Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe faim naturel ?
C
31 janvier 2024 21:14
Salam
Vous connaissez des coupes faim naturel ? Pas dangereux pour la santé
N
31 janvier 2024 21:14
Oui: ferme la bouche.
C
31 janvier 2024 21:19
Ce serait plutôt à toi de la fermer. Surtout quand t’as aucune réponse pertinente à apporter.. bref.
31 janvier 2024 21:31
Fruits à coques natures : amandes, cajou, noix, noisettes. Et c’est excellent pour la santé

Fruits secs/séchés: raisins, figues, pruneaux, abricots, mangue
T
31 janvier 2024 21:39
Salam

Tout ce qui a été cité au dessus

Plus la pomme (pectine)

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/24 21:40 par The Amazing Amazigh.
S
31 janvier 2024 21:43
En même temps, il a raison. Tu ne veux pas manger, ne fais rien entrer dans ta bouche.

Si tu ne peux pas t'empêcher de manger, c'est que tu as une dépendance, comme un alcoolique ou autre.

Ce n'est pas une critique, c'est un constat. Je suis dans ce cas. Dépendante à la "bouffe". Tu ne veux pas trop manger, ferme la bouche. Jeûne.

Ne mange qu'à une heure déterminée. Et aie de la volonté.

Jésus disait que ce qui était le plus grave, ce n'est pas ce qui entrait dans la bouche, mais ce qui en sortait ... Peut-être que tu devrais en prendre de la graine.
Citation
Cestmoiii a écrit:
Ce serait plutôt à toi de la fermer. Surtout quand t’as aucune réponse pertinente à apporter.. bref.
C
31 janvier 2024 21:48
Écoute j’ai posé une question simple. Sa réponse est provocante et déplacée. Ça fait pas rire en fait.
Je pose une question sérieuse si c’est pour se moquer de moi c’est pas la peine d’avoir des réponses comme ça !!
31 janvier 2024 21:49
Salam,

Les graine de lin bio non seulement régule le transit et est un coupe faim et brûle graisse naturelle.
Richesse en micronutriments.

En poudre ou graines 4 cuillères à café ou plus à prendre avant les repas.
Dans de l'eau ou yaourt...

Le résultat n'est pas immédiat... faut au moins en consommer pendant 2 mois pour profiter des bénéfices.

Rien n'est magique... c'est la régularité qui paie !

Les réponses données plus haut sont aussi bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/24 22:28 par LynTu.
S
31 janvier 2024 22:10
Sa réponse n'est pas provocante. TU la trouves provocante, c'est différent.

J'allais faire le même genre de réponse que lui.

Ce qu'il dit est très pertinent au contraire.

Pourquoi avoir besoin d'un coupe faim. Il suffit de ne rien avaler et voilà.

Tu n'arrives pas à résister à la faim ? Comment tu fais pendant le ramadan ?
Citation
Cestmoiii a écrit:
Écoute j’ai posé une question simple. Sa réponse est provocante et déplacée. Ça fait pas rire en fait.
Je pose une question sérieuse si c’est pour se moquer de moi c’est pas la peine d’avoir des réponses comme ça !!
y
31 janvier 2024 22:20
quand je veux faire un régime, je mange en face de ma femme
Citation
Savonnette a écrit:
Sa réponse n'est pas provocante. TU la trouves provocante, c'est différent.

J'allais faire le même genre de réponse que lui.

Ce qu'il dit est très pertinent au contraire.

Pourquoi avoir besoin d'un coupe faim. Il suffit de ne rien avaler et voilà.

Tu n'arrives pas à résister à la faim ? Comment tu fais pendant le ramadan ?
31 janvier 2024 22:38
Salam,
Le rééquilibrage alimentaire y a pas mieux pour enfin se sentir bien dans sa peau!
Le jeûne intermittent m'y a aidé pour ma part, je le pratique au quotidien en semaine en ne mangeant qu'une fois par jour, le soir en famille et sans aucune restriction et dans la journée je bois beaucoup de liquides, eaux, cafés et thés et je mange des fruits.
Le weekend, je me lâche plus et mange souvent 2 fois par jour, si on fait une sortie, resto...

Ça ne marchera pas en grignotant des cochonneries, les cacahuètes 🥜, il faut manger les bonnes, justes grillées et sans ajout de sel...

Un régime, ce qui est pervers, c'est l'effet yoyo, tu perds bien et dès que tu te réalimente normalement, tu reprends souvent le double si ce n'est plus!
Il te faut de la volonté et pense à la récompense en te lâchant 1 fois dans la semaine, c'est comme une vie d'ascète, alimentairement parlant.

Et bien sûr bouger aussi, c'est dur au départ j'en conviens bien, ça le sera beaucoup moins une fois que ça devient une habitude.
1 février 2024 06:36
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Une chose radicale chez moi c'est la pomme.une est jsuis calé.
Citation
Cestmoiii a écrit:
Salam
Vous connaissez des coupes faim naturel ? Pas dangereux pour la santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook