Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper le cordon ? ✂️👨‍👩‍👧
N
17 mars 2024 06:22
Salam,

Normalement ça ne doit pas posé problème, le plus important c'est d'être transparent avec ton futur mari et lui dire ce que tu veux.

Ensuite c'est d'être équitable ton mari ne doit pas faire les frais d'une épouse absente car elle passe du temps avec sa famille.

Si dans la balance c'est équitable, ça ne devrait pas poser souci. Il faut juste une bonne communication avec sa moitié.
17 mars 2024 07:31
Faut vraiment que tu coupes tout contact avec ce film

Ah non j’adore ce film ! ptdr
Voir des acteurs français courir en babouches c’est le kiffe total ptdr

J’crains plutôt pour toi.

C’est plutôt moi qui crains pour toi ptdr
Mon cher pourquoi crois tu que je veux te rejoindre au sommet ? grinning smiley
Juste pour pouvoir te baffer (j’en rêve depuis bien longtemps) et te faire redescendre à ma manière Zen

J’te ralentis à coup d’parpaings pour bien te mettre le seum et laisser tout l’monde te rattraper même iqmal

Le seum Oups
T’as cru que je voulais faire une course ou quoi ? ptdr
Non j’aurai le seum de ne pas pouvoir réaliser mon rêve : te jeter du haut de cette montagne Angel

Avec les parpaings je ferai même en sorte de bien viser (malgré que tu sois extrêmement loin mais j’suis un excellent viseur tqt) pour n’pas te tuer mais seulement pour ralentir ta course, note ma hninitude

Je crains plutôt que dans ton élan héroïque tu commences à loucher et que tu vises les autres yabis. ptdr

Et une fois au sommet (si tu y parviens un jour), tu t’excuseras pour avoir imaginé pouvoir m’tester, et t’auras tout l’temps de réfléchir aux excuses que tu vas m’faire, vu l’time fou que tu vas mettre pour arriver au sommet. grinning smiley

Une fois au sommet : je te baffe bien comme il faut et je te jette sans entendre tes supplications.
Avec moi c’est tay tay direct y’a pas de place pour la hninitude grinning smiley

On est en train de démembrer le post de l’autre blédarde endormie , elle va s’réveiller avec plein de notif’, cheh

Perle ne perds pas ton temps à lire les élucubrations de l’Élu de la bêtise grinning smiley




Citation
√L’Élu a écrit:
On se croirait dans Ali Baba et les 40 voleurs avec L’Elu qui serait Cassim avec son palais, son musc et son harem ptdr

Faut vraiment que tu coupes tout contact avec ce film ptdr

Attends une seconde perplexe
Si tu as ce besoin de m’envoyer des parpaings pour me ralentir c’est que monsieur me craint un max grinning smiley
Danse


J’crains plutôt pour toi. grinning smiley
J’te ralentis à coup d’parpaings pour bien te mettre le seum et laisser tout l’monde te rattraper même iqmal.
Avec les parpaings je ferai même en sorte de bien viser (malgré que tu sois extrêmement loin mais j’suis un excellent viseur tqt) pour n’pas te tuer mais seulement pour ralentir ta course, note ma hninitude. Angel

Et une fois au sommet (si tu y parviens un jour), tu t’excuseras pour avoir imaginé pouvoir m’tester, et t’auras tout l’temps de réfléchir aux excuses que tu vas m’faire, vu l’time fou que tu vas mettre pour arriver au sommet. grinning smiley

On est en train de démembrer le post de l’autre blédarde endormie , elle va s’réveiller avec plein de notif’, cheh ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/24 08:43 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
J
17 mars 2024 07:47
Aleykum salam Perle

" Une fois par semaine ça me semble tout à fait raisonnable mais selon certains c'est déjà bcp trop."

Oh Ill
Si tes parents vivent à proximité, où est le mal ?

Ici j'ai lu plusieurs fois de vrais bonhommes dire que la femme est soumise à l'homme et que son époux, s'il lui ordonne de ne pas rendre visite à ses parents, elle doit obéir.

L'égoïsme et l autoritarisme dans toute sa splendeur. Des gens comme je sais pas pas comment on peut les respecter ptdr

Certains détails en disent long et ça c'en est un.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Une fois par semaine ça me semble tout à fait raisonnable mais selon certains c'est déjà bcp trop.

Quand je vois avec quelle facilité bcp conseillent de quitter ses proches pour vivre au bout du monde avec un mari, c'est que ce lien est perçu différemment selon les personnes 🤷🏻‍♀️
17 mars 2024 07:56
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour ma part ,je qualifierai une personne de malade qui coupe le cordon avec ces parents et d immature...va les voir autant que tu peux si sa ne gêne pas ta vie familiale,d avoir ces parents en vie est un bienfait alors profite en un max,n oublie pas que tout a une fin...La roue tourne,tes parents ont peut être un certain age,certaine difficultés,tu seras amené ci ce n'est pas déjà le cas a être leur parents et eux les bébés Cool donc accompagne les jusqu'au bout...

Dans mon cas ,j ai toujours habité la ville voisine comme sa entre 2 courses je me pose avec eux et si ya une galère en moins de 20min chrono jsuis la!!!

Pour l'implication bin tu fais tt pour les décharger un max genre les accompagner pour des rdv,faire les papiers,courses,régler des factures etc.

Méfie toi de celui qui a coupé le cordon avec ces parents ou qui veut te couper des tiens.....tant que sa gêne pas ta vie familiale,fonce.Le retour a la Source c est top thumbs up
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Selon vous, quels liens devrait entretenir une femme mariée, avec ses parents ? À quelle fréquence devrait-elle leur rendre visite ? Quel devrait-être son degré d'implication dans leur vie ?

D'après moi, les parents devraient pouvoir faire partis de mon quotidien : passer leur rendre visite entre 2 courses, prendre un café avec eux, ... du moment que ça n'impacte pas ma vie de couple 🤷🏻‍♀️

Serait-ce un manque de maturité de ma part ?
F
17 mars 2024 07:58
Alors personnellement je travaille, et quand je rentre chez moi ma priorité c'est évidemment mon mari et mes enfants. Et aussi je connais ma mère, très mère poule et très inquiète. Si je viens la voir dès que possible, elle va petit à petit recommencer à me traiter comme une enfant qui a besoin de sa môman à la moindre occasion. Déjà que pour ma première grossesse elle voulait carrément que je m'installe chez elle pour pouvoir s'occuper de tout... J'ai dû lui expliquer gentiment que c'était ma grossesse et qu'elle devait apprendre à me faire confiance.
Citation
Rozenn* a écrit:
En quoi c'est gênant de passer dès que l'occasion se présente chez ses parents, s'ils habitent à proximité, que le mari est au travail à ce moment là et que la femme a du temps libre ?
17 mars 2024 09:15
Voir des acteurs français courir en babouches c’est le kiffe totale :ptdr

Tu vas tellement prendre de coups d’babouche dans tes babines, que tu vas vite en être dégoûté, et pas que de ce film. grinning smiley

Mon cher pourquoi crois tu que je veux te rejoindre au sommet ? grinning smiley
Juste pour pouvoir te baffer (j’en rêve depuis bien longtemps) et te faire redescendre à ma manière


Tu l’as dit toi même, c’est un rêve. grinning smiley
Et même tes rêves j’les transforme en cauchemar. L’enfant terrible te hante nuit et jour. grinning smiley

Non j’aurai le seum de ne pas pouvoir réaliser mon rêve : te jeter du haut de cette montagne Angel

Encore un rêve, décidément, et le retour à la réalité c’est une sifflante de yéti dans ta tronche ptdr Où est farida ? En réanimation. Pourquoi ? Parce qu’elle a voulu se mesurer à un être béni par les cieux. grinning smiley

Je crains plutôt que dans ton élan héroïque tu commences à loucher et que tu vises les autres yabis. ptdr

Y’a grand moyen que 2 3 têtes y passent dans la foulée, ce sera des dommages collatéraux.
Birthday

Une fois au sommet : je te baffe bien comme il faut et je te jette sans entendre tes supplications.
Avec moi c’est tay tay direct y’a pas de place pour la hninitude grinning smiley


Tout les efforts que tu fais pour finir aux pieds de l’élu, en vrai t’as du mérite, c’est pas rien. grinning smiley

Perle ne perds pas ton temps à lire les élucubrations de l’Élu de la bêtise grinning smiley

Elle va s’taper en plein jeûne les fadaises de farida l’ânesse du oasis, donc autant qu’elle se fasse plais’ jusqu’au bout ptdr
Citation
sampica a écrit:
Faut vraiment que tu coupes tout contact avec ce film

Ah non j’adore ce film ! ptdr
Voir des acteurs français courir en babouches c’est le kiffe total ptdr

J’crains plutôt pour toi.

C’est plutôt moi qui crains pour toi ptdr
Mon cher pourquoi crois tu que je veux te rejoindre au sommet ? grinning smiley
Juste pour pouvoir te baffer (j’en rêve depuis bien longtemps) et te faire redescendre à ma manière Zen

J’te ralentis à coup d’parpaings pour bien te mettre le seum et laisser tout l’monde te rattraper même iqmal

Le seum Oups
T’as cru que je voulais faire une course ou quoi ? ptdr
Non j’aurai le seum de ne pas pouvoir réaliser mon rêve : te jeter du haut de cette montagne Angel

Avec les parpaings je ferai même en sorte de bien viser (malgré que tu sois extrêmement loin mais j’suis un excellent viseur tqt) pour n’pas te tuer mais seulement pour ralentir ta course, note ma hninitude

Je crains plutôt que dans ton élan héroïque tu commences à loucher et que tu vises les autres yabis. ptdr

Et une fois au sommet (si tu y parviens un jour), tu t’excuseras pour avoir imaginé pouvoir m’tester, et t’auras tout l’temps de réfléchir aux excuses que tu vas m’faire, vu l’time fou que tu vas mettre pour arriver au sommet. grinning smiley

Une fois au sommet : je te baffe bien comme il faut et je te jette sans entendre tes supplications.
Avec moi c’est tay tay direct y’a pas de place pour la hninitude grinning smiley

On est en train de démembrer le post de l’autre blédarde endormie , elle va s’réveiller avec plein de notif’, cheh

Perle ne perds pas ton temps à lire les élucubrations de l’Élu de la bêtise grinning smiley
17 mars 2024 09:48
Purée tu ne t’arrêtes pas toi ptdr

Rien ne me dégoûte autant que les kékés de ce monde donc les coups de babouche c’est rien à côté ptdr

Je n’ai pas besoin de rêver pour savoir que tu es déjà un vrai cauchemar ambulant en vrai ptdr
Rien que sur ce forum je vois l’ampleur de tes délires ptdr
Alors en vrai mamamia 😱

Et moi c’est pas Farida c’est Sampica grinning smiley
Tellement tu en parles, on dirait que c’est cette Farida qui t’a envoyé en réanimation en vrai ! ptdr
Et normalement on n’a pas envie de jeter du haut d’une montagne un être béni par les cieux grinning smiley

Donc redescends de tes cieux grinning smiley

J’ai du mérite pour avoir la patience de t’exterminer bien comme il faut Angel


Citation
√L’Élu a écrit:
Voir des acteurs français courir en babouches c’est le kiffe totale :ptdr

Tu vas tellement prendre de coups d’babouche dans tes babines, que tu vas vite en être dégoûté, et pas que de ce film. grinning smiley

Mon cher pourquoi crois tu que je veux te rejoindre au sommet ? grinning smiley
Juste pour pouvoir te baffer (j’en rêve depuis bien longtemps) et te faire redescendre à ma manière


Tu l’as dit toi même, c’est un rêve. grinning smiley
Et même tes rêves j’les transforme en cauchemar. L’enfant terrible te hante nuit et jour. grinning smiley

Non j’aurai le seum de ne pas pouvoir réaliser mon rêve : te jeter du haut de cette montagne Angel

Encore un rêve, décidément, et le retour à la réalité c’est une sifflante de yéti dans ta tronche ptdr Où est farida ? En réanimation. Pourquoi ? Parce qu’elle a voulu se mesurer à un être béni par les cieux. grinning smiley

Je crains plutôt que dans ton élan héroïque tu commences à loucher et que tu vises les autres yabis. ptdr

Y’a grand moyen que 2 3 têtes y passent dans la foulée, ce sera des dommages collatéraux.
Birthday

Une fois au sommet : je te baffe bien comme il faut et je te jette sans entendre tes supplications.
Avec moi c’est tay tay direct y’a pas de place pour la hninitude grinning smiley


Tout les efforts que tu fais pour finir aux pieds de l’élu, en vrai t’as du mérite, c’est pas rien. grinning smiley

Perle ne perds pas ton temps à lire les élucubrations de l’Élu de la bêtise grinning smiley

Elle va s’taper en plein jeûne les fadaises de farida l’ânesse du oasis, donc autant qu’elle se fasse plais’ jusqu’au bout ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 mars 2024 13:32
Oui mais parfois tout est beau tout est rose au départ et Monsieur décide du jour au lendemain de changer les règles du jeu Oups
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Si mon futur petit copin veut pas je vois mes parents alors je le quitte sest pas normal sa
17 mars 2024 13:34
C'est possible...

Oui 😂 ça dépends des familles, j'ai une cousine qui rends visite à la sienne tous les 6 mois et elle songe à espacer les visites pour te dire 😅

Le but est de se sentir bien aussi !
Citation
Sky_ri a écrit:
Bonsoir perle, La vie de femme marié ne te donnera pas le temps nécessaire de faire tout ce que tu as cité tu auras des imprévus et la vie marital demande beaucoup d′effort. Les appels tout les jours les visites les week-end où un week-end sur 2 suffisent au pire si pas dans le même pays, les appels audio ou vidéo.

Ma famille est un cas spécial, les coups de fils et une visite un week-end sur 2 me suffisent amplement pour recharger ma batterie 😂
17 mars 2024 13:43
Je te remercie pour ta réponse ✨️

C'est exactement ça, j'en suis consciente la relation que j'entretiens avec mes parents et le temps que je leur accorde ne doit pas empiéter sur mon couple et vie de famille c'est clair ! Tout un équilibre à trouver 🤷🏻‍♀️
Citation
leilasel a écrit:
Selem ma soeur ,

Personne ne peut répondre à cette question avec exactitude ,avec des chiffres ,des pourçentages etc car chaque vie est différente et toi seule est la mieux placée pour savoir ça

Il faut que tu essaie de trouver le bon équilibre ,tes parents il faut être présent pour eux mais ne pas être collé à eux non plus car tu as ta vie de famille maintenant

Mais cette vie de famille faut y être impliqué sans pour autant délaisser tes parents

C'est vraiment une balance quoi il faut que tu veille à ce que soit pas trop lourd d'un côté ,tu vas trouver cet équilibre à force tu vas sentir quand t'as donner 70% parents mais que 30% vie de famille ou l'inverse t'as donner 80% vie de famille et 20% parents ,un moment donné à force de requalibrer tu trouveras le point parfait surtout si ça fait pas longtemps que t'es mariée c'est normal que ça prenne du temps

Par exemple t'as passer toute la semaine à voir tes parents ben week end ça sera exclusivement que ton mari vous vous faites un restau activité ou sortie ou si par exemple le week end t'étais chez les parents ben la semaine t'organise qqch pour toi et ton mari exclusivement pour toi faut que tu jongle
17 mars 2024 13:50
Entièrement d'accord Clap
Citation
Nam 84 a écrit:
Salam,

Normalement ça ne doit pas posé problème, le plus important c'est d'être transparent avec ton futur mari et lui dire ce que tu veux.

Ensuite c'est d'être équitable ton mari ne doit pas faire les frais d'une épouse absente car elle passe du temps avec sa famille.

Si dans la balance c'est équitable, ça ne devrait pas poser souci. Il faut juste une bonne communication avec sa moitié.
17 mars 2024 13:51
On est d'accord... certains aiment trop faire les dictateurs à 2 balles Are you crazy
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam Perle

" Une fois par semaine ça me semble tout à fait raisonnable mais selon certains c'est déjà bcp trop."

Oh Ill
Si tes parents vivent à proximité, où est le mal ?

Ici j'ai lu plusieurs fois de vrais bonhommes dire que la femme est soumise à l'homme et que son époux, s'il lui ordonne de ne pas rendre visite à ses parents, elle doit obéir.

L'égoïsme et l autoritarisme dans toute sa splendeur. Des gens comme je sais pas pas comment on peut les respecter ptdr

Certains détails en disent long et ça c'en est un.
17 mars 2024 13:53
Si tu te présentes à npql élection je voterai pour toi 😂👏🏼
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour ma part ,je qualifierai une personne de malade qui coupe le cordon avec ces parents et d immature...va les voir autant que tu peux si sa ne gêne pas ta vie familiale,d avoir ces parents en vie est un bienfait alors profite en un max,n oublie pas que tout a une fin...La roue tourne,tes parents ont peut être un certain age,certaine difficultés,tu seras amené ci ce n'est pas déjà le cas a être leur parents et eux les bébés Cool donc accompagne les jusqu'au bout...

Dans mon cas ,j ai toujours habité la ville voisine comme sa entre 2 courses je me pose avec eux et si ya une galère en moins de 20min chrono jsuis la!!!

Pour l'implication bin tu fais tt pour les décharger un max genre les accompagner pour des rdv,faire les papiers,courses,régler des factures etc.

Méfie toi de celui qui a coupé le cordon avec ces parents ou qui veut te couper des tiens.....tant que sa gêne pas ta vie familiale,fonce.Le retour a la Source c est top thumbs up
J
17 mars 2024 15:05
Oui tt à fait d'accord. Le musulman est juste. Les tordus qui instrumentalisent la religion par égoïsme sont des nazes. Tes parents t'ont élevée et sûrement pas pour que tu te rabaisses face à des injustes qui se fichent pas mal de ton bien être et de celui de tes parents. Voir ses enfants partir de la maison est parfois un crève coeur pq ils laissent un vide alors imagine si leur fille n'a plus le droit de leur rendre visite... Ça c'est de la hogra. Perle yen a qui ne doutent de rien. Je ne sais pas comment ils font pour de regarder dans une glace.
Les injustes finissent par vivre dans les tourments et c'est bien fait.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On est d'accord... certains aiment trop faire les dictateurs à 2 balles Are you crazy
17 mars 2024 15:37
ptdr

Je n’ai pas besoin de rêver pour savoir que tu es déjà un vrai cauchemar ambulant en vrai ptdr
Rien que sur ce forum je vois l’ampleur de tes délires ptdr
Alors en vrai mamamia 😱


J’vois pas du tout de qui ou de quoi tu parles..
Angel

Et moi c’est pas Farida c’est Sampica grinning smiley

Ah bon, j’vois pas la diff’ whistling smiley ..

Tellement tu en parles, on dirait que c’est cette Farida qui t’a envoyé en réanimation en vrai ! :ptdr:

La sifflante était tellement puissante que ton cerveau a décidé d’en faire abstraction ptdr Tu étais bel et bien en réa´farida. grinning smiley

Et normalement on n’a pas envie de jeter du haut d’une montagne un être béni par les cieux grinning smiley
Donc redescends de tes cieux grinning smiley


J’te ferai parvenir une boîte de jalouxine 1ooomg, qui agira de manière efficace sur ta jalousie, à condition évidemment que tu prennes un comprimé matin midi et soir grinning smiley

J’ai du mérite pour avoir la patience de t’exterminer bien comme il faut :A:

Fixe-toi un objectif réaliste et renonce à ce rêve. Personne ne t’en voudra. grinning smiley

Bon allez, on a assez mutilé son post cheh, elle a cash essayé d’se venger la scélérate, elle m’a kalashé de notif’ ptdr
Citation
sampica a écrit:
Purée tu ne t’arrêtes pas toi ptdr

Rien ne me dégoûte autant que les kékés de ce monde donc les coups de babouche c’est rien à côté ptdr

Je n’ai pas besoin de rêver pour savoir que tu es déjà un vrai cauchemar ambulant en vrai ptdr
Rien que sur ce forum je vois l’ampleur de tes délires ptdr
Alors en vrai mamamia 😱

Et moi c’est pas Farida c’est Sampica grinning smiley
Tellement tu en parles, on dirait que c’est cette Farida qui t’a envoyé en réanimation en vrai ! ptdr
Et normalement on n’a pas envie de jeter du haut d’une montagne un être béni par les cieux grinning smiley

Donc redescends de tes cieux grinning smiley

J’ai du mérite pour avoir la patience de t’exterminer bien comme il faut Angel
17 mars 2024 16:14
Encore heureux que je te spam, j'avais 20 notifs, j'ai donc pris soin d'aimer chacun de tes commentaires 😂 surtout que Monsieurs sait argumenter quand il veut visiblement 😭 (contre cheh evil )
Citation
√L’Élu a écrit:
ptdr

Je n’ai pas besoin de rêver pour savoir que tu es déjà un vrai cauchemar ambulant en vrai ptdr
Rien que sur ce forum je vois l’ampleur de tes délires ptdr
Alors en vrai mamamia 😱


J’vois pas du tout de qui ou de quoi tu parles..
Angel

Et moi c’est pas Farida c’est Sampica grinning smiley

Ah bon, j’vois pas la diff’ whistling smiley ..

Tellement tu en parles, on dirait que c’est cette Farida qui t’a envoyé en réanimation en vrai ! :ptdr:

La sifflante était tellement puissante que ton cerveau a décidé d’en faire abstraction ptdr Tu étais bel et bien en réa´farida. grinning smiley

Et normalement on n’a pas envie de jeter du haut d’une montagne un être béni par les cieux grinning smiley
Donc redescends de tes cieux grinning smiley


J’te ferai parvenir une boîte de jalouxine 1ooomg, qui agira de manière efficace sur ta jalousie, à condition évidemment que tu prennes un comprimé matin midi et soir grinning smiley

J’ai du mérite pour avoir la patience de t’exterminer bien comme il faut :A:

Fixe-toi un objectif réaliste et renonce à ce rêve. Personne ne t’en voudra. grinning smiley

Bon allez, on a assez mutilé son post cheh, elle a cash essayé d’se venger la scélérate, elle m’a kalashé de notif’ ptdr
17 mars 2024 16:30
Bon allez on arrête grinning smiley (désolée Perle mais je devais me défendre face à cet individu aliéné ptdr ).

1 - O pour Sampica grinning smiley

ptdr


Citation
√L’Élu a écrit:
ptdr

Je n’ai pas besoin de rêver pour savoir que tu es déjà un vrai cauchemar ambulant en vrai ptdr
Rien que sur ce forum je vois l’ampleur de tes délires ptdr
Alors en vrai mamamia 😱


J’vois pas du tout de qui ou de quoi tu parles..
Angel

Et moi c’est pas Farida c’est Sampica grinning smiley

Ah bon, j’vois pas la diff’ whistling smiley ..

Tellement tu en parles, on dirait que c’est cette Farida qui t’a envoyé en réanimation en vrai ! :ptdr:

La sifflante était tellement puissante que ton cerveau a décidé d’en faire abstraction ptdr Tu étais bel et bien en réa´farida. grinning smiley

Et normalement on n’a pas envie de jeter du haut d’une montagne un être béni par les cieux grinning smiley
Donc redescends de tes cieux grinning smiley


J’te ferai parvenir une boîte de jalouxine 1ooomg, qui agira de manière efficace sur ta jalousie, à condition évidemment que tu prennes un comprimé matin midi et soir grinning smiley

J’ai du mérite pour avoir la patience de t’exterminer bien comme il faut :A:

Fixe-toi un objectif réaliste et renonce à ce rêve. Personne ne t’en voudra. grinning smiley

Bon allez, on a assez mutilé son post cheh, elle a cash essayé d’se venger la scélérate, elle m’a kalashé de notif’ ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mars 2024 07:11
Merci Perle au moins je suis sur de ne pas me faire affiché avec un zéro pointé dans le cas échéant grinning smiley sinan pour en revenir au sujet c est du devoir de l homme ou de la femme de dire"bébé j'ai remarqué que sa fait un moment t es pas parti voir tes parents, Bismillah ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si tu te présentes à npql élection je voterai pour toi 😂👏🏼
18 mars 2024 11:18
Mais si il change les regle tu casse avec lui sest pas se ki manque des pretendant tkt

Pour pas sortir avk nptki tu dis tu aime pas jouer il tembrasse pas au premier rdv aussi et voir si sest un rat ou si il paye le mac flury sest un signe pcke si il paye welou sest kil veut pas du serieux et ke ca dure la relation
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui mais parfois tout est beau tout est rose au départ et Monsieur décide du jour au lendemain de changer les règles du jeu Oups
18 mars 2024 12:09
Tqt pas 😂😂

Ah mais ça devrait se passer comme ça ... en principe 🙃
Citation
La Chaussette a écrit:
Merci Perle au moins je suis sur de ne pas me faire affiché avec un zéro pointé dans le cas échéant grinning smiley sinan pour en revenir au sujet c est du devoir de l homme ou de la femme de dire"bébé j'ai remarqué que sa fait un moment t es pas parti voir tes parents, Bismillah ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook