Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple marie sans amour
z
28 novembre 2012 13:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
S'il ne t'aime pas maintenant je doute qu'il puisse t'aimer par la suite.
Vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le moment ou jamais de mettre fin à ce calvaire.
Bon courage
calvaire pour qui..visiblement le mari s'en accomode et trouve une femme à sa disposition de jour comme de nuit lol


Lol calvaire pou elle biensur
L
28 novembre 2012 13:17
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

la raison valable qu il sois encore avec elle ! elle est simple le sexe rien d autre !! puisque monsieur couche avec elle pour lui dire "je ne t aime pas malgré tout !!"


Wa 3alikoum O Salam,

Allah O a3lem, qu’il soit avec elle pour du sexe, peut-être, mais bon si ce n’était que ça, de nos jours on peut avoir du sexe à droite et à gauche sans contrainte !
Alors pourquoi s’encombrer d’un « fardeau », alors qu’il peut être libre et faire ce que bon lui semble librement, et sans contrainte !
Apparemment, il ne l’aime pas mais il veut bien avoir des rapports, j’entends bien qu’un homme est loin d’être farouche à ce genre d’activité (sexe), mais bon on est tous des êtres humains, à la longue, on s’épuise de ce genre de vie !
Et s’il reste c’est pour autre chose que ça j’ose espérer pour la posteuse !
D’où le conseil qu’avant de faire quoi que ce soit, essayer de creuser ! Et voir s’il y’a possibilité de sauver son couple ou pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 13:40 par LillySalam.
A
28 novembre 2012 13:24
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

la raison valable qu il sois encore avec elle ! elle est simple le sexe rien d autre !! puisque monsieur couche avec elle pour lui dire "je ne t aime pas malgré tout !!"


Wa 3alikoum O Salam,

Salam A3likoum,
Allah O a3lem, qu’il soit avec elle pour du sexe, peut-être, mais bon si ce n’était que ça, de nos jours on peut avoir du sexe à droite et à gauche sans contrainte !
Alors pourquoi s’encombrer d’un « fardeau », alors qu’il peut être libre et faire ce que bon lui semble librement, et sans contrainte !
Apparemment, il ne l’aime pas mais il veut bien avoir des rapports, j’entends bien qu’un homme est loin d’être farouche à ce genre d’activité (sexe), mais bon on est tous des êtres humains, à la longue, on s’épuise de ce genre de vie !
Et s’il reste c’est pour autre chose que ça j’ose espérer pour la posteuse !
D’où le conseil qu’avant de faire quoi que ce soit, essayer de creuser ! Et voir s’il y’a possibilité de sauver son couple ou pas !


Et bé justement avoir fait la fatiha sans mariage civil sa permet de baiser en ayant la conscience tranquille.Oui volontairement je parle de baise parce que il ne lui fait pas l'amour avec amour puisqu'il n'a aucun sentiment pour elle... A la posteuse dés qu'il trouvera une autre qui elle lui fera battre son coeur il partira sans soucis, puisqu'il n'aura aucune formalité...
L
28 novembre 2012 13:39
Citation
Aliyyahh a écrit:

Et bé justement avoir fait la fatiha sans mariage civil sa permet de baiser en ayant la conscience tranquille.Oui volontairement je parle de baise parce que il ne lui fait pas l'amour avec amour puisqu'il n'a aucun sentiment pour elle... A la posteuse dés qu'il trouvera une autre qui elle lui fera battre son coeur il partira sans soucis, puisqu'il n'aura aucune formalité...


Salam A3likoum,

A ce que j’ai compris cela fait quand même un an qu’ils sont « ensemble », et tous juste 4 mois qu’ils sont mariés religieusement, donc pendant un an ils ont bien du parler, apprendre à se connaître, apprécier des aspects de l’un et l’autre quand même ! Il y’a bien dû y avoir des sentiments même infime !

Dire qu’il n’y a que le sexe qui les unit aujourd’hui peut être et c’est un fait, ou en tout cas elle le perçoit ainsi, mais avant le sexe, un an c’est écoulé de fréquentation entre eux ! Il y’a bien dû y avoir un rapprochement plus sincère autre que le sexe !
28 novembre 2012 14:00
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:

Et bé justement avoir fait la fatiha sans mariage civil sa permet de baiser en ayant la conscience tranquille.Oui volontairement je parle de baise parce que il ne lui fait pas l'amour avec amour puisqu'il n'a aucun sentiment pour elle... A la posteuse dés qu'il trouvera une autre qui elle lui fera battre son coeur il partira sans soucis, puisqu'il n'aura aucune formalité...


Salam A3likoum,

A ce que j’ai compris cela fait quand même un an qu’ils sont « ensemble », et tous juste 4 mois qu’ils sont mariés religieusement, donc pendant un an ils ont bien du parler, apprendre à se connaître, apprécier des aspects de l’un et l’autre quand même ! Il y’a bien dû y avoir des sentiments même infime !

Dire qu’il n’y a que le sexe qui les unit aujourd’hui peut être et c’est un fait, ou en tout cas elle le perçoit ainsi, mais avant le sexe, un an c’est écoulé de fréquentation entre eux ! Il y’a bien dû y avoir un rapprochement plus sincère autre que le sexe !




Salam


1 ans n est pas suffisant d être sur de ces sentiments il pensait qu’âpres le mariage et une partie de jambe en l aire par magie les sentiment seront là ou alors il voulais profité de l occase pour secouer son asticot et comme dit Aliyyahh "conscience tranquille "pour avoir des relation c est plus de l hypocrisie qu’autre chose
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
28 novembre 2012 14:22
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

1 ans n est pas suffisant d être sur de ces sentiments il pensait qu’âpres le mariage et une partie de jambe en l aire par magie les sentiment seront là ou alors il voulais profité de l occase pour secouer son asticot et comme dit Aliyyahh "conscience tranquille "pour avoir des relation c est plus de l hypocrisie qu’autre chose


Wa 3alikoum o Salam Sorya,

Je n’essaie pas de défendre son attitude, au contraire, l’attitude de l’homme est des plus déplorables !
Dans un sens, y'a une part de vérité dans ce que tu dis toi ainsi que Aliyyahh, ...

Cela dit comme tu l’as souligné, pour pouvoir passer le cap du mariage, il s’est conforté à penser qu’avec le temps, il pouvait avoir des sentiments pour elle, il y’a cru ! Donc ses intentions étaient positives au départ ! Allah O a3lem
Y’a peut-être quelques chose à sauver !

Avant de prendre une décision, elle devrait évaluer toute les possibilités possibles et voir s’il y’a moyen d’arranger la situation, si NON, alors réagir en conséquence !
28 novembre 2012 15:15
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

1 ans n est pas suffisant d être sur de ces sentiments il pensait qu’âpres le mariage et une partie de jambe en l aire par magie les sentiment seront là ou alors il voulais profité de l occase pour secouer son asticot et comme dit Aliyyahh "conscience tranquille "pour avoir des relation c est plus de l hypocrisie qu’autre chose


Wa 3alikoum o Salam Sorya,

Je n’essaie pas de défendre son attitude, au contraire, l’attitude de l’homme est des plus déplorables !
Dans un sens, y'a une part de vérité dans ce que tu dis toi ainsi que Aliyyahh, ...

Cela dit comme tu l’as souligné, pour pouvoir passer le cap du mariage, il s’est conforté à penser qu’avec le temps, il pouvait avoir des sentiments pour elle, il y’a cru ! Donc ses intentions étaient positives au départ ! Allah O a3lem
Y’a peut-être quelques chose à sauver !

Avant de prendre une décision, elle devrait évaluer toute les possibilités possibles et voir s’il y’a moyen d’arranger la situation, si NON, alors réagir en conséquence !




Salam


Non car n oublions pas qu’il a fait un mariage religieux qui n a aucun valeur juridique donc savais que ces sentiment n étais pas présent si il avait fait un mariage civile je crois qu’il aurait réfléchir à deux fois avant de s engager non il voulait voire se que sa femme religieusement savait y faire coté sexe et là il est déçue donc c est idée été plutôt pervers que sincère ! d ou le courage de lui avouer ces sentiments !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
28 novembre 2012 21:41
au seigneur c quoi ca ou va le monde pourquoi ete vous mariez alors si pas de sentiment c un mariage forcé alors
28 novembre 2012 22:21
Citation
bahyah a écrit:
au seigneur c quoi ca ou va le monde pourquoi ete vous mariez alors si pas de sentiment c un mariage forcé alors
Certains hommes sans scrupule se marient avec des femmes pour les maltraiter car ils ont pas confiance en eux , ils savent pas rendre leurs femmes amoureuses d'eux , donc il decident d'être meprisant , irrespectueux en croyant trouver l'amour de leurs femmes , c'est grave je le sais malgré que ca marche dans pleins de cas mais bon c'est geave la vie est trop courte pour passer sa vie a etre cruelle
m
28 novembre 2012 22:23
salem

j'ai des questions : avt le mariage te disais t il qu'il t'aimais ? il ne t'aime plus ou il ne t'a jamais aimé ?

tu t'es marié en croyant qu'il t'aimais ? mais étais tu sure ou pas ?

sinon je n'ai pas de conseils lui a tu demandé pkoi il ne t'aimais pas ? après tu ne peux pas le forcer à t'aimer mais si y'a des petits trucs à faire, ça dépend si il te trouve pleins de qualités mais qu'il ne t'aime pas qd mm
29 novembre 2012 09:46
Citation
zen88 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
S'il ne t'aime pas maintenant je doute qu'il puisse t'aimer par la suite.
Vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le moment ou jamais de mettre fin à ce calvaire.
Bon courage
calvaire pour qui..visiblement le mari s'en accomode et trouve une femme à sa disposition de jour comme de nuit lol


Lol calvaire pou elle biensur
Ben elle est maso alors ou alors c'est un "bon coup" et elle se satisfait de cette situation trés spéciale...moody smiley
z
29 novembre 2012 11:22
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zen88 a écrit:
S'il ne t'aime pas maintenant je doute qu'il puisse t'aimer par la suite.
Vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le moment ou jamais de mettre fin à ce calvaire.
Bon courage
calvaire pour qui..visiblement le mari s'en accomode et trouve une femme à sa disposition de jour comme de nuit lol


Lol calvaire pou elle biensur
Ben elle est maso alors ou alors c'est un "bon coup" et elle se satisfait de cette situation trés spéciale...moody smiley

Alors là tu me poses une colle je pourrai pas te répondre malheureusement.
Je ne comprends pas comment elle fait pour rester avec lui, faut de tout pour faire un monde après tout.
e
30 novembre 2012 11:29
non jn suis pas un vide couille dsl de prendre ce terme mais certains le pense a ce que j'ai pu constater suite a certains conseil j ai parler avec mon mari il a lattention de se marier civilement avc moi il ma di que l mot je taime etait trop facile a dire et qu'il prefere le dire pour du vrai kand il le sentira il ne voulai pa me blesser en m disant qu'il ne maimait pas il etait deroute vu ma fausse couche k jai eu!!!! et pour repondre a une certaine personne nn c pa mon premier jai fai une mauvaise rencontre avan mon conjoint d'actuel lui m disai je taime tous les jours juska kil a obtenu les papiers me frappait mhumiliait etc...... que mon conjoint actuel lui survient a mess besoins me respecte me parle correctement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook