Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple non marié
f
13 juin 2017 13:18
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
L
13 juin 2017 13:23
Hein ? What ? .. Erreur 404 !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
i
13 juin 2017 13:23
hhhh tu n'as pas de probleme a formiquer avec elle et tu te soucies de manger sa nouriture ????Are you crazy
C
13 juin 2017 13:31
Tu peux manger tout les aliments que tu veux sil sont halal
Sauf elle mdr
C
13 juin 2017 13:31
Tu est dans le haram avec ta copine car déjà elle vient chez toi ,en plus vous avez des rapports, alors tu sais au point où tu en est bah mange ce qu'elle te prépare.
C'est ramadan, tu as une copine,et tu fait des trucs avec elle.Oups
13 juin 2017 13:44
Ptdr

En gros tu p3ux manger ce que tu veux dans les heures possibles cependant pas elle quoi.. lol tu m as bien fait rire!
Citation
traorebast a écrit:
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
V
13 juin 2017 13:49
Il ne faut pas afficher ses péchés en public


Citation
traorebast a écrit:
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
L
13 juin 2017 13:56
Selem aleycom mais tu fais pas sa en pleins mois de ramadan rassure nous ..?et tu jeunes en journée ou pas?
Citation
traorebast a écrit:
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
j
13 juin 2017 14:01
si ...il faut afficher les peches au public...pour qu il sache que c est haram cette relation est malheur a lui si il ne se repenti pas des ce jour et quitte cette fille a jamais et demande le pardon a Allah la fornication est un grand peche ..
Citation
Virtual SIP a écrit:
Il ne faut pas afficher ses péchés en public
Y
13 juin 2017 14:01
seulement si c'est sans gluten
Citation
traorebast a écrit:
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
f
13 juin 2017 14:01
Je crois que vous avez mal saisi la question. La vrai question se présente comme suit : J'ai une copine on ne vivait pas ensemble et on ne couche pas ensemble durant le moi béni de ramadan. Est ce que je peut manger de la nourriture lui appartenant ou préparée par elle durant le moi de ramadan? s'il vous plait je préfère des réponses sérieuses pas de reproches et je pense que cela servira à bon nombre de personnes. la connaissance est mieux que l'ignorance Merci.
f
13 juin 2017 14:05
Non je ne fais pas des trucs avec elle. En tout cas pas durant le moi de ramadan et chacun vit chez lui.
A
13 juin 2017 14:08
Certains , c est à se demander ,si c est pas fait exprès, d exprimer des questions plus bêtes les une que les autres .....!
13 juin 2017 14:13
Pourquoi tu précise que tu fais des galipettes avec ta copine ?perplexe
Ta vie intime ne nous regarde pas !No no
Citation
traorebast a écrit:
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
13 juin 2017 14:34
c'est bon arretez d'attaquer le gars personne n'est parfait MDR s'il pose la question c'est que ca le tracasse d'autant plus que les gens ne sont pas tous connaisseurs de leur dine fautle guider pas le decourager faut aussi montrer la priorité des choses .... ce qui est le plus grave c'est la fornication ensuite vient ce que tu mangeras chez elle
C
13 juin 2017 15:21
... حسبنا الله و نعم الوكيل
N
13 juin 2017 15:26
Tu couche avant d'être marie et tu fais ramadan c'est grave quand en plus la. Ouf de t'inquiète plus que le sexe
13 juin 2017 15:26
Allahi hdik
Citation
fullmétal a écrit:
J'ai une copine et nous ne vivons pas ensemble. Mais elle vient souvent chez moi et nous faisons l'amour de temps en temps. Puis-je manger des aliments lui appartenant ou préparés par elle pendant le mois de ramadan?
V
13 juin 2017 17:10
Salam

Salim Ibn Abd Allah a dit :

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).
swirl.gif
Allah dit dans le Coran (traduction rapprochée) :

« Ceux qui aimeraient que la réputation d'immoralité se répande au sujet de ceux qui ont cru ont des tourments douloureux dans ce monde et dans l'autre » Sourate 24 verset : 19
swirl.gif
Question :

Qu'Allah vous accorde le bien.

Une personne de France demande :

Est-il permis à une personne de raconter ce qu'il a commis comme péché avant qu'il ne connaisse le Minhadj Salafi?

Réponse :

Celui qui a commis un péché et qui le cache, cela est ce qui est correct dans la façon d'agir.
Il ne lui est pas permis de raconter les péchés qu'il a commis.
A partir du moment où Allah les lui a cachés, il ne lui est pas permis de les dévoiler.

Mais il le cache en profitant du fait qu'Allah lui a caché, si ce péché concerne un droit parmi les droits d'Allah.

Par contre, si c'est un péché commis à l'encontre d'un droit d'une créature, alors, il est obligatoire de rendre ce droit.

Si cela concerne un bien, ou [mot pas claire] ou l'honneur, il faudra s'en décharger afin de se délivrer de ce péché et de valider les conditions du repentir.

Cheikh Zayd Ibn Mohammed Al Madkhali - الشيخ زيد بن محمد بن هادي المدخلي


Citation
jandouba a écrit:
si ...il faut afficher les peches au public...pour qu il sache que c est haram cette relation est malheur a lui si il ne se repenti pas des ce jour et quitte cette fille a jamais et demande le pardon a Allah la fornication est un grand peche ..
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
V
13 juin 2017 17:17
« Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. Coran 5/5



Citation
fullmétal a écrit:
Je crois que vous avez mal saisi la question. La vrai question se présente comme suit : J'ai une copine on ne vivait pas ensemble et on ne couche pas ensemble durant le moi béni de ramadan. Est ce que je peut manger de la nourriture lui appartenant ou préparée par elle durant le moi de ramadan? s'il vous plait je préfère des réponses sérieuses pas de reproches et je pense que cela servira à bon nombre de personnes. la connaissance est mieux que l'ignorance Merci.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook