Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple
31 octobre 2018 10:56
Il est logé, nourri, blanchi et en bonus il a une femme pour le combler et on lui paye même ses loisirs! Il a trouvé le bon plan! C'est clairement un fainéant et un profiteur réveille toi!

Apprends à être plus méfiante vis à vis des hommes en général, pour ton bien et celui de ton bout de chou. Tu es tombé sur un parasite, tu aurais pu tomber sur un psychopathe, fais gaffe. Ne fais pas entrer n'importe qui chez toi et dans la vie de ton fils!
31 octobre 2018 11:41
il a trouvé la pigeonne
dans un an tu viendras sur le forum pour nous dire que tu as commencé a lui faire les papiers mais qu'il a changé
enfin je ne comprends pas les femmes comme toi

tu l'heberges chez toi alors que tu ne le connais pas , tu n'es pas marié tu l'as frquenté deux mois .
lui et sans papier bosse pas et en plus est un joueur

tu crois vraiment qu'il te considère ? Il s'enfout de toi ,il veut un toit faire ce qui'l veut et en plus il est nourrit logé blanchit

ce type d'homme sont des egoistes et faineant donc bon courage pour ta nouvelle vie
Citation
Gwlad74 a écrit:
Bonjour

Voilà je voudrais juste votre point de vue sans jugement svp.
Je suis française, j'ai 29 ans et un petit garçon de 7 ans.
J'ai rencontré il y a 2 mois un homme tunisien sans hébergement donc je lui ai proposé rapidement de sinstaler chez moi.
Tout se passait très bien jusqu'à la semaine dernière ou je pense qu'on commence à réellement se connaître. Il est parfait avec mon fils pour le moment mais on a pas du tout la même vision du couple. Il se lève tard, ne m'aide pas à la maison, dépense énormément d'argent, passe ses après midi a boire des cafés en ville et à jouer au pmu et ce soir ne veut pas dormir avec moi...
Il me reproche de vouloir dicter mes lois comme je suis chez moi, de ne pas lui laisser de liberté et me menace a chaque engueulade de me quitter... Mais hier encore il s'engageait auprès de mon fils. Par ailleurs il me dit qu'il m'aime mais ne me le prouve pas selon moi.
J'ai besoin de vos conseils et que vous puissiez m'éclairer si c'est la différence de culture qui fait que l'on ne se comprend pas forcément ou si c'est juste qu'on ne se correspond pas.
31 octobre 2018 12:54
J’ai vraiment l’impression que vous les française c’est ancré en vous d’héberger des inconnu notamment des tunisien lol

Où est passer ta dignité? Ai du respect envers toi même et envers ton fils! Tu agis comme une pauvre ado de 18 ans! Réveille toi tu as 29 ans!!!

D I G N I T Été - H O N N E U R sa te parle?
31 octobre 2018 12:55
Mdr et en + du fait que tu l’héberge gratuitement tu te plaint que lorsqu’il rentre il veux pas dormir avec toi? Tu me dégoûtes a un point... vous êtes vraiment sans dignité et il l’a compris depuis longtemps!

Pitiance
31 octobre 2018 13:00
Ah oui exactement je pense qu’il lui manque sérieusement une case.
B
31 octobre 2018 13:02
la bonne poire !! ptdr

bravo je nai jamais lu aussi ridicule smoking smiley
31 octobre 2018 19:01
Je ne comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook