Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple française-kabyle
w
30 janvier 2017 19:58
salam,

Alors voilà, je suis à la recherche de conseils concernant ma relation avec un homme kabyle, on l'appellera K. On s'est rencontré alors que j'étais ds un café, j'avais des documents de travail ce jour-là et il a fais des recherches pour me retrouver à partir de mon nom... Ca fait 2 mois qu'on se parle quasi tous les jours et on s'est rencontrés "en vrai" pour boire un truc il y a pas longtemps...Seulement comme K est à la recherche de boulot, c'est moi qui ai payé. Trouvez-vous ça normal? Qu'est-ce que je devrais faire? Il m'envoie des mots d'amour à longueur de journée, ms je commence à penser qu'il cherche une bonne pigeonne...
30 janvier 2017 20:04
Bah ça dépend. C'est toi qui lui a proposé de payer le café ? Ou bien monsieur t'a invité ou il t'a dit qu'il ne pouvait pas payer ?

Il recherche activement un taf ? Ou c'est un lascard ?

N'oublie pas qu'on est en pleine crise économique et que le taux chômage n'a jamais été aussi haut.

Mais bon c'est toi qui parle à ce fameux "Mr.K", tu es plus à même de savoir que nous.

Après personnellement moi ça me dérangerait pas de payer pour un homme.
Je sais pas vous avez voulu l'égalité homme/femme non? Alors maintenant assumez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 20:07 par Boulette2.0.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
30 janvier 2017 20:08
Abuse pas, c'est un café. Mdrrr

La prochaine fois, lance lui un petit pic sur le ton de la rigolade ... Il comprendra peut-être.
30 janvier 2017 20:09
" Je sais pas vous avez voulu l'égalité homme/femme n'ont? Et bah assumez ! "


Clap Clap Clap Bsahtek la punchline ptdr
30 janvier 2017 20:11
C'est juste un café.

Par contre ce qui m'inquiète le plus sont les mots doux toute la journée. Est-ce que ses actes suivent les paroles ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 janvier 2017 20:11
Salem aleyk

Tout sa pour une histoire de café 2 euros ? Ça ta trouer une poche ?
30 janvier 2017 20:14
Bon si c'est un café en terrasse à Paris, c'est plus rush quoi. Ça a dû lui faire mal ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Tout sa pour une histoire de café 2 euros ? Ça ta trouer une poche ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 janvier 2017 20:15
Ne le prends pas mal, c'est pour mieux visualiser la situation, mais à t il ses papiers?

Sinon je trouve que les mots d'amour au bout de 2 mois, sans se connaître, avec ou sans papier c'est un peu abusé...
Soit prudente, tu verras au prochain rdv: et soit dis en passant lorsqu'on veut une femme il faut avoir les moyens de l'assumer messieurs !! Un café c'est pas ce qu'il y a de plus cher...
30 janvier 2017 20:15
Welcome

Merci merci ptdr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
" Je sais pas vous avez voulu l'égalité homme/femme n'ont? Et bah assumez ! "


Clap Clap Clap Bsahtek la punchline ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 janvier 2017 20:19
Derien


J'aime ce genre de commentaire Boulette 2.0 Ministre de l'égalité homme & femme !!
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Welcome

Merci merci ptdr
30 janvier 2017 20:24
Seulement Ministre ?

Moi j'aurais plutôt dit "Boulette2.0 Présidente !", mais ce n'est que mon avis évidemment whistling smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Derien


J'aime ce genre de commentaire Boulette 2.0 Ministre de l'égalité homme & femme !!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 janvier 2017 20:28
Es-tu musulmane ?
N
30 janvier 2017 20:29
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Est-ce qu'il a les papiers français ou la nationalité ??

Un homme qui drague une femme française en plus dans un café ??

Je me serais posée des questions à ta place ?

C'est vrai que certains kabyles raffolent des françaises ( ceux qui ne sont pas pratiquants) mais en général la plupart sont pratiquants et épousent une femme de chez eux ou bien au moins qui se rapprochent de leurs culture ! Ils n'epousent pas une femme qui va dans un café !

Les mots d'amour au bout de deux mois ??
Personnellement après ils ne sont pas connus pour leur grande tendresse ptdr !

Après tu fais ce que tu veux mais moi je le sens pas du tout !

Quand il écrit français fait-il des fautes d'orthographe ?
N
30 janvier 2017 20:30
Elle a dit française ?

Elle aurait précisé sinon je crois convertie ?

Et en plus je ne pense pas qu'une musulmane irait dans un café winking smiley

Soit il a pas les papiers soit il veut tirer son coup !
F
30 janvier 2017 20:50
Aleyk salam ....

Hummm le mec à jouer les agents secret, pour regarder par-dessus ton épaule, voir ton nom sur les dossiers que tu traitais ... Pour te retrouver et te "pécho" ...

Il m'a l'air bien calculateur ce Monsieur K ... ou devrais-je dire Agent K. Oups

Je suis du genre à accorder le bénéfice du doute, donc à toi de voir, mais quelqu'un de calculateur comme ça ... Perso' j'aime pas.
Citation
warda44 a écrit:
salam,

Alors voilà, je suis à la recherche de conseils concernant ma relation avec un homme kabyle, on l'appellera K. On s'est rencontré alors que j'étais ds un café, j'avais des documents de travail ce jour-là et il a fais des recherches pour me retrouver à partir de mon nom... Ca fait 2 mois qu'on se parle quasi tous les jours et on s'est rencontrés "en vrai" pour boire un truc il y a pas longtemps...Seulement comme K est à la recherche de boulot, c'est moi qui ai payé. Trouvez-vous ça normal? Qu'est-ce que je devrais faire? Il m'envoie des mots d'amour à longueur de journée, ms je commence à penser qu'il cherche une bonne pigeonne...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 janvier 2017 21:15
Salam
Justement, c'est qu'un café... Il aurait pu avoir la galanterie de le payer non? Perso je suis ni matérialiste ni dépendante financièrement d'un homme hamdoulleh, mais là je trouve que sa fait clochard franchement.
Citation
Zane a écrit:
Abuse pas, c'est un café. Mdrrr

La prochaine fois, lance lui un petit pic sur le ton de la rigolade ... Il comprendra peut-être.
M
30 janvier 2017 21:27
Cette interview résume bien les femmes d'aujourd'hui.

Ca veut l'égalité et ça chiale pour un café.

30 janvier 2017 21:33
C'est deja bien ministre regard la france portais plus d'intérêt et d'écoute a Manuel valls que a F.Hollande .

Ministre ou Présidente ta mon soutien spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Seulement Ministre ?

Moi j'aurais plutôt dit "Boulette2.0 Présidente !", mais ce n'est que mon avis évidemment whistling smiley
30 janvier 2017 21:38
Appelle l'agent "J" peut être sera t il plus galant....
B
30 janvier 2017 22:04
pour le café je vois pas trop le mal ,mais juste fais gaffe
renseigne toi en cachette sur lui , et aussi tu peux le suivre discrètement pour connaitre le milieu ou il vit
il peut être quelqu'un de sérieux et tu lui plait réellement comme il peut être un mec avec des intérêts derrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook