Citation
soso8484 a écrit:
Bonsoir
voilà j'aimerai que vous m'aidée j'aime un homme musulman ma question est je suis française est j'ai déjà était mari avec un français je suis divorcé depuis quelque temps est j'aimerais savoir si c'est possible que sorte avec mon ami qui est musulman le souci c'est que je ne suis plus vierge je précise que je n'ai jamais eux d'enfants avec mon ex mari
je ne veux pas que vous me jugé mais que vous m'aidée s'il vous plait car j'aime énormément cet homme nous nous voyons souvent rien de plus ont s'aime mais ont a la peur du jugement des autres personnes je vous en pris aidée moi merci d'avance .
Citation
soso8484 a écrit:
Bonsoir
voilà j'aimerai que vous m'aidée j'aime un homme musulman ma question est je suis française est j'ai déjà était mari avec un français je suis divorcé depuis quelque temps est j'aimerais savoir si c'est possible que sorte avec mon ami qui est musulman le souci c'est que je ne suis plus vierge je précise que je n'ai jamais eux d'enfants avec mon ex mari
je ne veux pas que vous me jugé mais que vous m'aidée s'il vous plait car j'aime énormément cet homme nous nous voyons souvent rien de plus ont s'aime mais ont a la peur du jugement des autres personnes je vous en pris aidée moi merci d'avance .
Citation
soso8484 a écrit:
Bonsoir
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je doute que tu sois française d'origine vu les fautes qu'on remarque même à l'oral...
Citation
mamiche a écrit:
Tu es divorcée et tu n'es plus vierge ? Mais comment as tu fait ?![]()
Je crains qu il n y ait plus rien a faire . Jamais un musulman n acceptera cette situation, Surtout d une francaise![]()
Tourne le page
Citation
idbel a écrit:
la France est vaste et on y voit parfois des choses particulieres....
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il y a pleins de français "casos" ils ne sont pas tous allés à Sciences Po ...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Certains maghrébins du Maghreb maîtrisent mieux la langue française.
Après ce genre de faute c'est niveau primaire avec l'apprentissage de la conjugaison, on est loin des grandes écoles...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Et pourtant certains maghrébins préfèrent ces "françaises "...