Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple - qui a lâché le premier pet ?
K
24 avril 2019 13:48
Sans blague il y en a il font ptdr je croix il ne se relis pas ou il écrivent sans réfléchir. Ou alors c des extra terrestres ils n’ont pas de trou de balles c possible sa non????

Ne pas avoir de trou de balle????? Et je ne savais pas g rater un cours de science peut être g pas fait médecine, mais je croi bien que le corps humain est constituer d un anus qui émet des flatulences.

G entendu parler des corps qui possède deux sexe à la naissance mais un corps humain sans anus jamais mais je te garanti une chose c qu un musulman pete je suis musulmane je pete mon mari pareille mes frère et sœur pareille mes parent ausssi pete.
L
24 avril 2019 13:54
je suis d'accord avec Fpc, il y a des endroits pour péter, le même endroit que pour faire son caca, il a raison le posteur, ce sont les gueux et les gueuses qui pètent sans honte
K
24 avril 2019 13:55
Déjà je fait mes ablution avant chaque prière pour répondre à ta question c simple non c pas comme sa que sa marche. Tu peux même chier toute les deux secondes tu pe faire t prière de n’est pas une raison pour ne pas faire la prière et se n’est pas le dujet
24 avril 2019 13:55
Il est entrain de "péter" ton post grinning smiley

Citation
LeCouillon a écrit:
Looooool ça part en clash sur de la merde !!! J'suis ko ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 14:18 par Maroxiimus.
24 avril 2019 13:59
C'est trop drôle !!!! Ils s'embrouille pour savoir si c'est normal de péter ou pas.... Enfin yabiladi me diverti.
Citation
Maroxiimus a écrit:
Il est entrain de péter ton post grinning smiley
K
24 avril 2019 14:04
Tu sais je suis entrain de partir en fou rire yen a deux il sont tellement sérieux que sa me tu de rireptdr

On rrrrriggggoooole arrêter de vous prendre au sérieux pete un bon cours sa va te détendre sérieux arrête les insultes ou de nous faire croire ke t un bon musulman. Il a rien compris le gars



Comment tu fais la prière, tu ne t ai jamais poser la question comment les femmes fesait avec leur fuite urinaire réfléchi avant de parler et yen a il on la maladie du pet je ne sais pas comment sa s’appelle mais une maladie et à chaque prière il refont leur ablutions. Mdr tu sait l intelligence ne se construit pas que en lisant le coran. Lit d autre ouvrage et tu comprendra que le corps humain a ses défaillances.
K
24 avril 2019 14:08
Tu ma tué de rire les gens autour de moi doivent me prendre pour une folle je suis sur mon téléphone en larme tellement je rigole.

ptdr
24 avril 2019 14:21
Ceux qui mange de l'huile d'olive et des oeufs le matin fabrique de bons pets
A
24 avril 2019 14:21
Ce post est gênant MDRRRRRR
24 avril 2019 14:24
Une fois que toi aussi tu auras commencé à parler de chiasse et de diarrhée ça ira mieux tu verras
Citation
Aminssss a écrit:
Ce post est gênant MDRRRRRR
Quel est le chant de la vie ?
A
24 avril 2019 14:25
XPTDRRRRRRRRRRRRR mais...
Citation
LeCouillon a écrit:
Une fois que toi aussi tu auras commencé à parler de chiasse et de diarrhée ça ira mieux tu verras
24 avril 2019 14:27
Pas de mais.... Lance toi !
Citation
Aminssss a écrit:
XPTDRRRRRRRRRRRRR mais...
Quel est le chant de la vie ?
L
24 avril 2019 14:40
perso ce que je veux dire, c'est que quand tu as envie de faire pipi ou caca, tu te retiens et tu vas dès que possible aux toilettes, hé bien, péter c'est la même règle qui s'applique, on va péter ailleurs que devant son conjoint, ne serait ce que par pudeur ...
24 avril 2019 14:45
Dis moi n'aurais tu pas un balais coincé dans l'uc ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
perso ce que je veux dire, c'est que quand tu as envie de faire pipi ou caca, tu te retiens et tu vas dès que possible aux toilettes, hé bien, péter c'est la même règle qui s'applique, on va péter ailleurs que devant son conjoint, ne serait ce que par pudeur ...
K
24 avril 2019 14:49
Franchement, surtout ne lui dit pas de l enlever sa va être une catastrophe
24 avril 2019 14:50
La diarrhée explosive ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement, surtout ne lui dit pas de l enlever sa va être une catastrophe
K
24 avril 2019 14:56
ptdrfranchement quel merde
24 avril 2019 14:57
Toi par contre je sent que tu kiffe ça parler de merde et pet foireux ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
ptdrfranchement quel merde
K
24 avril 2019 14:58
Non je n avais pas rie depuis très longtemps
24 avril 2019 14:59
Ça doit faire très longtemps qu'on ne t'avais pas parlé de caca alors ^^
Citation
Krikri84 a écrit:
Non je n avais pas rie depuis très longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook