Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple - qui a lâché le premier pet ?
24 avril 2019 15:18
Hahah hahaha
Citation
papillonrare a écrit:
Haha mais y en a qui utilisent des silencieux grinning smiley
K
24 avril 2019 15:21
Honnêtement non sa fait longtemps que je n ai pas entendu parler de merde pourtant dieu seul sait que sa fait 5 ans que g le nez dans la merde a cause de mes 3 derniers goss de 4, 2ans et 6 mois je vois de la merde de partout c pour sa que sa me fait rireptdr
24 avril 2019 15:23
Ah d'accord tout s'explique. ^^
Citation
Krikri84 a écrit:
Honnêtement non sa fait longtemps que je n ai pas entendu parler de merde pourtant dieu seul sait que sa fait 5 ans que g le nez dans la merde a cause de mes 3 derniers goss de 4, 2ans et 6 mois je vois de la merde de partout c pour sa que sa me fait rireptdr
K
24 avril 2019 15:24
Ahhhhhhhhhptdr rire ne fait pas de mal
24 avril 2019 17:22
Quand tu sais qu un pet c est juste de l air dans les intestins...
Qui sort ...
Et bien tu réalises que c est vraiment sur la base de l ignorance que les petits se moquent... allez l odeur qui sent pas bon
Y a rien de marrant ...

C est comme roter ... sauf que culturellement c est avoir bien mangé et on rote en disant hamdoullah donc ça fait plus rire
Les petits continuent de faire des concours de rots!
...

Le savoir vivre veut que tu t isoles pour péter
Et si ça sort tout seul, et bien on fait comme si on avait rien entendu

Bienvenue dans le monde des adultes !!!!
Citation
LeCouillon a écrit:
Bonjour les gueux, bonjour les gueuses,

Pour les couples, qui d'entre vous deux à lâché la première fois un pet en présence de l'autre ?
g
24 avril 2019 17:40
T celib obligé .
Citation
Fpc a écrit:
Jamais j'oserai faire une tel chose par respect de moi même et de la personne a mes cotés .
24 avril 2019 18:27
Reviens me voir lorsque tu auras retiré ton balais de ton postérieur l'ami.
Citation
ulyana a écrit:
Quand tu sais qu un pet c est juste de l air dans les intestins...
Qui sort ...
Et bien tu réalises que c est vraiment sur la base de l ignorance que les petits se moquent... allez l odeur qui sent pas bon
Y a rien de marrant ...

C est comme roter ... sauf que culturellement c est avoir bien mangé et on rote en disant hamdoullah donc ça fait plus rire
Les petits continuent de faire des concours de rots!
...

Le savoir vivre veut que tu t isoles pour péter
Et si ça sort tout seul, et bien on fait comme si on avait rien entendu

Bienvenue dans le monde des adultes !!!!
F
Fpc
24 avril 2019 18:51
Sa na rien avoir celib au pas ,c'est avant tout l'éducation .
Citation
Blue cascada a écrit:
T celib obligé .
*
24 avril 2019 18:54
rien a voir avec le célibat
mais je trouve que ça se fait pas de le faire a coter de sont mari ou frères et pere aussi la honteeeee
Citation
Blue cascada a écrit:
T celib obligé .
24 avril 2019 19:07
Mais arrête moi c'est conneries laaaaaaaaa !!!!
Citation
menthe* a écrit:
rien a voir avec le célibat
mais je trouve que ça se fait pas de le faire a coter de sont mari ou frères et pere aussi la honteeeee
*
24 avril 2019 19:08
???
Citation
LeCouillon a écrit:
Mais arrête moi c'est conneries laaaaaaaaa !!!!
P
24 avril 2019 19:09
On pete quand on dort de toute façon et je suis sûre que des fois le conjoint dort pas winking smiley
g
24 avril 2019 19:22
Tu es célibataire c'est pour ça.
Car mariée,la majeure partie du temps collés ensemble tu verras.
Citation
menthe* a écrit:
rien a voir avec le célibat
mais je trouve que ça se fait pas de le faire a coter de sont mari ou frères et pere aussi la honteeeee
24 avril 2019 21:02
Pour éviter de péter la nuit et de déranger le conjoint, j'ai une technique infaillible...
g
24 avril 2019 21:05
C'est ? grinning smiley
J'ai bien une idée ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Pour éviter de péter la nuit et de déranger le conjoint, j'ai une technique infaillible...
24 avril 2019 22:34
L ami?
Le balai ?

Tu portes bien ton pseudo!!!!

Un peu de maturité couillon
Citation
LeCouillon a écrit:
Reviens me voir lorsque tu auras retiré ton balais de ton postérieur l'ami.
K
25 avril 2019 08:47
Pas d insulte s’il vous plait c marrant, on lesait que sait le savoir vivre, ne nous faite pas croire que sa ne vous a jamais arriver de lâcher un pet sans faire exprès
L
25 avril 2019 10:05
je t'imagine sérieusement à l'image du gueux que tu as mis sur ton avatar, il n'y a que les gueux qui pètent sans gène, surtout dans le lit ... beuuuuurk !
Citation
LeCouillon a écrit:
Dis moi n'aurais tu pas un balais coincé dans l'uc ?
K
25 avril 2019 10:10
Putain si moi mon lit pouvait parler il m aurait insulter de tous les non, il aurait même démissionné

Sayer j abandonne , j en ai marre je ne veut plus être un lit, pauvre lit il a souffert avec moi je croix que si le lit savais parler, il dirait oh non pas encore cette odeur tellement je le tue avec mes pet, à force un jour si g la diarrhée je vais finir par lui chier dessus. Lolptdr
25 avril 2019 10:38
Salam

Peter est un art de se soulager pour réduire la pression gazeuse dans ses intestins, l’évacuation peut être plus ou moins sonore en fonction de la pression accumulée. eye popping smiley
Peter fort ou doucement, en solo ou en groupe cela procure une sensation bienfaisante.
Commencer sa journée avec un gros pet en se lèvent de son lit est un bon départ pour sa journée. Danse
Je vous déconseille de peter quand vous avez une diarrhée, cela peut engendrer des conséquences indésirables Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook