Aperçu avant publication:Bonjour à tous . J' espère que vous allez bien dans vos préoccupations Je voulais vous exposer une situation un peu compliqué pour moi et besoin de conseil si vous en avez svp . Je suis marié à ma femme cela fait bientôt 3 ans et ma belle famille envahi le mon couple . Côté maternelle et paternelle on m' a critiqué depuis le début sans me connaître on m' a fait des procès d' humeurs , j' ai jamais été parfait en fait à leurs yeux . En fait ces critiques provient du fait que je suis pas fortuné et qu' eux ont toujours souhaité un homme aisé pour leur fille . Malgré tous cela j' arrive à nourrir ma femme et les enfants . Il manque de rien à la maison hamdoulilah mais la famille de deux côtés nous envahi à la maison . Au début je l' ai fait par gentillesse et j'ai toléré tout le monde à la maison . Mais de plus en plus ils viennent tous les jours à la maison ce qui fait que j' arrive pas à subvenir les besoins de la maison , je me sens étouffer et j' abandonné des projets personnels et familiale car je suis obligé de nourrir tout le monde . J' ai fini par alerté ma femme de la situation que j' étouffe et qu' il faut qu' il parle à sa famille car j' arrive pas à subvenir au besoin de notre famille et que je suis envahi par les dettes à cause d' eux . Elle dit que c' est pas elle qui les a appelé au tout début et elle finit par comprendre un petit peu la situation mais je vois qu' elle n' est pas du tout content que je lui dise cela . Le côté maternelle a finit par se retirer et vient occasionnellement, le côté paternel qui ne venait pas avant a repris le relais et j' ai tout de suite alerté ma femme mais elle se fâche elle dit que j' ai chassé sa famille maternelle et que je cherche encore a chassé le côté paternel . Je lui ai expliqué que ce qui est grave ce n'est pas le fait qu' ils viennent se rationner des fois mais que ça soit pas tout les jours . Elle s' est fâché et l' en veuille moi . Et j' ai compris que le mariage touche à sa faim car j' ai l' impression que sa famille passe avant celle qu' on fonde . Et tous ce que j' amène à la maison est destiné à sa famille . Derriere tous ces services sa famille la monte contre moi quand je ne suis pas à la maison . Ils lui disent que je ne la considère pas car je suis instruit et que notre peuple (car on est pas de même nationalité ) est un peuple de mauvaise fois. Et là je sens une ma femme n' est plus de mon côté car elle répète ce que sa famille lui a dit dans nos disputes comme si elle soutenait ces paroles méprisables et je crois qu' elle les soutienne. Et là je sens que je vais certainement perdre mon couple , j' ai lutter pour elle depuis . Mais j' ai remarqué ces derniers temps mon avis penche souvent pour une séparation car je pense que je suis celui qui va souffrir , c' est comme si je dois travailler pour soutenir toute sa famille et non faire quelque chose pour celle que je fonde avec ellz . Des fois je pense que c'est moi le mauvais dans l' histoire car je privé sa famille de besoin de manger chez moi . Mais je vois aussi que je ferai rien de bon pour moi , elle ou mes enfants si ca continue . Je suis perdu sincèrement
Pcq si cest culturelle pour elle tu te bas contre un moulin a vent (cest.comme ca kon dit )
Salam
Ha les familles maghrebine... Le squattage cest nous Les arrivés sans prevenir cest nous Centrale ici gomes et tavares A la tranquillité nous on prefere le sda3