Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Voilà où ça mène les délires comme quoi la femme doit obéissance au mari !
Les femmes subissent un lavage du cerveau depuis la naissance et ben voilà !
Citation
BentDouar2 a écrit:
Salam K..
Je suis désolée mais les femmes ont un cerveau et à elles d'en faire bon usage![]()
Elle est pleinement responsable de son acte.
Citation
sheherazanimed a écrit:
Allah akbar !!!
J'ai peur de plus en plus de ce monde wallah.
Quand je pense qu'il y a des gens qui souffrent dans des situations non choisies comme la guerre ou la maladie, des petits enfants en grande souffrance....
Ya rebi toi tu te mets et c toi qui a accepté de te mettre dans une situation écoeurante.
Ici personne ne peut t aider. Demande de l aide à Allah wa jazzel et repend toi.
Citation
BentDouar2 a écrit:
Salam K..
Je suis désolée mais les femmes ont un cerveau et à elles d'en faire bon usage![]()
Elle est pleinement responsable de son acte.
Citation
Nafdou a écrit:
C vrais ma soeur on vie dans un monde de ouf , ne crois ps que j'ai ps tenue tête a mon mari un jour j lui et dit non j veus plus après il me prend en voiture j'ai crue qu'on allez au magasin mais non il m'amene autre pr et moi j lui dit non non et sa etait lui qui a eu le dernièr mots alors comment veus tu j sui soumise et pourtant j m'impose pr sa . J lui et dit que c ps bien devant le bon dieu qui va nous punir surtout moi et c lui qui me pousse a fond
Citation
Nafdou a écrit:
C vrais j'ai contraine a faire sa car c un homme que veus qu'on face c qui dit ,combien de fois j lui et non plusier fois et finalement c lui qui a le dernier mot wollah que le bon dieu me punis si j lui ps tenue tet
Citation
deysl a écrit:
N'a-t-elle pas droit au repentir ? après ce chorus d'indignation
Citation
Nafdou a écrit:
C vrais j'ai contraine a faire sa car c un homme que veus qu'on face c qui dit ,combien de fois j lui et non plusier fois et finalement c lui qui a le dernier mot wollah que le bon dieu me punis si j lui ps tenue tet