Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple marie sans amour
e
27 novembre 2012 11:22
voila ca fait un an que je suis avec mon homme on s'ai marié religieusement y a quatre mois mais a lors d'aujourd'hui mon mari me dis qu'il ne m'aime pas qu' il n'arrive pas a avoir des sentiments qu'il a essaye pour lui je suis sa femme mais sans plus que dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????
j
27 novembre 2012 12:27
Citation
emilie zatira a écrit:
dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????

Les hommes qui fréquentent les péripatétitiennes sont priés de venir expliquer le phénomène .... Ou ces individues elles-même.
Ou encore les couples qui ont plus de 10-15 ans de mariage. Ils savent comment ça se peut.


Sinon il a quel âge le bonhomme ?
Et toi ? est-ce que tu l'aimes ?
27 novembre 2012 12:33
Salam emilie zatira,

C'est souvent ce qui arrive quand on se marie religieusement, on peut se séparer rapidement car il n'y a pas de contraintes de paperasse, tribunaux.....et c'est encore plus mauvais pour nous les femmes, on perd beaucoup plus.
Donc pour commencer tu arrêtes d'avoir une vie intime avec lui jusqu'à ce qu'il se décide sur ce qu'il veut réelement, soit c'est direction la mairie, soit c'est séparation définitive.

Pour ta 2eme question, les hommes c'est plus physique les rapports, pas besoin d'amour contrairement à nous. Il peut donc te maltraiter et juste après vouloir coucher avec toi, ou l'inverse. Tu deviens juste un bouche trou en qq sorte, excuse moi l'expression.
j
27 novembre 2012 15:05
désolée pour la phrase mais on dit que:
'' LES FEMMES ONT BESOIN D'UNE RAISON POUR FAIRE L'AMOUR, LES HOMMES N'ONT BESOIN QUE D'UN ENDROIT''
bon courage
M
27 novembre 2012 16:54
Citation
emilie zatira a écrit:
voila ca fait un an que je suis avec mon homme on s'ai marié religieusement y a quatre mois mais a lors d'aujourd'hui mon mari me dis qu'il ne m'aime pas qu' il n'arrive pas a avoir des sentiments qu'il a essaye pour lui je suis sa femme mais sans plus que dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????

Mais vous allez jamais comprendre Oups
Sans faire l'acte de mariage, vous êtes jamais marié arrêtez de dire "marié religieusement" mais c'est pas possible on peut tout halaliser ici ...
27 novembre 2012 16:56
Citation
emilie zatira a écrit:
voila ca fait un an que je suis avec mon homme on s'ai marié religieusement y a quatre mois mais a lors d'aujourd'hui mon mari me dis qu'il ne m'aime pas qu' il n'arrive pas a avoir des sentiments qu'il a essaye pour lui je suis sa femme mais sans plus que dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????

Si ton mariage s'est fait dans le plus pur halal et que vous êtes dans le dine, alors tout va bien. L'amour ça vient avec le temps.
27 novembre 2012 18:33
Mariage religieux, mariage civil, mariage blanc, mariage gris.............C'est pas plus simple et plus rassurant le mariage tout court? Le vrai mariage quoi? Mais où va t-en?
z
27 novembre 2012 20:05
S'il ne t'aime pas maintenant je doute qu'il puisse t'aimer par la suite.
Vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le moment ou jamais de mettre fin à ce calvaire.
Bon courage
27 novembre 2012 20:50
Citation
zen88 a écrit:
S'il ne t'aime pas maintenant je doute qu'il puisse t'aimer par la suite.
Vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le moment ou jamais de mettre fin à ce calvaire.
Bon courage
Dis pas ca , l'amour peut naitre par contre le fait de lui dire en face "je t'aime pas " , c pas sympa pkoi la faire souffrir psychologiquement?
k
27 novembre 2012 21:09
Citation
fwine a écrit:
Citation
emilie zatira a écrit:
voila ca fait un an que je suis avec mon homme on s'ai marié religieusement y a quatre mois mais a lors d'aujourd'hui mon mari me dis qu'il ne m'aime pas qu' il n'arrive pas a avoir des sentiments qu'il a essaye pour lui je suis sa femme mais sans plus que dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????

Si ton mariage s'est fait dans le plus pur halal et que vous êtes dans le dine, alors tout va bien. L'amour ça vient avec le temps.

Salam,

excuse moi mais ça c'est des conneries.

Tu peux tout bien faire et ça ne marche pas, c'est comme ça et il n'y a pas de recettes magiques ou de miracles religieux qui garantiraient la réussite des couples.

Quant tu as la foi, c'est tant mieux pour toi, quand tu respectes les prescriptions divines idem, et c'est surtout tant mieux pour ta vie éternelle.
27 novembre 2012 23:16
emilie zatira
comment toi peux tu te marier avec une personne qui ne t'aime pas?
28 novembre 2012 05:17
Salam,

Moi je ne comprend pas le fait de faire QUE le mariage religieux, même nos grands parents passaient par le mariage civil, avaient un livret de famille. Le mariage civil est fait pour proteger la femme et surtout les enfants. c'est quoi cette mode??? Je sait que nous musulmans ne pouvont vivre en concubinage mais ce mariage religieux dénués de mariage civil est tout comme un concubinage puisqu'au yeux de la loi il n'a aucune valeur. Même les imams ne veulent plus mariés les couples que religieusement si il n'y as pas de date à la mairie car il ya eu trop d'abus!!!!!
28 novembre 2012 09:12
Citation
alloallo a écrit:
Salam,

Moi je ne comprend pas le fait de faire QUE le mariage religieux, même nos grands parents passaient par le mariage civil, avaient un livret de famille. Le mariage civil est fait pour proteger la femme et surtout les enfants. c'est quoi cette mode??? Je sait que nous musulmans ne pouvont vivre en concubinage mais ce mariage religieux dénués de mariage civil est tout comme un concubinage puisqu'au yeux de la loi il n'a aucune valeur. Même les imams ne veulent plus mariés les couples que religieusement si il n'y as pas de date à la mairie car il ya eu trop d'abus!!!!!

Désolée, c'est pas à l'imam qu'incombe la tâche de marier les gens, c'est à l'adoul de le faire.
z
28 novembre 2012 12:47
Il lui a dit clairement qu'il ne l'aime pas elle devrait envisager une petite séparation pour que son mari prenne du recul et réfléchisse, il se rendra peut être compte qu'en fait il ne l'aime pas ou au contraire qu'elle lui manque et qu'il l'aime. C'est tout ce que je lui souhaite
28 novembre 2012 12:50
Citation
emilie zatira a écrit:
voila ca fait un an que je suis avec mon homme on s'ai marié religieusement y a quatre mois mais a lors d'aujourd'hui mon mari me dis qu'il ne m'aime pas qu' il n'arrive pas a avoir des sentiments qu'il a essaye pour lui je suis sa femme mais sans plus que dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????
Tu poses la question au sujet de ton homme..et toi comment peux tu accepter d'avoir des rapports dans ces conditions? Tu es en fait comme sa p...confused smiley
28 novembre 2012 12:55
Demande-lui s'il souhaite se séparer de toi, si malgré le fait qu'il ne soit pas amoureux de toi, tu comptes néanmoins pour lui et quelle place il voudrait que tu prennes auprès de lui.
28 novembre 2012 12:58
Citation
emilie zatira a écrit:
voila ca fait un an que je suis avec mon homme on s'ai marié religieusement y a quatre mois mais a lors d'aujourd'hui mon mari me dis qu'il ne m'aime pas qu' il n'arrive pas a avoir des sentiments qu'il a essaye pour lui je suis sa femme mais sans plus que dois je faire penser???comment un homme peut vivre et avoir des rapports sans aimer??????



Salam

Certains homme n ont pas besoin d aimer pour faire l amour c est basic une fois son plaisir passer c est fini et tu devais t en apercevoir qu’il ne t aimais pas même au bout d un an un homme amoureux se montre tendre et doux avec son épouse là à mon avis non il passe aux choses sérieuse à la va vite
Ou alors tu fessais semblant de ne pas comprend !
Honnêtement pose toi la question qu’attend tu de lui âpres t avoir fait cette malheureuse confidence ? Et lui pourquoi t avoir épousé en sachant qu’il n éprouver même pas de l attirance ou du feeling avec toi car les sentiments commence toujours par là ?
C est ton premier homme je suppose ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
28 novembre 2012 12:59
Salam A3likoum,

C’est très choquant, … qu’un homme dise à sa femme je n’ai aucun sentiments pour toi, c’est cruelle !
Mais relativise, souvent les paroles dépassent la pensée !

Normalement, (dans la plupart des cas mais pas en générale), quand ce n’est pas un mariage d’amour à la base, souvent les sentiments viennent avec le temps ! Et là d’après ce que j’ai lu, c’est tout frais votre union, donc laisse faire le temps !
Essais de ton côté de conquérir le cœur de ton mari, si tu es sur de tes sentiments de ton côté !

Vous vous êtes marié c’est bien pour une raison, garder en tête le déclencheur de ce mariage, et essais de surmonter ! (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire…)
Mais s’il est encore avec toi, il y’a bien une raison valable !
28 novembre 2012 13:01
Citation
zen88 a écrit:
S'il ne t'aime pas maintenant je doute qu'il puisse t'aimer par la suite.
Vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le moment ou jamais de mettre fin à ce calvaire.
Bon courage
calvaire pour qui..visiblement le mari s'en accomode et trouve une femme à sa disposition de jour comme de nuit lol
28 novembre 2012 13:01
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

C’est très choquant, … qu’un homme dise à sa femme je n’ai aucun sentiments pour toi, c’est cruelle !
Mais relativise, souvent les paroles dépassent la pensée !

Normalement, (dans la plupart des cas mais pas en générale), quand ce n’est pas un mariage d’amour à la base, souvent les sentiments viennent avec le temps ! Et là d’après ce que j’ai lu, c’est tout frais votre union, donc laisse faire le temps !
Essais de ton côté de conquérir le cœur de ton mari, si tu es sur de tes sentiments de ton côté !

Vous vous êtes marié c’est bien pour une raison, garder en tête le déclencheur de ce mariage, et essais de surmonter ! (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire…)
Mais s’il est encore avec toi, il y’a bien une raison valable !




Salam



la raison valable qu il sois encore avec elle ! elle est simple le sexe rien d autre !! puisque monsieur couche avec elle pour lui dire "je ne t aime pas malgré tout !!"
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook