Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,
Ta CARRIÈRE !! Apres la meilleure des solutions pour valider ton chois : la prière de consultation
Citation
Arabia94 a écrit:
Mdr ta carrière ? Tu crois que quand ALLAH va te demander des comptes il va t'interroger sur ta carrière Ou sur comment tu t'es comporté envers ton mari sachant que le mariage est la moitié de ta religion ? Taura aucune excuse sachant que dans lislam c'est le mari qui doit subvenir aux besoins de la femme alors l'excuse de je devais subvenir aux besoins de ma famille ca tiendra pas .
Avoir un travail et indépendante c'est bien mais répondre aux devoirs de la femme envers son mari ET vice versa c'est mieux si tu voulais pas obéir à ton mari pourquoi s'être marié? Autant rester chez ses parents
Subnallah de notre temps on accorde plus aucune valeur à notre religion la vie d'ici bas l'emporte sur la vie dau delà on oublie vite qu'on devra tous retourné à ALLAH avec les bons bagages et non les bons salaires et les bons travail .
Généralement ce qui choisisse leur carrière à leur vie de famille finisse seuls au final car ils oublient vite les vraies priorités dans ce bas monde
Citation
welly2017 a écrit:
Merci pour ta réponse. C'est ce que je me dis aussi. Mais si je suis réticente à le rejoindre c'est que je n'ai pas l'impression qu'il m'aime ou en tout cas il ne me le montre pas du tout. Si j'étais sure qu'il m'aimait vraiment, j'aurais tout quitté sans hésiter. Mais dans le cas actuel si j'abandonne tout et que je suis deçue par lui, je n'aurai que mes yeux pour pleurer.