Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et différence physique
7 juin 2018 17:16
Non je ne parle pas de coquetterie je parle de beaute, même sans artifice ce sont de très belles femmes
Pour moi quelqu'un de pas beau même avec 3 tonnes de maquillage ça n'y change rien
Donc on ne parle pas de la même chose
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je ne trouve pas, je n'ai pas vraiment remarqué ça en observant les couples, c'est juste d'apparence je pense

Maintenant, si la beauté est le faite d'être coquette et de se déguisée, c'est vrai que sur les hommes ce n'est pas leur truc et ça se voit moins, c'est cette différence qui peut donner cette fausse impression

C'est plutôt que les femmes font plus attention à leur propre physique avant tout

Pourtant elles vieillissent plus vite que les hommes, dépassées la trentaine si tu enlèves les artifices il reste peu alors que les hommes on entend souvent le contraire avec l'âge
S
7 juin 2018 17:21
Heureusement qu'elles ne lisent pas de chroniques comme on peut en lire de nos jours sur Whattpad lol ça serait la cata sinon. eye rolling smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Je vois je vois perplexe
Y
7 juin 2018 17:21
Non mais fait arrête avec ce genre d idees, ce n est pas parceque vous ne trouvez pas à votre gout (et heureusement) le mari d une femme que celle ci ne le trouve pas beau ! Elle le trouve beau c est son mari peu importe si vous vous le trouver moche, et la phrase que j ai pu lire "faut pas que j'attende trop!Je prends le premier qui vient.". C est vraiment un manque de maturité de parler comme ça... Vous etes vraiment superficiels et de juger la cohérence d un couple sur son aspect physique c est vraiment pathétique. Vous imaginer si chaque femme trouvais beau l époux d une femme autant que sa propre femme ? Il y a l amour qui joue, le charme l'élégance, un regard quelque chose qu on ne saurait décrire, cest méchant de dire elle s est marie avec lui parce-qu elle a pris le premier qui vient... Non je ne suis pas Daccord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 17:23 par Yasmine7511.
A
7 juin 2018 17:23
Quel genre de chronique? Faudrais les sensibiliser au badboys aussi.
Citation
SaraStudy a écrit:
Heureusement qu'elles ne lisent pas de chroniques comme on peut en lire de nos jours sur Whattpad lol ça serait la cata sinon. eye rolling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
7 juin 2018 17:25
Je pense qu'on parle bien de la même chose, c'est juste que tu as ta vision et ta définition de femme

la beauté est relative
Citation
SihamNabil a écrit:
Non je ne parle pas de coquetterie je parle de beaute, même sans artifice ce sont de très belles femmes
Pour moi quelqu'un de pas beau même avec 3 tonnes de maquillage ça n'y change rien
Donc on ne parle pas de la même chose
S
7 juin 2018 17:32
Les chroniques du genre «Tomber love de mon kidnappeur» Oups
Citation
Aiiie a écrit:
Quel genre de chronique? Faudrais les sensibiliser au badboys aussi.
A
7 juin 2018 17:33
Ah ouais quand même punaise, c'est super glauque comme truc Ill
Citation
SaraStudy a écrit:
Les chroniques du genre «Tomber love de mon kidnappeur» Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
7 juin 2018 17:43
Et pleins de vulgarité. thumbs down
Citation
Aiiie a écrit:
Ah ouais quand même punaise, c'est super glauque comme truc Ill
A
7 juin 2018 17:45
Ah carrément.
Citation
SaraStudy a écrit:
Et pleins de vulgarité. thumbs down
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
7 juin 2018 17:48
Complètement. Tu as le droit à des « Je suis ton p* moi pour que tu parle à un autre ? Tu veux que je te ***** ?» bref tu vois le genre. Sans oublier le fait que dans 98% des cas c'est des dealers voir «chef de gang». Ill
Citation
Aiiie a écrit:
Ah carrément.
D
7 juin 2018 17:50
Salam ,

Les femmes sont plus sensibles aux charmes ..

Etre beau , c'est bien 5 min mais après il faut passer la deuxième : être intéressant, avoir de l'humour ...

Ou peut être que les hommes ont besoin d'être avec une femme plus belle qu 'eux ..

Et les moches dans tout ça avec qui elles se casent ?perplexe
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam à tous et à toutes
Jai fait une constatation j'ai remarqué que beaucoup de belles femmes voir très belles femmes sont avec des hommes vraiment moyen niveau beauté voir même pas beau
Alors que le contraire c beaucoup plus rare ? Comment expliquez vous cela ? À votre avis une femme est plus capable de faire l'impasse sur le physique qu'un homme ?
7 juin 2018 17:51
Salam

Nn je ne fais pas le même constat, perso ces dernières années je vois de plus en plus de couples harmonieux, qui vont bien ensemble.

Pr ce qui est de l'importance du physique des deux côtés ils faut un minimum d'attirance. Après cette attirance elle peut ne pas être basée que sur le physique ;
Ça peut être sur la personnalité, le charisme, la manière de s'exprimer, la grâce pour une femme etc etc mais c'est un tout et le physique a une part plus ou moins importante dans ce tout.

Après la beauté est subjective on ne voit pas toutes et tous le beau au même endroit donc quelqu'un qui te parait bof peut paraitre beau aux yeux de quelqu'un d'autre. Tant que les deux se plaisent en quoi ça nous regarde nous ?
A
7 juin 2018 17:51
Ah ouais je vois et genre c'est grave à la mode et ça fait kiffer les jeunes filles ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Complètement. Tu as le droit à des « Je suis ton p* moi pour que tu parle à un autre ? Tu veux que je te ***** ?» bref tu vois le genre. Sans oublier le fait que dans 98% des cas c'est des dealers voir «chef de gang». Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
7 juin 2018 18:00
Certaines oui complètement lol mais en général c'est des filles paumées. Ça me fait penser à une vidéo justement :

[m.youtube.com]
Citation
Aiiie a écrit:
Ah ouais je vois et genre c'est grave à la mode et ça fait kiffer les jeunes filles ?
A
7 juin 2018 18:15
Il dit des choses pertinente mais tout peux s'expliquer y compris l'inexplicable. Enfin après pour moi tout est une question d assumer. Mais de voir que de tel " chronique " les fait kiffer c'est grave.
Citation
SaraStudy a écrit:
Certaines oui complètement lol mais en général c'est des filles paumées. Ça me fait penser à une vidéo justement :

[m.youtube.com]
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
7 juin 2018 19:23
Salem,
« Comment expliquez vous cela »

- Il vaut tout de même mieux avoir une jolie femme qu’un vieux meuble... Jules R.

Ceci expliquerait peut être cela...
m
7 juin 2018 19:48
nous avons un dicton au bled:
que dieu t'évite de tomber amoureux d'une pièce tu risque de la transporté toute ta vie
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello,

J'ai aussi remarqué. C'est comme pour la patience, la sensibilité, la douceur et tout ce qui suit, en général ce sont des qualités qu'on attribue aux femmes.

Ps : Non toutes les femmes n'ont pas ces qualités, oui certains hommes les ont.
S
7 juin 2018 20:10
J'ai toujours eu du mal avec les dictons surtout ceux du bled lol. Serait-il possible d'avoir une traduction simple s'il te plaît ? confused smiley
Citation
bordeaux45 a écrit:
nous avons un dicton au bled:
que dieu t'évite de tomber amoureux d'une pièce tu risque de la transporté toute ta vie
H
7 juin 2018 20:36
Parce que certaines femmes sont plus sensibles aux charme qu'à la beauté. La beauté à elle seule sans charme, sans le petit truc qui fait que ...n'interesse pas certaines femmes.
Quand j'avais commencé les démarches et présentations de mon fiancé; j'ai eu plusieurs fois la même remarque, tu es bien mieux que lui, je me trouve normale ni trop ni pas assez et pourtant toutes mes cousines/copines m'ont dis que je pourrais avoir bcp mieux.
Ce que je leur répondais systématiquement c'est que cet homme la, a un sourire juste trop cute, que j'aimais quand il était tout timide au départ et rougissait. Ou encore, sa façon de parler, de me regarder, notre complicité....D'autant plus qu'avec cet homme je rigolais Touuut le temps. Comme si on c'était toujours connu, et ça je voulais pas le louper.
La vie c'est plus compliqué que ce schéma réducteur de les beaux avec les beaux ...et si elle est avec c'est parce qu'elle avait peur de finir seule ...
J'avoue Je l'on peut avoir un doute quand on nous rabâche trop qu'il est pas assez si pas assez ça mais je me sens mille fois mieux avec lui qu'avec n'impprte quel autre garçon qui m'aurait dragué auparavant. Il a juste à me sourrir et je fonds lol. Ce ne sont pas des choses qui se contrôlent ou qui s'expliquent, quand Dieu a décidé d'unir deux personnes et de mettre de l'amour dans leur coeur mutuellement.
W
8 juin 2018 05:06
Alors la moi je vois surtout des beaux gosses avec des nanas vraiment lambdas tout mon entourage a fait le même constat, quand je sors en ville ou au supermarché vla les supers beaux mecs avec une femme qui en toute objectivité sont pas whaouuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook