Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte
27 février 2012 12:47
Citation
sabrina93000 a écrit:
sabinouche "Après tout, cet homme à rejeter tout les préceptes de l'Islam, mais peut-importe .. puisqu'il est avec sa fille et la femme qu'il aime .. J'espère pour lui qu'elles seront là le jour du jugement dernier pour le sauver de l'enfer !!


j espere aussi qu'elles seront là tout les 3 pour te sauver de l enfer le jour du jugement dernier
car tu devras aussi repondre de tes actes
tu es machiavélique


Que veux-tu que je te dise perplexe

Que Allah te guérisse du mal qui te ronge Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
27 février 2012 12:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Mais sabinouche, on est en 2012, c'est normal voyons! smoking smiley


Purée, j'oublie à chaque fois Oups

Faudra que je pense à m'intégrer smiling smiley je vais m'acheter une bouteille de whisky et une côté de porc pour le dîner Chef

Vive la liberté smoking smiley

Tu sais dans les pays dite" musulmanes" le whisky est consommer on parle toujours d intégration là?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 février 2012 12:49
Citation
검은 숲 a écrit:
On répond aux imbéciles par le silence smoking smiley


oui mais sa te tuerais d etre silencieuse vaut meiux etre une imbicile dans ces cas là!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 février 2012 12:51
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam

On dirait que cet homme a commis l irréparable ! Tout se qu’il veut c est être prêt de sa fille et de son ex qu’il aime et puis nous les musulmans on est tellement arrogant on croit détenir la vérité absolu c est peut être pour sa que les occidentaux ont ralebol de la religion et des comportements de certains un peut extrême ! Il suffit de lire la posteuse pour sans rendre comte !

Salam,

Désolé en aucun cas nous sommes arrogant ou pensant détenir la vérité. Allah a dis que les mariages entre un musulman et UNE ATHEE est prohibé haram interdit ..... tout comme une musulmane et un non musulman.

Elle aurait dit la fille est catholique j'aurais dit il fait ce qu'il veut, là ce n'est pas le cas elle ne croit en rien donc elle se doit de lui faire des rappels surtout si le mec se remet avec elle en mettant de coté sa religion???

Donc il faudrait selon tes dires afin de ne plus casser les pieds aux occidentaux comme tu dis renier notre religion où bien prendre ce qui nous arrange et laisser ceux qui les déranges de coté afin de s'intégrer.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
27 février 2012 12:52
la question n'est pas de savoir si on est intégré ou pas
j'ai plein d'ami athée et je les apprécie et je respecte leur mode de vie
mais en tant que croyant je mentirais si je disais que je nai pas peur pour ma famille car les textes sont qd meme clair
biensur ALLAH est mésicordieux mais jusquou peux ton aller ?? ya qd meme des principes à respecter...
27 février 2012 12:54
Citation
MDS a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam

On dirait que cet homme a commis l irréparable ! Tout se qu’il veut c est être prêt de sa fille et de son ex qu’il aime et puis nous les musulmans on est tellement arrogant on croit détenir la vérité absolu c est peut être pour sa que les occidentaux ont ralebol de la religion et des comportements de certains un peut extrême ! Il suffit de lire la posteuse pour sans rendre comte !

Salam,

Désolé en aucun cas nous sommes arrogant ou pensant détenir la vérité. Allah a dis que les mariages entre un musulman et UNE ATHEE est prohibé haram interdit ..... tout comme une musulmane et un non musulman.

Elle aurait dit la fille est catholique j'aurais dit il fait ce qu'il veut, là ce n'est pas le cas elle ne croit en rien donc elle se doit de lui faire des rappels surtout si le mec se remet avec elle en mettant de coté sa religion???

Donc il faudrait selon tes dires afin de ne plus casser les pieds aux occidentaux comme tu dis renier notre religion où bien prendre ce qui nous arrange et laisser ceux qui les déranges de coté afin de s'intégrer.




Oh pas du tout restons comme on est mais d arrêté d avoir des préjuger sans fondement le type est adulte et bien conscience de se qu’il fait non !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 février 2012 12:55
Citation
malikabb a écrit:
la question n'est pas de savoir si on est intégré ou pas
j'ai plein d'ami athée et je les apprécie et je respecte leur mode de vie
mais en tant que croyant je mentirais si je disais que je nai pas peur pour ma famille car les textes sont qd meme clair
biensur ALLAH est mésicordieux mais jusquou peux ton aller ?? ya qd meme des principes à respecter...


escuse moi mais peur de quoi?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 février 2012 12:57
Tais-toi un peu, veux-tu ? Tu me donnes le mal de crâne avec toutes tes âneries. Tu es la preuve vivante que la bêtise humaine n'a pas de limite.

PS: Merci d'avance[/quote]

me taire mais tu es qui pour me demander de me taire, commence toi par faire taire ta haine des autres
27 février 2012 13:00
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Mais sabinouche, on est en 2012, c'est normal voyons! smoking smiley


Purée, j'oublie à chaque fois Oups

Faudra que je pense à m'intégrer smiling smiley je vais m'acheter une bouteille de whisky et une côté de porc pour le dîner Chef

Vive la liberté smoking smiley

Tu sais dans les pays dite" musulmanes" le whisky est consommer on parle toujours d intégration là?

Humour Sorya, Humour .... Et de plus je vois pas le rapport perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
27 février 2012 13:03
j'ai peur que mon frère oublie sa religion
tu sais si tu es vraiment croyante les gens qui quittent cette religion et qui font parti de ta famille te font mal!!
car on craint Allah et le jugement dernier
Par ailleurs quelle transmission pour la petite fille??? elle n'aura aucun repère....
l"islam c'est pas une culture et tu prend ce qui te plait, c'est une religion , une soumission à Allah
s
27 février 2012 13:11
malika
je comprend ta peur mais elle n est pas fondée
il n'oubliera jamais sa religion et la petite fille est musulmane
c est le pere qui donne sa religion
et l islam c est la tolerance, l humilité
m
27 février 2012 13:14
mais sabrina on peut pas déclarer des trucs comme ça
oui c'est tolérance et je tolère justement mais ça me fait mal...
27 février 2012 13:16
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Mais sabinouche, on est en 2012, c'est normal voyons! smoking smiley


Purée, j'oublie à chaque fois Oups

Faudra que je pense à m'intégrer smiling smiley je vais m'acheter une bouteille de whisky et une côté de porc pour le dîner Chef

Vive la liberté smoking smiley

Et ce soir, nous irons en boite faire quelques rencontres et tu connais la suite Bernadette euhh Sabinouche...Décidément, je ne tiens pas très bien l'alcool moi. Qu'Allah me pardonne !

Soyons tolérantes !

smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
m
27 février 2012 13:23
Non mais sans exagérer , je pense qu'il faut pas non plus faire comme si on avait la science infuse
nous commettons aussi des erreurs, cela depend de notre environnement de notre education
je ne pense pas que le jugement dernier soit si stricte qu''ici bas et je pense qu'il sera tres complexe
mais concernant les mariage avec des athées je pense que la personne qui y participe fait une faute grave
la transmission de la religion va connaitre beaucoup d'obstacle et nous savons bien que c'est la devoir des parents de transmettre à la descendance. Supposons que tous les couples etaient mixtes, la religion musulmane pourrai disparaitre ou etre considerablement deformé.
De plus donner sa vie , son amour, faire l'amour avec une personne qui nie l'existence d'Allah cela me perturberai moi..c'est le premier pillier l'amour de Allah, or tu vis avec qqun qui nie son existence voir le méprise...
s
27 février 2012 13:23
Citation
malikabb a écrit:
mais sabrina on peut pas déclarer des trucs comme ça
oui c'est tolérance et je tolère justement mais ça me fait mal...
si on peut et on doit etre tolérant, on doit accepter les couples mixtes sinon on fait preuve de discrimination
et ça fait des siecles qu on se bat pour l'égalite des hommes et des femmes
c est son choix à ce mr et cette petite fille moi j ai mal pour elle
elle a besoin de son papa tu ne crois pas


malcon x revient.............
« Elle ne pratique pas ce qu’elle préconise. Elle prêche la fraternité mais ne la pratique pas (…) Ces gens-là nous accusent de ce dont ils se rendent eux-mêmes coupables.(…) Ils vous défoncent le crâne, puis vous accusent de les avoir attaqués. (…) Les rôles s’inversent : la victime devient le criminel ; le criminel la victime
m
27 février 2012 13:25
Sabrina je comprend ton message et je respecte tout le monde mais si tu n'es pas musulmane tu ne peux pas comprendre je crois...
s
27 février 2012 13:32
je le suis malika et fiere de l etre
mais quand tu as la cinquantaine tu apprends à composer

si je n avais pas été musulmane et vos propos m'aurait choqué et j irais voter marine le pen
car certaines sont "tres extremistes dans leur propos"
tout n est pas blanc ni noir

je suis contente que tu es saisi malika le sens de mon message car il n est que empreint d humanité et d amour pour l autre qu elle qui soit car allah est seul juge de nos actes
m
27 février 2012 13:40
sabrina
je suis sure que ton age peut nous apporter beaucoup dans cette reflexion
cependant connais tu des personnes musulmane en mariage mixte à ton age?? car souvent c'est un age ou la religion est plus présente?

pour mes propos je les assume, ce n'est pas du racisme, toutes les religions sont comme ça
27 février 2012 13:42
Citation
malikabb a écrit:
Non mais sans exagérer , je pense qu'il faut pas non plus faire comme si on avait la science infuse
nous commettons aussi des erreurs, cela depend de notre environnement de notre education
je ne pense pas que le jugement dernier soit si stricte qu''ici bas et je pense qu'il sera tres complexe
mais concernant les mariage avec des athées je pense que la personne qui y participe fait une faute grave
la transmission de la religion va connaitre beaucoup d'obstacle et nous savons bien que c'est la devoir des parents de transmettre à la descendance. Supposons que tous les couples etaient mixtes, la religion musulmane pourrai disparaitre ou etre considerablement deformé.
De plus donner sa vie , son amour, faire l'amour avec une personne qui nie l'existence d'Allah cela me perturberai moi..c'est le premier pillier l'amour de Allah, or tu vis avec qqun qui nie son existence voir le méprise...



Malikabb je ne sais pas tu as quel âge, mais mashaAllah je trouve que tu es une personne bien mûre d'esprit.

Qu'Allah te facilite et t'aide dans cette épreuve qui à l'air de t'atteindre au plus profond de toi.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
27 février 2012 13:43
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Mais sabinouche, on est en 2012, c'est normal voyons! smoking smiley


Purée, j'oublie à chaque fois Oups

Faudra que je pense à m'intégrer smiling smiley je vais m'acheter une bouteille de whisky et une côté de porc pour le dîner Chef

Vive la liberté smoking smiley

Tu sais dans les pays dite" musulmanes" le whisky est consommer on parle toujours d intégration là?

Humour Sorya, Humour .... Et de plus je vois pas le rapport perplexe


Quoi l humour? et moi non plus je vois pas le rapport
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook