Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de Cheveux
A
6 mai 2015 11:48
Citation
Playa92 a écrit:
Moi je me fais encore des tresses de quand gt petite la normal là ! Oups

Les tresses ca va pas a tout le monde . Ca depend de la forme du visage.
Alors si ca te va , fonce. Ne te prive pas.

Mais y a tresse et tresse. Moi je sais pas faire les tresses modernes, qu'on prend a la racine des cheveux. C'est beau ca par contre .
Meme si je suis pour les cheveux lachés dans l'absolu.ptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
6 mai 2015 11:53
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Perlipopette

alors déjà sache que je kiffe cette fille, son maquillage, ses cheveux, sa couleur, ses tenues, tout tout tout grinning smiley

Mais je ne suis pas douée pour faire des waves (je crois que ça s'appelle comme ça)

j'aimerai aussi apprendre à faire des tresses epi pour l’été je trouve ça jolie (ou quand tes cheveux ne sont plus très net aussi) lol

mais je ne suis pas douée, j'ai beau regardé les video sur youtube riencrying(


Les waves ? Ceux sont des boucles façon frisées non ?

Oui elle est super charmante cette meuf .. Elle a des trop beaux cheveux ! ! Sa coupe est belle aussi In love

Mais les tresses en épi c'est ce qu'il y a de plus simple lol .. Même avec des tutos tu n'y arrive pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
6 mai 2015 12:00
Citation
perlipopette a écrit:
Les waves ? Ceux sont des boucles façon frisées non ?

Ce sont les boucles sur le devant

Oui elle est super charmante cette meuf .. Elle a des trop beaux cheveux ! ! Sa coupe est belle aussi In love

Mais les tresses en épi c'est ce qu'il y a de plus simple lol .. Même avec des tutos tu n'y arrive pas ?


je suis au début après je me perds, faudrait qu'on me le fasse sur mes cheveux et je voisgrinning smiley
P
6 mai 2015 12:01
Citation
Playa92 a écrit:
[/u]


je suis au début après je me perds, faudrait qu'on me le fasse sur mes cheveux et je voisgrinning smiley

Ben avec un lisseur tu peux les faire ça donne un super résultat thumbs up

Tu ne connais personne de ton entourage qui peux te montrer ? Ah moi je kiffe coiffer les gens mdrrrr viens chez moi Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 12:03
coucou les filles,
Moi aussi j'ai de plus en plus envie de couper mes cheveux. Mais je suis pas de celle qui coupe 1 cm, quand j'y vais c'est au moins 10 cm ou plus.
Mais là j'ai envie de couper beaucoup plus, j'ai envie de me faire un carré juste un peu plus long que les épaules, comme ça quand je les boucles ils arriveront un peu au dessus des épaules. Pas moins, je ne les veux pas aux oreilles.

depuis que j'ai découvert qu'on peut faire don de ces cheveux à des associations qui fabriquent des perruques à des personnes atteintes de cancer notamment des enfants, je pense que dans pas longtemps je saute le pas (fin mai, début juin), au moins si la coupe ne me plait pas, je ne regretterai pas mes cheveux car j'aurais des hassanates. Mes cheveux poussent vite et d'autres personnes peuvent profiter de ce don d'allah.

Vous aussi les filles si vous couper au moins 20 cm, pensez à en faire profiter d'autres personnes qui n'ont rien.
Je vous laisse le lien pour savoir comment procéder pour couper:


Je reviendrais peut être quand j'aurais un peu temps pour vous montrer des exemples de coiffures. biz
P
6 mai 2015 12:22
Salam Cieldetoile smiling smiley

merci pour ta contribution, tu m'apprends une chose là pour le don des cheveux smiling smiley

10 cm ? attends je regarde sur une réglè grinning smiley ah non c trop lol

vas y reviens des que tu peux

bise
P
6 mai 2015 12:23
Citation
perlipopette a écrit:
Ben avec un lisseur tu peux les faire ça donne un super résultat thumbs up

Tu ne connais personne de ton entourage qui peux te montrer ? Ah moi je kiffe coiffer les gens mdrrrr viens chez moi Danse


je vais essayer ma belle avec le fer à lisser smiling smiley

merci
P
6 mai 2015 12:26
Citation
Playa92 a écrit:
je vais essayer ma belle avec le fer à lisser smiling smiley

merci


Ne le mets pas à une température trop élevée .. Et fais une légère rotation yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
6 mai 2015 13:23
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Perlipopette

alors déjà sache que je kiffe cette fille, son maquillage, ses cheveux, sa couleur, ses tenues, tout tout tout grinning smiley

Mais je ne suis pas douée pour faire des waves (je crois que ça s'appelle comme ça)

j'aimerai aussi apprendre à faire des tresses epi pour l’été je trouve ça jolie (ou quand tes cheveux ne sont plus très net aussi) lol

mais je ne suis pas douée, j'ai beau regardé les video sur youtube riencrying(



Salam,

Je pensais aussi que la tresse en épi c'est la mer à boire et pourtant c'est du pipi de chat. Moi j'ai appris grâce à cette vidéo car la youtubeuse est claire dans ses explications :



C'est clair que les cheveux longs faut et les entretenir comme il faut et bien les coiffer sinon c'est du gâchis.
j
6 mai 2015 16:12
J'ai récemment fait la folie de me couper les cheveux courts alors que je les avais pratiquement en bas du dos, sur le coup j'étais heureuse, je me sentais beaucoup plus légère mais aujourd'hui je regrette mes longs cheveux crying(
j'ai pas une nature de cheveux qui fait que c'est joli quand c'est court, je dois les lisser pour que ça ressemble à quelque chose de civilisé alors que longs ça peut le faire
P
6 mai 2015 20:39
Slm jaipasdinspiration smiling smiley

sympa ton pseudo

merci pour ta contribution smiling smiley

decidement pas mal de personne regrette le choix de couper leur cheveux court.....

je crois que je vais garder ma longueur
c
7 mai 2015 09:21
Salam Playa !
Très franchement, s'ils sont en bonne santé, ne les coupe pas. Moi je les ai coupés car très abîmés mais je n'ai qu'une hâte c'est qu'ils repoussent et vite !
Comme te l'a conseillé Oustada, tu peux faire de très jolies tresses, des couettes, des chignons hauts, de jolies queues de cheval ondulées. Tu as l'embarras du choix. Si tu veux du changement, regarde du côté des colorations peut-être ?
P
7 mai 2015 09:38
Slm Chamalliya

Merci pour ta contribution smiling smiley oui ils sont en bonne santé j'en prends soin smiling smiley

enfaite mon problème est que je ne suis pas super douée pour les coiffure donc ils sont tjr lâchés ou lorsqu'il "graisse" un peu et que j'ai la flemme de les laver je me fais une queue de cheval.....

pour les couleurs, je t'avoue avoir commencé il y a 1 an, juste pour couvrir les cheveux blanc pck étant brune ct la catastrophe (donc j'ai dû en faire 3 fois)

je vais essayer d'apprendre a me faire des ondulation sur le devant avec le fer à lisser comme me l'a proposé perlipopette

merci encore
7 mai 2015 10:11
Salam Playa

Tu peux faire des macarons, un de chaque côté,
ou 2 tresses-racines sur cheveux mouillés .
Passer la nuit, les sécher et tu auras des petites vagues .
Ça peut être sympa .
Si tu les mouilles avec de l'eau de mer ( en spray) c'est mieux .

Ne les coupe pas s'ils sont en bonne santé . winking smiley
P
7 mai 2015 10:28
Citation
Jennett a écrit:
Salam Playa

Tu peux faire des macarons, un de chaque côté, Jvai regarder sur le net ce que c'estgrinning smiley
ou 2 tresses-racines sur cheveux mouillés .
Passer la nuit, les sécher et tu auras des petites vagues .
Ça peut être sympa .
Si tu les mouilles avec de l'eau de mer ( en spray) c'est mieux .

Ne les coupe pas s'ils sont en bonne santé . winking smiley


Merci pour ta contribution ma belleyawning smiley
P
7 mai 2015 10:34
Jennett

ah c ça mais tu sais qu'à chaque fois que je fais des couettes à ma fille et que je la dépose à la créchè, je la recup avec ça, je trouvais ça jolie d'ailleurs smiling smiley

Je pensais que ct pour que ses camarades ne lui tire pas les cheveux grinning smiley
7 mai 2015 14:11
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Cieldetoile smiling smiley

merci pour ta contribution, tu m'apprends une chose là pour le don des cheveux smiling smiley

10 cm ? attends je regarde sur une réglè grinning smiley ah non c trop lol

vas y reviens des que tu peux

bise

Oui en plus les cheveux ça poussent donc rien de perdu.
les cheveux gagneront en souffle et sauront plus fort en coupant.

Pour le reste voici ma coiffure d'aujourd'hui (j'ai les même cheveux que cette fille), ça fait effet cheveux très long malgré qu'ils soit attachés au sommet de la tête, et des boucles sur toutes la queue de cheval, alors qu'en fait tu en fais juste en bas, donc gain de temps.
[scontent.cdninstagram.com]
J'ai essayer de me prendre en photo mais c'est compliqué de faire une photo de l'arrière. Une autre fois incha allah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/05/15 15:31 par CielDétoiles.
P
7 mai 2015 14:13
oooh non tu n'a pas bien mis le lien
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
7 mai 2015 14:14
slm ma belle

je ne peux pas ouvrir le lien sad smiley
P
7 mai 2015 14:20
Ah donc ils sont en bonne santé ?? Ne les coupe pas trop court alors No no

Tes cheveux poussent vite ou pas ? Tu as essayé de te coupé un peu la mèche, avec un dégradé genre comme ça style de coupe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook