Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple marié ! dormez vous a gauche ou a droite de l’être aimé
19 octobre 2015 14:03
Sont en conflit ou égoïstes de ne pas partager, peut-être aussi peur de se faire violer par le conjoint ? perplexe
Citation
plusbelleyabie a écrit:
ceux qui ont fait lit séparer ou chambre a part
dans quelle catégorie ?sont-ils
a
19 octobre 2015 14:28
bonjour, moi aussi je dor à droite de mon mari depuit 17 ans
19 octobre 2015 16:56
Salamsmiling smiley certain n'ont pas compris que la question etait poser au couple sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 octobre 2015 19:55
salam
au milieu confused smiley
19 octobre 2015 20:01
je suis l'exception je dors a gauche, mon mari voudrait bien la gauche aussi mais j'ai gagner mdrr
s
19 octobre 2015 21:24
Moi je dors toute seule au milieu de mon lit et sur le dos ca veut dire quoi ? Je suis le centre du monde ???grinning smiley tongue sticking out smiley

Je viens de penser que j'ai la position des morts dans une tombe SOS Ill
19 octobre 2015 21:55
il me semble qu'il y a un hadith qui dit que les prophètes (ses) dormaient sur le dos
Citation
sosp a écrit:
Moi je dors toute seule au milieu de mon lit et sur le dos ca veut dire quoi ? Je suis le centre du monde ???grinning smiley tongue sticking out smiley

Je viens de penser que j'ai la position des morts dans une tombe SOS Ill
20 octobre 2015 00:13
Salem,
Je dors a gauche et mon mari a droite. Mais on peux s endormir n importe ou. Loool
p
20 octobre 2015 12:28
le prochain poste sera

couple marié !vous faites l'amour a gauche a droite ou face face
votre position dit tout sur vous !
D
20 octobre 2015 19:06
C'est marrant ce post

WAllah j'avais prévu de réserver le côté gauche quand je serai marié ptdr Impossible pour moi de dormir à droite, j'ai toujours dormi à gauche dans un lit 2 places grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook