Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde 2018 : Victoire du Maroc face au Gabon (3-0)
m
8 octobre 2017 00:53
Commentataire à chier... on verra dans un mois‚ quand ça sera comme toujours l'élimination après avoir suscité un immense espoir.
G
8 octobre 2017 01:01
Vivre le moment présent Football
whistling smiley
Y
8 octobre 2017 01:12
On en parle ou on n'en parle pas du jus d'orange ? ptdr
c
8 octobre 2017 01:22
Enfin, une équipe qui joue 90 mn avec le même rythme et qui impose son jeu avec combativité, jeu technique et tactique. Je tiens à remercier Hervé Renard et le préparateur physique pour leur travail. Cette agressivité dans le jeu, c'était l'ingrédient qui manquait notre équipe nationale pour dominer et gagner les matchs. Si on joue avec la même détermination et combativité le prochain match contre la Côte d'ivoire, la qualification au Mondial sera garantie, Inchaallah.
c
8 octobre 2017 01:37
@Youknownothing

Cette affaire d'intoxication des joueurs gabonais avant le match est arrivée dans un restaurant chinois, donc, on ne peut pas le reprocher aux marocains.

Ce qui est sûr, l'équipe nationale du Maroc a imposé son style de jeu avec détermination, même si les gabonais étaient à 200%, ils ne seraient pas capables de faire face au rythme du jeu imposé par les marocains.
m
8 octobre 2017 01:42
C'est des conneries‚ s'ils sont réellement malades à causes d'un empoisonnement‚ c'est facile à prouvé ... et la FIFA pourrait sévir lourdement. Pour moi c'est un coup de bluff.

Cela fait 20ans que le Maroc ne s'est pas qualifié et ce n'est pas mnt qu'ils vont jouer les malins pour un match alors que ce n'est pas leur adversaire direct.
Citation
Youknownothing a écrit:
On en parle ou on n'en parle pas du jus d'orange ? ptdr
Y
8 octobre 2017 01:44
Vous êtes trop sérieux avec le foot, faut se détendre les amis Football
D
8 octobre 2017 07:14
Salaam alikoum
Magnifique super il ont fait un grand match tchallah quil continue
l
8 octobre 2017 07:55
Un grand match contre des joueurs malades mort de rire au prochain match ils vont pleurer en plus avec un entraîneur pas futée comme un renard
F
8 octobre 2017 10:37
On ne sait pas pour le prochain match, mais hier les marocains étaient une classe au dessus des gabonais. ça sautait même aux yeux des profanes. Je prends le pari que les marocains iront an Russie. Il y a eu le match retour contre le Mali où ils n'ont pas marqué mais ils sont en forme. Ils ne perdront pas en Côte d'Ivoire.
c
8 octobre 2017 13:44
Jai oublié de dire que Mbarek Boussoufa (34 ans) mérite 10/10 sur ce match, c'est le dynamo de l'équipe nationale, tbarklah.
9 octobre 2017 07:12
Trois deux un vive les marocains
s
9 octobre 2017 09:50
Beau match mais le vrai match c'est le suivant.

Un match nul suffit mais jouer en Côte d'Ivoire, c'est autre chose.

Rendez-vous début novembre.
F
9 octobre 2017 11:02
Comme on dit:" à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". ça rajoute à l'enjeu de ce match du 06 novembre, fête de la Marche Verte.
Citation
srnit a écrit:
Beau match mais le vrai match c'est le suivant.

Un match nul suffit mais jouer en Côte d'Ivoire, c'est autre chose.

Rendez-vous début novembre.
c
9 octobre 2017 11:21
@FATEM95

Le match se jouera le samedi 11 novembre à 17h30. Je pense avec la même détermination, inchaalah, au moins, on ramènera un match nul, ce qui suffira pour la qualification.
F
9 octobre 2017 16:58
J'ai cru lire quelque part le 06 novembre. Mais c'est entre la fête de la Marche Verte et la fête de l'Indépendance ? Ce sera un beau cadeau ? On y croit très fort.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@FATEM95

Le match se jouera le samedi 11 novembre à 17h30. Je pense avec la même détermination, inchaalah, au moins, on ramènera un match nul, ce qui suffira pour la qualification.
f
9 octobre 2017 17:10
Si seulement on avait battu Mali en match retour. Dommage. On passera donc par match final chez les éléphants.
s
9 octobre 2017 17:22
Je préfère ce scénario.

Il faut qu'il la mérite leur qualification.
S'ils perdent en Côte D'ivoire, c'est qu'on a rien à faire en coupe du monde.

Va falloir le faire rugir ce lion !
Citation
fantomas2607 a écrit:
Si seulement on avait battu Mali en match retour. Dommage. On passera donc par match final chez les éléphants.
c
9 octobre 2017 17:27
@fantomas2607

Même si on avait gagné contre le Mali au Mali, ça changerait rien puisque dans les deux cas, il nous faudra au moins un match nul pour se qualifier.
s
9 octobre 2017 17:35
Avec une victoire contre le Mali, le Maroc aurait eu 11 points.
La Côte d'Ivoire en a 8.

En cas d'égalité, je crois que c'est le goal average global, seule une grosse défaite aurait été éliminatoire.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@fantomas2607

Même si on avait gagné contre le Mali au Mali, ça changerait rien puisque dans les deux cas, il nous faudra au moins un match nul pour se qualifier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook