Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de couple
C
23 août 2018 23:08
Ce que vous appelez idéalisme, chez moi nous l’appelons la foi. Ce n’est qu’une science de la certitude.
Après viendra l’œil de la certitude et ensuite la pleine certitude. winking smiley

Citation
Prunier a écrit:
Entendu, merci pour la clarification.
Je vous envie votre idéalisme, sachez-le.
24 août 2018 00:29
Tout d’abord nous ne sommes pas ici à la recherche de likes. Oui c’est sa mère comme vous le dites mais son fils ne lui appartient pas comme il ne m’appartient pas non plus.

Elle a sérieusement du mal a couper le cordon et s’immisce dans nos vies sans respecter notre intimité.

En retour, on ne lui manque pourtant pas de respect et on ne s’impose pas dans sa vie.

Bref, je pense que ça ne va pas marcher
j’ai vu qu’elle recherchais avant tout le bien être de fils plutôt que le bien être de nous deux. C’est comme si je n’existais pas, elle n’a eu aucune considération pour ses ex belles filles. Il m’est difficile pour moi de jouer la comédie avec une personne qui a du vice.

De surcroît, elle a le chic pour se faire passer pour la victime et pour semer la zizanie dans les couples...

Il y a des choses que je peux accepter et d’autres non. Ce n’est pas parce qu’elle a enfanté qu’elle a tout les droits...

Cela me conforte dans l’idee Que la séparation est la meilleure des solutions si mon mari ne remet pas de l’ordre.
24 août 2018 01:59
Bonjour

J'ai été confronté au même problème que toi... pareil la même belle mère. ....

Elle a fait divorcer ses deux aînés et pour les mêmes raisons que tu as cité : s'immice constamment dans la vie de couple de ses enfants, téléphone tout les jours, ne pense qu'à elle et à demander de l'argent, elle est contente que ses fils travaillent et qu'ils aient une bonne situation afin qu'elle profite de leur largesses sans calculer les belles filles et sans se soucier du fait que les belles filles galèrent a cause d'un mari absent et qui dilapide tout l'argent du ménage pour la belle famille.

Moi jai épousé le 3eme fils et pareil nous venons de divorcer à cause de sa mère et pour les mêmes raisons.
C'est le 3eme divorce de ses enfants et elle cette belle mère ne se remet toujours pas en cause ni ses fils.....

Je suis resté marié à peine 1 an et ce fût la pire année de ma vie, un vrai cauchemard ces belles doche....

Et j'ai tout fait pour sauver mon mariage mais en vain....
Ces belles sataniques ont encore de
Beaux jours devant elles.... mais bon le seul lot de consolation que j'ai obtenu c'est qu'après notre divorce son fils à tout perdu , son boulot son argent et là il galère sans rien et il est à la rue hébergé par son frère et il est en dépression. ..

Voilà la roue tourne, cette vieille sorcière à perdu elle aussi, maintenant son fils chéri ne lui rapporte plus rien et pour très longtemps aussi. .....evil
.
Citation
Tarkhagal a écrit:
Tout d’abord nous ne sommes pas ici à la recherche de likes. Oui c’est sa mère comme vous le dites mais son fils ne lui appartient pas comme il ne m’appartient pas non plus.

Elle a sérieusement du mal a couper le cordon et s’immisce dans nos vies sans respecter notre intimité.

En retour, on ne lui manque pourtant pas de respect et on ne s’impose pas dans sa vie.

Bref, je pense que ça ne va pas marcher
j’ai vu qu’elle recherchais avant tout le bien être de fils plutôt que le bien être de nous deux. C’est comme si je n’existais pas, elle n’a eu aucune considération pour ses ex belles filles. Il m’est difficile pour moi de jouer la comédie avec une personne qui a du vice.

De surcroît, elle a le chic pour se faire passer pour la victime et pour semer la zizanie dans les couples...

Il y a des choses que je peux accepter et d’autres non. Ce n’est pas parce qu’elle a enfanté qu’elle a tout les droits...

Cela me conforte dans l’idee Que la séparation est la meilleure des solutions si mon mari ne remet pas de l’ordre.
26 août 2018 19:45
Ah oui....

Tu en as parlé à ton mari ? Il a essayé de faire des efforts et surtout: a-t-il compris le problème ?

En fait tu étais un bienfait pour ton mari mais eux une calamité pour toi...

Honnêtement, on dit qu'il faut faire des efforts avec son mari et sa belle famille, c'est entièrement vrai. Mais quand on est face à des personnes de mauvaise foi, calculatrices et manipulatrices, tous les efforts qu'on peut faire sont vains...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook