Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A couper le souffle!
R
1 avril 2006 22:04
et le sens de l ' humour alors. Souriez, la vie est belle malgré tout !
P
1 avril 2006 22:08
Citation
latifah_22 a écrit:
Salam !

Voici une histoire à vous couper le souffle si ça vous arrivait!

mon cousin est marié depuis 5 ans. Avec sa femme, ils ont un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois. Le garçon est tombé malade et les médecins ont diagnostiqué un mal d ' origine génétique. Je vous passe les détails. Pour soigner ce mal, on est obligé de voir quel est le parent qui l ' a transmis à l ' enfant. En fait, le traitement dépend un peu de cette analyse. La quantité et la qualité du médicament administré à l ' enfant dépend un peu du résultat.
Alors, on analyse le sang de la mère. Elle ne posséde pas les gènes qui transmettent la maladie. Puis on analyse le sang du père(mon cousin), lui non plus n ' a pas les gènes de la maladie. Problème!
On demande aux parents si l ' enfant est adopté. Bien sûr que non! Alors, les médecins pensent naturellement à l ' infidélité de la mère où à la confusion des bébés le jour de l ' accouchement.
On entamme alors un test de maternité. Il est positif. C' est bien la mère. Ensuite, le test de paternité s ' avère négatif. Donc, mon cousin a été cocu. La femme nie d ' abord de toutes ses forces. Ensuite, elle reconnaît non pas avoir trompé mon cousin. Mais qu ' elle avait trompé son ex avec mon cousin. Elle justifie cet acte en disant qu ' elle croyait que mon cousin ne voulait qu ' une aventure. Parce que mon cousin a couché avec elle seulement le deuxième jour de leur rencontre. C ' est pour ça qu ' elle ne le prenait pas au sérieux. Et son ex n ' était plus pris au sérieux parce que de toutes façons, elle comptait le quiter. C ' est pour ça qu ' elle avait accepté coucher avec mon cousin.
Bref, une histoire de fou.

Mon cousin me dit qu ' il est fou amoureux de cette femme. Mais il ne sait pas comment continuer avec une femme et un enfant qui n ' est pas le sien.

Qu ' en pensez-vous?

PS : le test de paternité montre qu ' il est le père de la fille de 8 mois

attends j'ai rien compris moody smiley

elle le trompait avant le mariage soit disant parceque elle pensait que ct une aventure ok donc apres le mariage elle savait que ct du serieux j'espere moody smiley donc pourquoi faire cet enfant avec un autre? a moins que l'enfant est ne hors mariage moody smiley


J'ai pas trop bien saisi ..

mais quoiqu'il en soit lahister ou safi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
1 avril 2006 23:11
c' était un poisson d 'avril kenza. Regarde le 3ème message au-dessus du tiens§
b
1 avril 2006 23:24
Citation
Rachid33 a écrit:
et le sens de l ' humour alors. Souriez, la vie est belle malgré tout !

qui ta dit que ca ne me faisait pas rire ? bien sur que ca ma fait sourire mais en meme temps l'histoire a tellement bien été inventé que je commence a douter des différents posts de ce forum qui sont un peu similaires à son histoire à elle...
P
1 avril 2006 23:25
lol grinning smiley tongue sticking out smiley

merde .. mes doigts msaken confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
1 avril 2006 23:30
Citation
kni_nza a écrit:
lol grinning smiley tongue sticking out smiley

merde .. mes doigts msaken confused smiley



MDRRRRRRRR
h
1 avril 2006 23:32
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
P
1 avril 2006 23:40
hihi! j'y ai cru!evilthumbs up mais je m'en f.outais un peu de savoir qui a trompé qui quand comment! je pensais juste à savoir si elle savait au moins qui été le père de l'enfant et où le trouvait pour qu'il puisse avoir le traitement édequat! finalament y a même pas de malade!!!smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook