Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple amitié malheureuse
14 septembre 2017 19:26
Bonjour a tous j'ai 22ans je suis malheureuse je suis quelqun on ma m'a toujours détester pour ce que je suis j'ai toujours était quelqun de généreux gentil quand j'ai des amis ou j'suis en relation attentionnée j'ai toujours rendu service à chaque fois j'ai des amis je fais le maximum a chaque fois peut importe on me trahi même avant j'avais de copine elle me déteste par ce que jetait plus belle soi disant quel elle pourtant je suis quelqun de simple naturel je sais pas jattire que des envieux a chaque fois j'ai pas de chance a chaque fois tous les personne qui son autour de moi me veulent du mal menvie j'en pleure souvent sa me fait super mal cette situation depuis longtemp je c'est plus quoi faire maintenan je sort moins je reste enfermer cher moi je vien même tous de sortir d'une relation de 4aans je suis à bout aider moi svp j'en dort plus la nuit je me sens seull je vais très mal
S
14 septembre 2017 19:36
Épouse moi et tu verras le bout du tunnel!
Citation
chachaAH a écrit:
Bonjour a tous j'ai 22ans je suis malheureuse je suis quelqun on ma m'a toujours détester pour ce que je suis j'ai toujours était quelqun de généreux gentil quand j'ai des amis ou j'suis en relation attentionnée j'ai toujours rendu service à chaque fois j'ai des amis je fais le maximum a chaque fois peut importe on me trahi même avant j'avais de copine elle me déteste par ce que jetait plus belle soi disant quel elle pourtant je suis quelqun de simple naturel je sais pas jattire que des envieux a chaque fois j'ai pas de chance a chaque fois tous les personne qui son autour de moi me veulent du mal menvie j'en pleure souvent sa me fait super mal cette situation depuis longtemp je c'est plus quoi faire maintenan je sort moins je reste enfermer cher moi je vien même tous de sortir d'une relation de 4aans je suis à bout aider moi svp j'en dort plus la nuit je me sens seull je vais très mal
14 septembre 2017 19:44
Salam,

olala ptdrptdr

Tu es au bout du rouleau ou qwa pour sortir ça sans aucun rapport avec le sujet.

Youyouyou, DanseClap deux célibataires en moins sur le milliard restant, il y a de l'espoir Angel
Citation
Sanji93 a écrit:
Épouse moi et tu verras le bout du tunnel!
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
14 septembre 2017 19:47
on a le d droit de rêver non?
j'ai dit ça pour que les autres sentent ma peine à trouver une femme à marier!!!
je suis au bout de ma life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!:je cherche , je regarde partout mais je vois pas mon maktourb alors , je propose Danse

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

Tu es au bout du rouleau ou qwa pour sortir ça sans aucun rapport avec le sujet.

Youyouyou, DanseClap deux célibataires en moins sur le milliard restant, il y a de l'espoir Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/17 20:19 par Sanji93.
14 septembre 2017 19:48
Loool c'est pas que période sa fait un moment que sa me fait sa j'ai vécu trop trop de choses qui font je suis jusk'a la j'ai 22ans mais j'ai pas eu d'une fille de 22ans j'ai eu la bcp bcp bcp plus dure que tu le crois
14 septembre 2017 19:56
Ah tu étais sérieux sad smiley

Une dou3a pour toi spiciale didicasse Cool:

Qu'Allah te facilite le mariage, qu'Allah t'accorde une épouse aimante, attentionnée, attachée à la religion et avec qui tu vivras heureux Angel.
Citation
Sanji93 a écrit:
on a le d droit de rêver non?
j'ai dit ça pour que les autres sentent pas peine à trouver une femme à marier!!!
je suis au bout de ma life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!:je cherche , je regarde partout mais je vois pas mon maktourb alors , je propose Danse
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 septembre 2017 19:57
Qu'Allah apaise ta peine.

Accroche-toi à la religion d'autant plus, tu verras qu'après la difficulté vient la facilité Angel
Citation
chachaAH a écrit:
Loool c'est pas que période sa fait un moment que sa me fait sa j'ai vécu trop trop de choses qui font je suis jusk'a la j'ai 22ans mais j'ai pas eu d'une fille de 22ans j'ai eu la bcp bcp bcp plus dure que tu le crois
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 septembre 2017 19:58
Inshallah merci amiiiiin
14 septembre 2017 20:25
Amine
Citation
Sanji93 a écrit:
on a le d droit de rêver non?
j'ai dit ça pour que les autres sentent ma peine à trouver une femme à marier!!!
je suis au bout de ma life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!:je cherche , je regarde partout mais je vois pas mon maktourb alors , je propose Danse
2
14 septembre 2017 22:34
ben deja toi : est ce que tu t aimes?


Citation
chachaAH a écrit:
Bonjour a tous j'ai 22ans je suis malheureuse je suis quelqun on ma m'a toujours détester pour ce que je suis j'ai toujours était quelqun de généreux gentil quand j'ai des amis ou j'suis en relation attentionnée j'ai toujours rendu service à chaque fois j'ai des amis je fais le maximum a chaque fois peut importe on me trahi même avant j'avais de copine elle me déteste par ce que jetait plus belle soi disant quel elle pourtant je suis quelqun de simple naturel je sais pas jattire que des envieux a chaque fois j'ai pas de chance a chaque fois tous les personne qui son autour de moi me veulent du mal menvie j'en pleure souvent sa me fait super mal cette situation depuis longtemp je c'est plus quoi faire maintenan je sort moins je reste enfermer cher moi je vien même tous de sortir d'une relation de 4aans je suis à bout aider moi svp j'en dort plus la nuit je me sens seull je vais très mal
14 septembre 2017 22:55
Non Je ne me m'aime
2
15 septembre 2017 08:33
ben il est là ton probleme

quand tu apprendras à t'aimer pour ce que tu es à te respecter et à te donner de la valeur à partir de ce moment là tu n'auras plus besoin du regard des gens pour le faire
Citation
chachaAH a écrit:
Non Je ne me m'aime
15 septembre 2017 11:50
Pose toi les bonnes questions.
Que cherche tu dans la vie, qu'attend tu ? Que souhaite tu ?

Quelle sont les moyen pour réussir? Et de la tu y verra peu etre plus clair.

Si dans ton but le regard des autres ne t'importe pas, tu sentira un poids en moins.

A 22ans, tu devrait penser a tes étude, a peu être fonder une famille ?
Pourquoi accorder tant d'importance a des gens qui te rabaisse ?
Le tu est plus belle que moi c'est niveau maternelle et encore nn ?

Réfléchis aussi sur tes fréquentations ....
15 septembre 2017 11:59
j'ai rien compris !
problèmes de ponctuations ???

Maintenant j'ai mal aux yeux SOS
Citation
chachaAH a écrit:
Loool c'est pas que période sa fait un moment que sa me fait sa j'ai vécu trop trop de choses qui font je suis jusk'a la j'ai 22ans mais j'ai pas eu d'une fille de 22ans j'ai eu la bcp bcp bcp plus dure que tu le crois
y
15 septembre 2017 13:25
Loool c'est pas que par période, sa fait un moment que sa me fait sa, j'ai vécu trop trop de choses qui font j'en suis la, j'ai 22ans mais j'ai pas eu la vie d'une fille de 22ans, j'ai eu la bcp bcp bcp plus dure que tu le crois (en gros j'ai eu la dose de galère d'une femme de 50 ans)
Citation
ballatus a écrit:
j'ai rien compris !
problèmes de ponctuations ???

Maintenant j'ai mal aux yeux SOS
15 septembre 2017 14:18
MERCI !!! thumbs up
Citation
yabiman95 a écrit:
Loool c'est pas que par période, sa fait un moment que sa me fait sa, j'ai vécu trop trop de choses qui font j'en suis la, j'ai 22ans mais j'ai pas eu la vie d'une fille de 22ans, j'ai eu la bcp bcp bcp plus dure que tu le crois (en gros j'ai eu la dose de galère d'une femme de 50 ans)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook