Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple absence
24 août 2019 16:58
Moi j'aime bien les courants d'air, ça rafraichit winking smiley

Citation
Msemenomiel a écrit:
Il ne s'agit pas de rester collés, loin de là.

Mais, si c'est pour habiter avec un courant d'air ou se réjouir de l'absence de l'autre, autant rester seul(e). smoking smiley
24 août 2019 16:59
Je suis souvent en déplacement que des hommes avec moi.....on doit vraiment être moche parce que c filles faciles nous , on les croise jamaiscrying(
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Qui dis déplacement dis infidélité lol après je généralise pas
24 août 2019 17:05
Ici, il s'agit surtout d'un problème d'absence.

Les infidèles le sont même en allant chercher le pain à deux pâtés de maison... ou sur Yabiland smoking smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Qui dis déplacement dis infidélité lol après je généralise pas
24 août 2019 17:10
Welcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ici, il s'agit surtout d'un problème d'absence.

Les infidèles le sont même en allant chercher le pain à deux pâtés de maison... ou sur Yabiland smoking smiley
M
24 août 2019 17:11
j'espère sincèrement que t’es pas marié
Citation
satanas2016 a écrit:
Je suis souvent en déplacement que des hommes avec moi.....on doit vraiment être moche parce que c filles faciles nous , on les croise jamaiscrying(
M
24 août 2019 17:11
Oui c’est clair !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ici, il s'agit surtout d'un problème d'absence.

Les infidèles le sont même en allant chercher le pain à deux pâtés de maison... ou sur Yabiland smoking smiley
24 août 2019 17:15
Moi je sais pas si j'accepterais, si son travail est sérieux ( pas commercial cest des gros dragueurs) et qui demande des déplacements pour qu'il subvient au besoin du foyer, et peut-être qu'il veux faire ce métier car c'est le seul qui lui donne envie et qui l'épanouisse, pourquoi pas, on va pas être égoïste, cest lui qui se lève tout les matins pour donner le meilleur à sa famille, on ne peux pas l'obliger à faire ce qu'il n'aime pas ...

une nouvelle organisation s'impose mais c'est mort il dort avec moi au tel ptdr ( et encore j'aime pas ça rester toute seule la nuit )

Et puis aussi ça dépend du comportement de ton mari, si tu lui fais confiance entièrement ou si tu as déjà eu des problème par rapport à ça


Mais ça reste juste une hypothèse, parce que je ne suis pas dans ton cas, autant quand ça nous arrive on change totalement de réflexion Heu
R
24 août 2019 17:18
Salam Aalikom

Déjà en travaillant la journée , on passe plus de temps avec nos collègues qu’avec nos familles alors s’absenter 4 jours sur 7 , ce n’est pas des conditions propices au mariage ni pour fonder un foyer
24 août 2019 17:19
Coucou j'aime bien manger (d'ailleurs j'ai pas encore manger) bref en tout cas t'es une beauté dans tes écrits

En même temps il sera obligé d'accepter ton mode de vie vu qu'il est à temps partiel à la maison

Perso c'est non
24 août 2019 17:19
Si mais justement ce que je dis c que je ne vois pas autant de personnes taper à côté.....parce que à lire j'ai l'impression que le monde est un bordel à ciel ouvert.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
j'espère sincèrement que t’es pas marié
24 août 2019 17:20
Les hommes en déplacement vous parlez trop mal des femmes et mater tout ce qui bouge (vu de mes propres yeux)
Blabla pas généraliser blabla
Citation
satanas2016 a écrit:
Je suis souvent en déplacement que des hommes avec moi.....on doit vraiment être moche parce que c filles faciles nous , on les croise jamaiscrying(
H
24 août 2019 17:20
Mon épouse est partie 4 semaines sur juillet août aucun soucis
Citation
Blaq Ine a écrit:
Salit les beautés
Pourriez vous accepter un/e homme/femme qui est absent 4 jours sur 7 voir plus par semaine pour déplacement pro ?

Ça ne serait pas un problème dans votre couple ?

Maximum par semaine vous accepteriez combien de déplacements pro ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 août 2019 17:21
4 jours sur 7, c'est beaucoup trop. Il y a une vie à vivre en dehors du travail.
24 août 2019 17:22
Moi il part 3 jours je pete un cable j'ai pas l'habitude etre loin de lui
Citation
aleema a écrit:
moi c'est le cas (mais pas chaque semaine) et ça ne me pose pas de problème Heu
M
24 août 2019 17:23
Mdr ce n’est pas qu’une impression c’est la triste réalité y’a ceux qui ne feront rien par respect dans la ville où il habite avec sa femme mais des qui peut bouger ailleurs il tape dns la première venu c’est répugnant !!
Citation
satanas2016 a écrit:
Si mais justement ce que je dis c que je ne vois pas autant de personnes taper à côté.....parce que à lire j'ai l'impression que le monde est un bordel à ciel ouvert.
24 août 2019 17:24
Hanaster, 4 semaines sur 1 an c'est rien.. je parle quand c'est toutes les semaines
24 août 2019 17:24
Mon équipe est composé de 5 musulmans pratiquants et 2 FDS... perso on fait du déplacement pour l'argent si j'ai envie de taper à côté il y a quoi juste avec mes voisinesAngel
Citation
Blaq Ine a écrit:
Les hommes en déplacement vous parlez trop mal des femmes et mater tout ce qui bouge (vu de mes propres yeux)
Blabla pas généraliser blabla
24 août 2019 17:27
Donc quand je suis en déplacement je dois me méfier de ma femme vu que C'est une FEMMEperplexe
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdr ce n’est pas qu’une impression c’est la triste réalité y’a ceux qui ne feront rien par respect dans la ville où il habite avec sa femme mais des qui peut bouger ailleurs il tape dns la première venu c’est répugnant !!
24 août 2019 17:31
Oui peut être, mais j'ai peur quil me trompe pendant ses déplacements... Par contre pas d'enfants, car les pauvres demanderont constamment où se trouve leur père.
M
24 août 2019 17:33
T’es hilarant ??
Citation
satanas2016 a écrit:
Donc quand je suis en déplacement je dois me méfier de ma femme vu que C'est une FEMMEperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook