la noblesse des marocains



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/12/21 09:00 par Variant Marocain✨.
J
12 décembre 2021 07:50
Bizarrement les nationaux on gagné deux fois la Chan, c'était pas l'équipe de la Chan se que j'ai compris
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Match pourri
Match sans aucune maîtrise
Aucune prévalence technique
L'Algerie a été plus humble
Elle a mérite de gagner
Le Maroc arrogant et nul n'a pas réussit à concrétiser dans les 90 minutes
Joueurs arrogants. , Penalty concèdé gratuitement j'aurais tué le joueur marocain a l'origine du penalty
Les marocains formés au Bled ne savent pas jouer car les centres de formations des bledards sont dominés par le népotisme , la corruption , le favoritisme
Le football marocain doit se remettre en question
L'arrogance et l'amateurisme
Le piston et le favoritisme doivent céder la place au professionnalisme , a l'expertise ، ,a la technicité et a l'efficacité
Trop de jeux de têtes stériles !!!!
Trop de oertes de ballons !
Trop d'improvisations !
Trop d'antijeux pénalisants
Bref dégouté de cette équipe du Maroc de merde
T'fou 3leyhoum l'klab !
J'espère juste que nos soldats ne soient pas comme ces merdes de l'équipe A' du Maroc sinon on sera les esclaves des bounifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook