Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est en couple mais...
22 mars 2017 21:17
Excuse moi je pense juqte que tu es une bonne poire...

Le mec te plaque pour une autre... tu parles encore avec lui... il est avec une autre et en plus tu vas encore chez lui....

Allô tu n as pas de respect pour toi même ? ???
D
22 mars 2017 21:20
Ah oui, je suis entièrement d'accord... smiling smiley
Aucune fierté, c'est une pure roue de secours, à sa place je l'aurais nexté en deux deux.

L'amour rend vraiment aveugle, mais vas-y c'est même plus aveugle à cette heure-ci, même l'aveuglement en personne est moins aveugle que ça...

Visiblement certaines femmes aiment être considérées comme des moins que rien.
Citation
TiLa Pia a écrit:
Et pas qu'un peu.... Elle aussi c'est une bouffone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 21:21 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
b
22 mars 2017 21:22
Je pense que tu n'as pas d'amour propre. Comment se faire respecter par quelqu'un quand on ne se respecte pas soi-même ?
T
22 mars 2017 21:37
Et elle d'une bêtise insondable tongue sticking out smiley


...
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Je pense que ce mec est un parfait connard. Angel
22 mars 2017 21:48
Que tu n'es pas mieux que lui, entre cond vous vous comprennes winking smiley
D
22 mars 2017 21:52
Bye

Relis ce que j'ai dit un peu plus haut sur cette page... Pas possible, une vraie taupe ce Schtroumpf... evil
Citation
IbnArabi a écrit:
Et elle d'une bêtise insondable tongue sticking out smiley


...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 mars 2017 21:52
ya des gens qui par leur jeune age ou leur mode de vie sont naif ou faible d'esprit

savent pas quel comportement adopter devant tel et tel situation c du a l'immaturité

donc dites leur quel est le bon comportement a avoir au lieu de les casser je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 21:56 par keyyy.
T
22 mars 2017 21:56
Ch'fais c'que j'veux d'abord spinning smiley sticking its tongue out

Pfff, Strasbourg c'est trop pourri angry smiley


...
Citation
Dauntless a écrit:
Bye

Relis ce que j'ai dit un peu plus haut sur cette page... Pas possible, une vraie taupe ce Schtroumpf... evil
M
22 mars 2017 21:57
Vous êtes des cas social (ton ex et toi).
Citation
92nuage a écrit:
Mon ex a rompu avec moi. au début il me dit qu'il avait des doutes entre elle et moi.
Maintenant il est en couple avec elle.
Mais le truc c'est qu'on est proche.

Que pensez-vous du fait
Que je viens dans l'appart ou il habite avec sa copine et qu'il lui dise pas?
Qu'il me desir toujours et me trouve trés belle?
Qu'on se parle tous les jours?
Qu'il me dit de passer à autre choses et que c'est fini fini alors qu'une foit il ma dit que si sa se passe mal avec sa copine il me reconquéri?
Que la derniére fois que je l'ai vu il m'a appeleé ma belle?
D
22 mars 2017 21:59
angry smiley

C'est déjà mieux que le village des Schtroumpfs. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
IbnArabi a écrit:
Ch'fais c'que j'veux d'abord spinning smiley sticking its tongue out

Pfff, Strasbourg c'est trop pourri angry smiley


...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
22 mars 2017 22:01
Salam


Fuis ! Tout simplement et très vite...smoking smiley

Citation
92nuage a écrit:
Mon ex a rompu avec moi. au début il me dit qu'il avait des doutes entre elle et moi.
Maintenant il est en couple avec elle.
Mais le truc c'est qu'on est proche.

Que pensez-vous du fait
Que je viens dans l'appart ou il habite avec sa copine et qu'il lui dise pas?
Qu'il me desir toujours et me trouve trés belle?
Qu'on se parle tous les jours?
Qu'il me dit de passer à autre choses et que c'est fini fini alors qu'une foit il ma dit que si sa se passe mal avec sa copine il me reconquéri?
Que la derniére fois que je l'ai vu il m'a appeleé ma belle?
22 mars 2017 22:23
Salam
Magnifique, j'aurais pas dit mieux!
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Je pense que ce mec est un parfait connard. Angel
22 mars 2017 22:27
Comme tu le dis c'est un ex!!!!!! Alors pourquoi retourner en arrier??? Et en plus cest lui qui a rompu ta jeter Quoi ! Alloooo réveille toi ma grande! Soit il veut te **** soit il veut te ***** ni plus ni moins... en pluste ramner chez lui alors qui est en couple... tu pense que c'est un homme qui a des valeurs qui fait ça? Cest ce genre de mec avec qui tu voit ton avenir!?
22 mars 2017 22:29
Salam
Tu ne l'oublieras jamais si tu continues à un parler ou à le voir, au cas où tu n'avais pas percuté, il habite avec une femme et ce n'est pas toi... Zappe moi cette merde.
22 mars 2017 22:30
Quand on dit aux femmes ayez de la valeur pour vous mêmes .

Après elles viennent pleurer quand on les traite comme de la merde .

Bref khraaa
Citation
Faranight a écrit:
A mon avis, dans son répertoire il a dit remplacer ton prénom par "Bouche-Trou".

M'enfin, y a des gens qui connaissent pas la fierté. On peut même leur cracher dessus il nous trouveront des excuses voir ils nous remercierons de leur avoir cracher dessus. Va comprendre...
T
22 mars 2017 23:03
Salam

Tu es juste son jouet ni plus ni moins...il n a aucun respect pour toi ni pour elle. Il sait que tu tiens à lui et il te manipule. Fuis et fais ta vie avec quelqu un qui te respecte.
22 mars 2017 23:20
Si c'est ton ex c'est qu'il doit avoir de gros défauts d'ailleurs là on voit que c'est un coureur de jupons.
Je te conseille de t'éloigner de lui définitivement avant que tu te retrouves dans son lit.
A
22 mars 2017 23:38
Mais pourquoi accepter cela ?

A croire y'a pas assez de jeune célibataire hlelinou
H
23 mars 2017 06:26
Selem ahleykom, y se fout complètement de toi. Tu sais ce que tu es à ses yeux ? Une roue de secours en cas de rupture avec sa copine ( sans le juger je connais pas ses intentions ) mais de ce que lis je crois comprendre que cest sa. Perd pas ton temps et continus ta vie...
S
23 mars 2017 07:01
Entièrement d'accord, mais on devient une roue que si on l'accepte, au vu des questions qu'elle pose, y a pas de doute...
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, y se fout complètement de toi. Tu sais ce que tu es à ses yeux ? Une roue de secours en cas de rupture avec sa copine ( sans le juger je connais pas ses intentions ) mais de ce que lis je crois comprendre que cest sa. Perd pas ton temps et continus ta vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook