Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de couple
F
28 mai 2019 11:45
Slm tout d'abord bonne fin de ramadan à vous je vous écrit comme signe de désespoir un peu j'ai des pb avec mon mari que je n'arrive plus à le comprendre avec tout les épreuves par lesquels nous sommes passer car sa famille ne vouler pas de moi mais c'est du passer sa aujourd'hui il est l'opposer de se kil été et des devise et conviction kil avait pu avoir jvous expliqué en gros ma vie et peut-être qu'il se reconnaîtra car il passe sont temps sur l'appli voilà sa fe un peu plus de 2ans que nous somme ensenble et de notre unions et nee un merveilleux petit ange qui a 5 mois mais depuis quelque mois il me parle plus me regarde plus pourtant je suis assez coquette jme laisse pas allez quoi et question relation. Intime c'est casi le néant.
Je c'est plus quoi faire car notre relation est bokou plus complexe que sa sa va beaucoup plus loin je ne c'est a qui parler et avoir des réponse MM si c'est lui ki devrait me les fournir mais kan j'essaie de savoir se kil y a il a tjrs une réponse toute faite ou il me dit en me souriant ya rien tkt je t'aime.... Pouvez vous me donner des conseil s'il vous plaît.
S
28 mai 2019 11:56
Salam

S'il a assisté à l'accouchement, beaucoup d'hommes ont un dégoût des rapports ensuite après ça. C'est traumatisant pour bon nombre d'assister à ce genre d'événements. Entendre leur femme souffrir, la voir sale peut-être à ce moment-là, puis fatiguée ... tout ça pour 5 minutes de plaisir qu'ils ont eu ... Faut pas croire, certains ont une conscience et se disent qu'ils n'auraient jamais supporté ça et ils ont du mal à revenir vers leur femme.

La femme devient d'un coup une warrior qu'ils ne se sentent pas de copier.

Bref, ils se sentent du coup plus faible et perdent en virilité. Et ... ça devient le néant au lit de peur que tout cela recommence.

Il faut rallumer ton mari de ce côté-là. Tout faire pour qu'il ne puisse pas te dire non.

Bref ... c'est pas si simple quoi psychologiquement parlant pour eux non plus ... ça peut avoir un impact derrière.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
P
28 mai 2019 11:59
Il est fatigué avec le petit ? Il veut pas te déranger parce que tu es fatiguée avec le petit ? Il a peur de te faire mal par rapport à l'accouchement et tout ?

On ne peut que faire des suppositions Ill

Ça veut dire quoi relation complexe ?
F
28 mai 2019 12:21
Oui il a assister il avait pas trop le choix lol car bb été déjà entrain de sortir ?
F
28 mai 2019 12:24
Non il n'est pas fatiguer par le bb lol car c'est moi qui m'en occupe tout le temps lui il a le prendre quelques minutes après il va me le redonner car il pleure et et pb plus complexe c'est que les pb ne s'arrête pas à sa et sa reste compiquer ar c assez long aussi à expliquer
L
28 mai 2019 12:41
Tu es devenue maman, il doit te regarder comme une maman qu'il faut respecter, et pas comme l'amante qu'il a connu. c'est assez fréquent chez les hommes qui deviennent papa.

Commence par rendre visite régulièrement à tes beaux parents avec le petit même si ton mari ne te suit pas, et donnez vous rendez vous sans le petit ailleurs que chez vous.
F
28 mai 2019 12:47
Mes beau parents voit régulièrement le petit mais se n'es pas mon seul enfants avec lui oui mais avant j'ai été marier 14ans et j'ai eu 5 enfants donc sa reste compliquer
m
28 mai 2019 13:27
IllIllIllIllIll
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

S'il a assisté à l'accouchement, beaucoup d'hommes ont un dégoût des rapports ensuite après ça. C'est traumatisant pour bon nombre d'assister à ce genre d'événements. Entendre leur femme souffrir, la voir sale peut-être à ce moment-là, puis fatiguée ... tout ça pour 5 minutes de plaisir qu'ils ont eu ... Faut pas croire, certains ont une conscience et se disent qu'ils n'auraient jamais supporté ça et ils ont du mal à revenir vers leur femme.

La femme devient d'un coup une warrior qu'ils ne se sentent pas de copier.

Bref, ils se sentent du coup plus faible et perdent en virilité. Et ... ça devient le néant au lit de peur que tout cela recommence.

Il faut rallumer ton mari de ce côté-là. Tout faire pour qu'il ne puisse pas te dire non.

Bref ... c'est pas si simple quoi psychologiquement parlant pour eux non plus ... ça peut avoir un impact derrière.
s
28 mai 2019 14:18
Faut surtout pas rompre la communication ente vous....
Les premiers voir la première année de l'arrivé d'un premier bébé déstabilise souvent les jeunes couples mais grâce dieu souvient cette peridode s'efface avec le temps..

courage
Citation
Fanyb34 a écrit:
Slm tout d'abord bonne fin de ramadan à vous je vous écrit comme signe de désespoir un peu j'ai des pb avec mon mari que je n'arrive plus à le comprendre avec tout les épreuves par lesquels nous sommes passer car sa famille ne vouler pas de moi mais c'est du passer sa aujourd'hui il est l'opposer de se kil été et des devise et conviction kil avait pu avoir jvous expliqué en gros ma vie et peut-être qu'il se reconnaîtra car il passe sont temps sur l'appli voilà sa fe un peu plus de 2ans que nous somme ensenble et de notre unions et nee un merveilleux petit ange qui a 5 mois mais depuis quelque mois il me parle plus me regarde plus pourtant je suis assez coquette jme laisse pas allez quoi et question relation. Intime c'est casi le néant.
Je c'est plus quoi faire car notre relation est bokou plus complexe que sa sa va beaucoup plus loin je ne c'est a qui parler et avoir des réponse MM si c'est lui ki devrait me les fournir mais kan j'essaie de savoir se kil y a il a tjrs une réponse toute faite ou il me dit en me souriant ya rien tkt je t'aime.... Pouvez vous me donner des conseil s'il vous plaît.
28 mai 2019 14:24
Salam.
L'arrivée d'un bébé ça chamboule tout. Il se sent peut être un peu abandonné parfois les hommes se rende compte qu'ils ne sont plus le centre de l'attention de leur femme et le vive mal sans pour autant arriver à en parler car ils se sentent coupable d'être jaloux de leur propre enfant en quelques sortes. Sinon il te voit peut être aussi différemment depuis que tu es maman. Tu as pris une autre dimension dans son esprit et certains ont du mal à gérer les 2 versions de leur épouse, la femme et la mère.
Donne lui du temps et vas régulièrement vers lui et essayer de le faire parler.
d
28 mai 2019 15:12
C'est vrai que les premières mois après la naissance d'un premier enfant peuvent beaucoup chambouler un couple.
Avec mon mari, quand notre fille est née, nous nous sommes éloignés. Elle a eu beaucoup de problèmes à sa naissance et toutes nos conversations ne tournaient qu'autour d'elle. Je ne parlais que d'elle. Je ne pensais qu'à elle. Donc oui, j'ai délaissé mon époux. Mais avec le temps, on prend le bon rythme et aussi les bonnes habitudes afin de ne pas oublier que nous sommes mari et femme avant d'être parents.
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam.
L'arrivée d'un bébé ça chamboule tout. Il se sent peut être un peu abandonné parfois les hommes se rende compte qu'ils ne sont plus le centre de l'attention de leur femme et le vive mal sans pour autant arriver à en parler car ils se sentent coupable d'être jaloux de leur propre enfant en quelques sortes. Sinon il te voit peut être aussi différemment depuis que tu es maman. Tu as pris une autre dimension dans son esprit et certains ont du mal à gérer les 2 versions de leur épouse, la femme et la mère.
Donne lui du temps et vas régulièrement vers lui et essayer de le faire parler.
m
28 mai 2019 15:23
Essaie d'avoir une conversation sérieuse avec lui, lui demander concrètement son ressenti envers toi. Sinon vous allez droit dans le mur ma belle.

J' espère que sa ira beaucoup mieux pour vous deux.

Bonne journée
28 mai 2019 15:24
Le rapport avec les beau-parents ?

Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu es devenue maman, il doit te regarder comme une maman qu'il faut respecter, et pas comme l'amante qu'il a connu. c'est assez fréquent chez les hommes qui deviennent papa.

Commence par rendre visite régulièrement à tes beaux parents avec le petit même si ton mari ne te suit pas, et donnez vous rendez vous sans le petit ailleurs que chez vous.
G
28 mai 2019 17:43
Salut.
Moi après l'accouchement des enfants j'avais un peu du mal à aller vers ma femme.
Elle était trop fatiguée. Entre bébé et le travail.
Moi j'essayait de garder le bébé la nuit pour qu'elle se repose..
Il était prêt au moins pour ça ?
F
28 mai 2019 18:33
C'est tout ta votre honneur en MM temps les enfants c'est pas seul kon les fait en se qui conservent votre question commença il été prêt ? S'il a voulu le bb ?
F
28 mai 2019 18:45
La communication est déjà un peu rompu malheureusement... Espérons qu'il se réveil pas trop tard.
F
28 mai 2019 18:52
J'ai déjà essayer plusieurs fois il me dit kil a rien que je la tire tjrs autant et kil m'aime tjrs mais bon les actes disent le contraire... Mais merci beaucoup
G
28 mai 2019 22:07
Peut être quil en voulais pas de ce bébé non !
Il était pas prêt...
Un bébé sa change tout. Et on retrouve la stabilité qu'à partir d'un certain âge de lenfant..
Citation
Fanyb34 a écrit:
C'est tout ta votre honneur en MM temps les enfants c'est pas seul kon les fait en se qui conservent votre question commença il été prêt ? S'il a voulu le bb ?
F
28 mai 2019 22:19
Si c'est lui ki le vouler avant moi
30 mai 2019 04:53
Tu as dit ton mari il est sur ce forum?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook