Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple française marocain
1 septembre 2016 17:02
ptdr ptdr MERCI Oustada
Citation
Tumadir a écrit:
C'est surtout toi qui es énervé. A chaque fois que tu t'exprimes sur yabi c'est pour descendre les maghrébines en général ou alors celles de France que tu rabaisses par rapport à celles du bled.



Mchina... mchiti fiha c'est sûr.
...
M
1 septembre 2016 17:02
Heidi Klum face à Beyonce ou Aishwarya Rai ne fait pas le poids

On dirait que niveau beauté quelques hommes maghrébins n'ont pas évolués et se retrouvent coincés dans les 1980 ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Elle est pas mal heidi klum quand même ptdr
1 septembre 2016 17:04
un coup tu parle de l'islam, un coup tu parle de la couleur de peaux, je comprend rien, un coup tu es pro bled, un coup tu es françaisesHeu
et la pastèque sur le gâteaux tu me sorte la beauté blonde est dépasséemoody smiley
ce n est pas parce que vous kiffer les renois que les hommes magrébins kiffent aussi les femmes noirs ( j'ai rien contre bien sure, les goutes et les couleurs ça ne se discutes pas).
mais je peux t'assurer que les belles blondes c'est In love
c'est comme ça, chacun fais ce qu'il veut,
ah oui j'ai oublié, on serai raciste c'est ça ptdrptdrptdr
Citation
Marjouna a écrit:
Contrairement à toi je préfères me sentir supérieure notamment grâce à ma spiritualité et religion qu inférieur comme toi (le complexe du colonisé marche bien sûr les ........ on dirait )
Et mes parents sont francais donc parle pour toi , cependant ils sont musulmans pratiquants et fiers de l'être et m'ont élevé dans cette religion

Par respect je préfère ne pas parler des tiens qui ont sûrement dû manquer quelque chose dans ton éducation ...

Et personnellement physiquement je préfère 1 milliard de fois Noémie Campbell à Claudia Schiffer
Les beautés blondes c'est dépassé , c'était dans les années 1980 , surtout que toutes les Allemandes ne sont pas comme Claudia Schiffer

Bref
Allah y seher
1 septembre 2016 17:06
Beyonce mouai mouai y a mieux quand même, sinon cite des jolies maghrébines c est toujours mieux que beyonce et cie
Citation
Marjouna a écrit:
Heidi Klum face à Beyonce ou Aishwarya Rai ne fait pas le poids

On dirait que niveau beauté quelques hommes maghrébins n'ont pas évolués et se retrouvent coincés dans les 1980 ptdr
...
1 septembre 2016 17:06
Commence déjà par l'écrire correctement
magHrébin(e)

Chkoun li 3a9 bina? Brahch bhalek ? Bna9ss..

Yak mchiti ? Iwa sir dereg kemartek b3iiid
Citation
mchina a écrit:
hé vous êtes cramées, comme on dit en casaoui
3a9o bikom
ça mange pas de pain ce que vous dites, ça n intéresse plus personne. tout ce que vous faites et tout ce que vous pensez n'est plus un scoop comme autres fois. on sait ce qui il y a derrière votre cinema, les hommes magrébins ne sont plus dupes comme avant.
il va falloir se remonter les bretelles et arreter la pleurniche de banousahyoune.
ptdrptdr
s
1 septembre 2016 17:11
ptdrptdrptdr laisse les mecs decider ce qui leur plait stp tu dis n'importe quoiptdr


Citation
Marjouna a écrit:
Heidi Klum face à Beyonce ou Aishwarya Rai ne fait pas le poids

On dirait que niveau beauté quelques hommes maghrébins n'ont pas évolués et se retrouvent coincés dans les 1980 ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/16 17:11 par samidbg.
1 septembre 2016 17:13
Ca me fait penser a une yabi qui disait qu irina shayk était moche, j aurais bien aimé voir sa tronche a celle la ptdr
Citation
samidbg a écrit:
ptdrptdrptdr laisse les mecs decider ce qui leur plait stp tu dis n'importe quoiptdr
...
M
1 septembre 2016 17:16
C'est bien ça le problème , a aucun moment tu ne parles d'Islam smoking smiley

La couleur de peau c'est parce que je me suis aperçue que tu étais debile et que tu croyais dur comme fer que les Allemandes sont toutes blondes alors qu'il y a pleins d'allemandes plus foncées de peau

A aucun moment je n'ai dis que j'étais pro bled , apprend à lire au lieu de verser du venin sur les francaises d'origines maghrébines et musulmanes pratiquantes

Maintenant je kiffe les renois de mieux en mieux , he bien je suis heureuse de pouvoir affirmer qu'un homme d'origine africaine musulman pratiquant est 10 milliards de fois mieux que toi auprès de Dieu

Et pour les belles blondes chacun ses goûts , par contre il en existe qui sont maghrébines ,musulmanes et pieuses et ni mécréantes ou athées comme tu le clame tant (à moins qu'il te failles une excuse pour manger du halouf et boire de la bière et fêter Noël )

Allah y ster

Les hommes maghrébins s'éloignent de leurs religions tandis que les autres communautés se convertissent , deviennent meilleurs dans la pratique de l'islam


Citation
mchina a écrit:
un coup tu parle de l'islam, un coup tu parle de la couleur de peaux, je comprend rien, un coup tu es pro bled, un coup tu es françaisesHeu
et la pastèque sur le gâteaux tu me sorte la beauté blonde est dépasséemoody smiley
ce n est pas parce que vous kiffer les renois que les hommes magrébins kiffent aussi les femmes noirs ( j'ai rien contre bien sure, les goutes et les couleurs ça ne se discutes pas).
mais je peux t'assurer que les belles blondes c'est In love
c'est comme ça, chacun fais ce qu'il veut,
ah oui j'ai oublié, on serai raciste c'est ça ptdrptdrptdr
1 septembre 2016 17:19
tu doit etre un peu schizophrène, ah franchement par rapport à tout ce que vous dites sur les hommes magrébins sur ce forum, vous nous faites passé pour des violents pervers matcho, malhonnête... , on a l'impression des fois que vous êtes tout derrières biniamine pendant la manif du 11 janvier.
c'est sure avec des femmes comme vous Mchina fiha tous
Citation
Tumadir a écrit:
C'est surtout toi qui es énervé. A chaque fois que tu t'exprimes sur yabi c'est pour descendre les maghrébines en général ou alors celles de France que tu rabaisses par rapport à celles du bled.



Mchina... mchiti fiha c'est sûr.
s
1 septembre 2016 17:21
mdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca me fait penser a une yabi qui disait qu irina shayk était moche, j aurais bien aimé voir sa tronche a celle la ptdr
M
1 septembre 2016 17:30
Irina Shayk , je viens de regarder je l'a connaissais pas ...

Aoudoubillah on dirait un travesti Oups

Si c'est le genre de femmes qui plait à certains hommes maghrébins ptdr


Citation
NyEzzz a écrit:
Ca me fait penser a une yabi qui disait qu irina shayk était moche, j aurais bien aimé voir sa tronche a celle la ptdr
1 septembre 2016 17:35
C est plus grave que ce que je pensais Oh, Allah y chafik. Amine
Citation
Marjouna a écrit:
Irina Shayk , je viens de regarder je l'a connaissais pas ...

Aoudoubillah on dirait un travesti Oups

Si c'est le genre de femmes qui plait à certains hommes maghrébins ptdr
...
T
1 septembre 2016 17:36
Pourquoi tu me mets dedans ? Je me connecte pas ici juste dans le but de dénigrer les hommes maghrébins, encore moins pour vanter les mangeurs de cochon.


Citation
mchina a écrit:
tu doit etre un peu schizophrène, ah franchement par rapport à tout ce que vous dites sur les hommes magrébins sur ce forum, vous nous faites passé pour des violents pervers matcho, malhonnête... , on a l'impression des fois que vous êtes tout derrières biniamine pendant la manif du 11 janvier.
c'est sure avec des femmes comme vous Mchina fiha tous
M
1 septembre 2016 17:45
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais franchement elle a une tête à vomir , c'est quoi ces grosses lèvres remplies de botox moody smiley

Bon je vais m'arrêter là , certains hommes maghrébins sont atteints de troubles de la vue en plus du troubles de la personnalité ptdr


Citation
NyEzzz a écrit:
C est plus grave que ce que je pensais Oh, Allah y chafik. Amine
M
1 septembre 2016 17:47
Ah non ! Suis-je bête Oups c'est le corps que vous aimez , pas le visage
He bien les femmes sont censées caché leurs corps , imaginez- là avec le hijab sans maquillage ....

Allah y ster

Mais dans quel monde on vit
s
1 septembre 2016 18:47
ah je comprends mieux, tu as honte de ta maghrébinité
tkt pas change de nationalité et marie toi avec une personne blanche
ta vie n'en sera que meilleure, enfin je te le souhaites
Citation
mchina a écrit:
mes sœurs tu peux y aller j'en ai pas, et je pense que je suis très chanceux de ne pas avoir des sœurs magrébines. ouff, quand j'en voix certains de mes amis rebeux comment ils ont honte de leurs sœurs je me dit, merci mon dieu.
ceci dit tu as raison
s
1 septembre 2016 18:51
c'est révélateur de leur bledaritude

Citation
Marjouna a écrit:
Heidi Klum face à Beyonce ou Aishwarya Rai ne fait pas le poids

On dirait que niveau beauté quelques hommes maghrébins n'ont pas évolués et se retrouvent coincés dans les 1980 ptdr
K
KNL
4 septembre 2016 23:16
je ne lui ai rien fait de mal a la posteuse, je lui montre simplement la réalité des choses pour qu'elle fasse attention à ne pas se mettre avec un looser

a mon avis elle est assez intelligente pour etre répulsée par un complexé par ses origines, personne n'aime ça

Citation
mchina a écrit:
Il fallait lui donner ces conseilles des le debut, pas apres avoir pris une douche froid, finalement mon travail a payé et chacun a retrouvée sa place naturelle
5 septembre 2016 01:45
Ouwahda 3ad etfate 3liha echam3a

Oh c'est gentil pour elle, vous etes vraiment une femme bien, et bien ne t inquiéte pas pour elle, les françaises se mettent en général avec des beaux rebeux qui ont reussit socialement, elles savent choisir quand il s agit d'un mariage. Donc tu peux dormir tranquile ptdrptdr
9alek"pour qu'elle fasse attention pour ne pas qu elle se met avec un looser" ptdrl hypocrisie c'est un savoir etre chez vous, essalam ya moulana, allah yahfadna
Citation
KNL a écrit:
je ne lui ai rien fait de mal a la posteuse, je lui montre simplement la réalité des choses pour qu'elle fasse attention à ne pas se mettre avec un looser

a mon avis elle est assez intelligente pour etre répulsée par un complexé par ses origines, personne n'aime ça
T
5 septembre 2016 13:19
Citation
mchina bla rej3a a écrit:
Ouwahda 3ad etfate 3liha echam3a

Oh c'est gentil pour elle, vous etes vraiment une femme bien, et bien ne t inquiéte pas pour elle, les françaises se mettent en général avec des beaux rebeux qui ont reussit socialement, elles savent choisir quand il s agit d'un mariage. Donc tu peux dormir tranquile ptdrptdr
9alek"pour qu'elle fasse attention pour ne pas qu elle se met avec un looser" ptdr hypocrisie c'est un savoir etre chez vous, essalam ya moulana, allah yahfadna



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Tu dois être humoriste toi c'est sûr thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook