Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple ne marche plus
7 janvier 2019 18:18
Prend t elle la pillule?
y
7 janvier 2019 18:25
merci pour vos réponse, je vais essayer de répondre en résumer a tt le monde.
on est inscrit tt les deux en salle de sport.
les voyage, on a passer des agréable moments.
niveau discussion, elle meme est témoigns qu'elle s'eclate avec moi. et elle l'a dit meme a ça famille.
niveau discussion, je lui demande souvent de s'occuper de la maison, ça me gene pas de l'aider, mais pas dans la mesure ou je la remplace,
avant le mariage, on habitait pas ensemble, et j'ai pas essayé de coucher avec elle, tt ca je l'ai découvert une fois signé l'acte et installer ensemble.
j'ajoute un detail, avant le mariage, je l'ai testé, je posais des question indirecte pour savoir quelle genre des femmes est elle, et souvent me répondait : aujourd'hui j'ai nettoyé le jardin, aujourd',hui on a fait le ménage de tels truc de la maison ( chez ces parents ) ce qui ma rassuré que c'est une femme de foyer.
est ce une déprime, je sais pas, possible, mais elle l'aurait du me parler de ça avant le mariage.
7 janvier 2019 18:32
Mais elle travaille ? ?il faut se bouger si vous n avez pas de gamin

Elle a quelle âge pour être si fatiguée ? ?
A
7 janvier 2019 18:36
on est inscrit tt les deux en salle de sport.


je pensais à une dépression sévère quand t'en fais une t'arrive pas ou t'as beaucoup de mal à faire du sport
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais elle travaille ? ?il faut se bouger si vous n avez pas de gamin

Elle a quelle âge pour être si fatiguée ? ?
M
7 janvier 2019 18:37
Bonjour,

Tu pourras essayer de lui préparer un dîné puis de la faire participer à la préparation du dîné et aussi pour les tâches méjanages ensemble et avec de la bonne humeur, si ça ne marche pas, fait intervenir un intermédiaire son amie, ses parents..etc

La vie de couple est toujours difficile, l'homme doit s'armer de patience et d'intelligence pour mener sa vie a bon port.

Conseil d'ami, c'est impossible de trouver une femme qui a toutes les conditions que tu cherches et le divorce est facile mais c'est un constat d'échec suite à une erreur impardonnable et non pour le ménage et la cuisine.
7 janvier 2019 18:39
Moins d'un an elle est toujours sous garantie...whistling smiley
7 janvier 2019 18:39
Je pense plus à une faignana sévère
Parceque dépression tu te bouges pas au sport.

Cependant il a juste dis qu'ils étaient inscris ils na pas dis qu'ils y aller..nuancé

Par contre pour voyager elle semble courrir très vite voir voler Ill
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
on est inscrit tt les deux en salle de sport.


je pensais à une dépression sévère quand t'en fais une t'arrive pas ou t'as beaucoup de mal à faire du sport
I
7 janvier 2019 18:40
Salam aleykoum désolé tu parles de ta femme ou d'une ado de 15 ans ptdrptdrptdr
l
7 janvier 2019 18:40
Ta femme a l'air bien immature,
une ado qui se laisse aller...

Elle n'a jamais vecu seule, n'a surement jamais eu de responsabilites, ...
et maintenant qu'il n'y a personne sur son dos, elle croit que tout va se faire tout seul.

A toi quand tu fais le menage, de lui donner sa part des taches a faire.

Tout est une question d'education,
et la, je n'imagine pas si elle devait s'occuper d'un enfant Ill

J'ai deja vu le cas, ou la jeune mariee passait son temps sur son telephone,
alors que le petit n'etait pas change, pas lave...SOS
*
7 janvier 2019 18:41
grave elle abuse
elle devrait se bouger a faire le ménage
donne lui un coup de main

Citation
Nas02 a écrit:
Parle avec elle c une fainéante votre femme elle na aucune motivation
y
7 janvier 2019 18:41
au mois vous m'avez fait rire lol, merci smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Moins d'un an elle est toujours sous garantie...whistling smiley
*
7 janvier 2019 18:42
elle travaille ?
i
7 janvier 2019 18:47
Salam,

plusieurs hypothèses sur son cas :

- elle croit que t'es acquis, que t'es prêt à faire n'importe quoi pour la garder : faire la cuisine, le ménage pour elle

- elle avait une vie de cosette chez ses parents, ce qui expliquerait pourquoi faire le ménage chez toi est devenu un supplice

- tu l'as peut-être blessée au contact verbal, elle n'a plus envie de te faire plaisir

- elle ne t'aime pas, c'était un mariage d'intérêt, elle attend que tu craques pour demander le divorce

- ou il y a d'autres raisons...
y
7 janvier 2019 18:47
c'est exactement ça qui tourne dans ma tete, bien que elle n'est pas ado, et ce qui me fait peur, si j'aurai l'enfant, la je vais devenir fou.
et oui, elle n'a jamais vécu seule, quand je lui parle des femmes qui vivent seules, travaillent, etudies, et des fois meme s'occuper de leur famille, juste pour qu'elle se réveille un peu. résultat walou; en mode candy crunch.
c'est grave ce que je vais dire, mais je regrette mon mariage avec elle. si j'aurai su....
Citation
lalka a écrit:
Ta femme a l'air bien immature,
une ado qui se laisse aller...

Elle n'a jamais vecu seule, n'a surement jamais eu de responsabilites, ...
et maintenant qu'il n'y a personne sur son dos, elle croit que tout va se faire tout seul.

A toi quand tu fais le menage, de lui donner sa part des taches a faire.

Tout est une question d'education,
et la, je n'imagine pas si elle devait s'occuper d'un enfant Ill

J'ai deja vu le cas, ou la jeune mariee passait son temps sur son telephone,
alors que le petit n'etait pas change, pas lave...SOS
I
7 janvier 2019 18:51
ptdrptdr tu m'as tué
*
7 janvier 2019 18:54
prk la pilule ça rend fainéante ptdr


Citation
Ah01 a écrit:
Prend t elle la pillule?
7 janvier 2019 18:58
Elle n'était probablement pas prête pour le mariage, la vie commune etc .. et ne réalisait pas vraiment ce que cela signifiait.
7 janvier 2019 19:00
ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
prk la pilule ça rend fainéante ptdr
7 janvier 2019 19:06
Tout ce que je vois, c'est un homme qui manifeste un ras-le-bol, est ce légitime (?), ce n'est pas à moi de le dire, ni une quelconque autre personne.

Le fait qu'elle dise "je vais le faire" diffère complètement du refus, ça laisse à penser que son esprit est ailleurs, même dans le fait qu'elle ne remarque pas cette situation anormale, elle ne conçoit pas ces faits dans sa conscience.
Le côté prémédité n'est pas non plus à écarter, seul Allah sait si elle le fait exprès ou si elle psychote, c'est à lui d'instaurer un climat apaisant pour savoir ce qui ne va pas avec sa femme.

J'espère que tout s'arrangera entre eux incha Allah.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Tu as une boule de cristal toi c'est incroyable, déduire que je suis trop jeune d'un seul post, c'est fort grinning smiley

Tu sais bien que les gens se montrent sous leur meilleur jour au départ, il est parfois difficile de détecter certains défauts avant de cohabiter.

Moi ce qui me gêne le plus dans ce qu'a écrit le posteur, c'est qu'il n'y ait pas de dialogue. A aucun moment, sa femme n'a jugé la situation anormale et a décidé d'en parler. C'est quand même inquiétant...

Quand monsieur lui en parle, elle se contente du classique "OK je le ferai". C'est juste de la fainéantise bête et méchante Heu
y
7 janvier 2019 19:08
Amine, in cha Allah, et c'est ce que j'essaie de le faire.
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Tout ce que je vois, c'est un homme qui manifeste un ras-le-bol, est ce légitime (?), ce n'est pas à moi de le dire, ni une quelconque autre personne.

Le fait qu'elle dise "je vais le faire" diffère complètement du refus, ça laisse à penser que son esprit est ailleurs, même dans le fait qu'elle ne remarque pas cette situation anormale, elle ne conçoit pas ces faits dans sa conscience.
Le côté prémédité n'est pas non plus à écarter, seul Allah sait si elle le fait exprès ou si elle psychote, c'est à lui d'instaurer un climat apaisant pour savoir ce qui ne va pas avec sa femme.

J'espère que tout s'arrangera entre eux incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook